| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 10:08:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 10:08:34 ![]() ![]() |
derby4 | En même temps, sur le topic des dévergondées, c'est pas forcément l'endroit indiqué, j'oserai dire |
Brad Pitt I want to believe | En même temps, on s'en cague royalement de ta vie. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Comme tu es la fille la plus présente sur ce topic, on peut même dire que cet adjectif n'est destiné qu'à toi ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
derby4 | Et de la tienne aussi. Où habites tu que je vienne te filer une correction bien moyennageuse? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En plus elle a déjà l'habitude de l'écartèlement de jambes par des chevaux ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
derby4 |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 10:22:08 ![]() ![]() |
derby4 | Qu'est ce tu me travailles toi? Va voir ton mec et dis lui d'acheter du cuir et un nerf de boeuf si ca te chante. |
derby4 | Oupss, peut être dérapé là. |
derby4 | Posté le 16-12-2007 à 10:27:53 |
derby4 | Ca va me permettre de peaufiner mon annonce :
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 10:35:49 ![]() Tiens lui aussi il fait dans la bouffonerie tragique |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 10:45:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 10:48:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 10:50:42 ![]()
|
derby4 | un mec du forum? un GSNALF? si c'est pour rencontrer |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 10:54:57 ![]()
|
derby4 |
|
derby4 |
|
derby4 | Bon, je vais aller faire un tour dans la plaine. Avec vous c'est nickel, je vais pouvoir désinstaller windows live messenger.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
momotteu | tu dois être habitué à ce que l'on te crache dessus Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 16-12-2007 à 11:04:56 |
Blobi |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
" Mec cherche femme bonne pour baisé " Ne me remercie pas Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 16-12-2007 à 11:07:52 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Blobi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |