Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5739  5740  5741  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13446305
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 19:14:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 [:aloy]  
 
...
sinon quand tu habites dans le nord tu te rend compte que c'est pas totalement faux  [:klemton]  
 

Spoiler :

regardez cytrouille  [:rhetorie du chaos]


Message édité par meringue7 le 05-12-2007 à 19:14:42
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 19:14:23  profilanswer
 

n°13446323
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 19:16:30  profilanswer
 
n°13446329
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 19:17:35  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

cytrouille il habite à paris. :o


 
depuis 3 mois  [:aloy] ...
 
donc bon ...  [:spamafote]

n°13446337
derby4
Posté le 05-12-2007 à 19:18:58  profilanswer
 

J'ai été élevé dans un contexte ou la femme était considéré comme une sous-classe du genre humain. je crois que je ne parviendrai jamais à me détacher totalement de cela.
Quand à ces mouvements féministes qui n'arrangent rien...

n°13446343
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 19:20:04  answer
 

derby4 a écrit :

J'ai été élevé dans un contexte ou la femme était considéré comme une sous-classe du genre humain. je crois que je ne parviendrai jamais à me détacher totalement de cela.
Quand à ces mouvements féministes qui n'arrangent rien...


 
Vire ta cuti alors. [:spamafote]

n°13446355
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 19:21:38  profilanswer
 
n°13446388
derby4
Posté le 05-12-2007 à 19:26:11  profilanswer
 

Je vais vous expliquer alors, vu que vous etes gentil. mon père s'est marié avec une personne soumise et dévouée. Globalement, ca lui a permis d'émarger 150 k€ voir 200 maintenant annuellement. Il y a eu quelques sacrifices voir brimades mais rien de franchement méchant.
 
De nos jours, c'est plutôt genre tolérance 0 et on reste dans notre petite classe moyenne péperre.
 
je trouve ça un peu navrant quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par derby4 le 05-12-2007 à 19:26:50
n°13446412
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 05-12-2007 à 19:29:06  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Je vais vous expliquer alors, vu que vous etes gentil. mon père s'est marié avec une personne soumise et dévouée. Globalement, ca lui a permis d'émarger 150 k€ voir 200 maintenant annuellement. Il y a eu quelques sacrifices voir brimades mais rien de franchement méchant.
 
De nos jours, c'est plutôt genre tolérance 0 et on reste dans notre petite classe moyenne péperre.
 
je trouve ça un peu navrant quand même.


[:rofl]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13446419
derby4
Posté le 05-12-2007 à 19:29:48  profilanswer
 

Je tente actuellement l'aventure "classe moyenne", pour tenter d'etre comme tout le monde, et je trouve ça gerbant de devoir attendre 30 ans avant d'etre propriétaire d'un 2 pièces minables en banlieue.
 
Ma vraie vocation est d'etre un tyran sanguinaire assoiffé de devises, mais il faut que je trouve une petite femme soumise et compréhensive (l'antithèse de la pouf de base quoi) pour pouvoir m'exprimer pleinement.

n°13446435
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 19:31:20  profilanswer
 

tu fais pas du bien à notre communauté :o
 

Spoiler :

(celle des pseudos à numéros)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 19:31:20  profilanswer
 

n°13446452
caudacien
Posté le 05-12-2007 à 19:33:04  profilanswer
 

Khan s'amuserait t'il? :d

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 05-12-2007 à 19:33:15
n°13446466
derby4
Posté le 05-12-2007 à 19:34:12  profilanswer
 

C bien d'etre original non?  J'en rajouterai une petite couche : en période estivale, il faut 2 jours de travail à mes parents pour gagner mon salaire mensuel. Le travail est sensiblement plus infect je le concois mais bon c supportable quand même.

n°13446482
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 19:35:37  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Khan s'amuserait t'il? :d


 
je pense vraiment pas :/

n°13446535
derby4
Posté le 05-12-2007 à 19:41:43  profilanswer
 

Epilogue :  
 
C'est con à dire mais je suis né 50 ans trop tard. Etre formaté avec un mode de vie à l'ancienne, retord, basé sur la loi des non dits, discipline millitaire et être balancé en pleine ville comme ça ou déambules punk, tektonik  attitude et j'en passe.  Je souffre mes amis, je souffre.  
@ plus tard.

n°13446872
derby4
Posté le 05-12-2007 à 20:19:18  profilanswer
 

Tu permets, j'imprime ma prose. Ca servira peut être un jour à éditer un bouquin.

n°13446899
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 20:21:41  profilanswer
 
n°13446903
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 20:21:59  profilanswer
 

Mais c'est pas vendredi BOURDIL :fou:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13446915
derby4
Posté le 05-12-2007 à 20:23:47  profilanswer
 

Je serai millionnaire avec ça  et tu me lécheras les pieds.
 
Fin bref, je brasse de l'air, ici comme ailleurs. Retournes à ta société formaté toi et va regarder TF1.

n°13446948
derby4
Posté le 05-12-2007 à 20:27:32  profilanswer
 

T'as quoté le mauvais message je crois unidentified, il fallait quoter Eddy

n°13446952
derby4
Posté le 05-12-2007 à 20:28:20  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
C'est illégal d'inciter des gens au suicide de quelque manière que ce soit, donc tu pourras relire tes écrits et pourquoi pas les mettre en oeuvre :)
T'a l'air de tellllllllllemet souffrir...


 
Bah, si ca peut me rapporter l'msn de loreleï  :D  

n°13446984
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2007 à 20:32:42  profilanswer
 

derby4 a écrit :


Dernière remarque :  
J'ajouterai que dans la société actuelle, c'est grave comme c'est difficile de brancher de la bombasse. Il faut être rapide, sans aller trop vite. Ce savant dosage est infiniment dur à réaliser.  


 
Ce mec est énorme :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13447028
derby4
Posté le 05-12-2007 à 20:37:47  profilanswer
 

...
 


Message édité par derby4 le 05-12-2007 à 20:38:06
n°13447038
derby4
Posté le 05-12-2007 à 20:38:45  profilanswer
 

T'inquiètes.

n°13447073
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 20:41:33  profilanswer
 

[:parisbreizh]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13447074
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-12-2007 à 20:41:33  profilanswer
 

Beecher ? Goub ? Botman ? Un nouveau troll ?


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13447085
derby4
Posté le 05-12-2007 à 20:42:34  profilanswer
 

Un nouveau coq dans la basse cour je dirais lol.

n°13447096
derby4
Posté le 05-12-2007 à 20:43:19  profilanswer
 

Une basse cour virtuelle malheureusement, donc avec un rendement très (trop) faible.

n°13447134
roulianito
Posté le 05-12-2007 à 20:46:51  profilanswer
 

:hello: Coucou desolé de casser l'ambiance mais sur meetic y a un pass premium.. kesako ? (en plus v'la le prix) on peut arriver a contacter des demoiselles :D avec un pass normal ?

n°13447136
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 20:46:57  profilanswer
 

unidentified a écrit :

Faut que tu restes sur le topic toi, faut :D


Ouais, mais alors que personne ne nous le casse avec un http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif !


Message édité par Aranthys le 05-12-2007 à 20:48:20

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13447151
derby4
Posté le 05-12-2007 à 20:49:01  profilanswer
 

Bon encore une petite remarque qui m'ecoeure. C'est les top beaux gosses (20 ou trentenaires d'ailleurs) à l'entrée des boites de nuits, la classe, belle gueule, gel, un peu à la mode.  
Commment ca doit etre du gateau pour eux pffffff. Surement y'en a t il sur ce forum...

Message cité 3 fois
Message édité par derby4 le 05-12-2007 à 20:49:47
n°13447152
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-12-2007 à 20:49:02  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Beecher ? Goub ? Botman ? Un nouveau troll ?


 
Columbo 2 ?  :??:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13447161
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 20:49:56  answer
 

derby4 a écrit :

Bon encore une petite remarque qui m'ecoeure. C'est les top beau gosses (20 ou trentenaires d'ailleurs) à l'entrée des boites de nuits, la classe, belle gueule, gel, un peu à la mode.  
Commment ca doit etre du gateau pour eux pffffff. Surement y'en a t il sur ce forum...


 
 
Qu'est-ce qui t'empêche de mettre du gel ? :??: T'es chauve ? :/

n°13447167
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 20:50:31  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Bon encore une petite remarque qui m'ecoeure. C'est les top beaux gosses (20 ou trentenaires d'ailleurs) à l'entrée des boites de nuits, la classe, belle gueule, gel, un peu à la mode.  
Commment ca doit etre du gateau pour eux pffffff. Surement y'en a t il sur ce forum...


Oui ?  :sol:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13447173
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 20:51:01  answer
 


 
[:rofl]
 
Non mais non quoi. :/

n°13447183
com21
real men don't click
Posté le 05-12-2007 à 20:51:27  profilanswer
 

derby4 a écrit :

A 27 ans, il faut que je marque le coup d'autre part. Aidez moi les filles PLZ. Je suis prêt à envoyer ma gueule par MP pour diagnostic


 
créer toi un compte à WoW


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13447186
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 20:51:37  profilanswer
 


On voit que tu m'as jamais vu [:prodigy]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13447197
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 20:52:50  answer
 

Aranthys a écrit :


On voit que tu m'as jamais vu [:prodigy]


 
 
Clair. :/ Sinon je t'aurais mis en ignore-list.

n°13447198
derby4
Posté le 05-12-2007 à 20:52:51  profilanswer
 

Ca me va pas c'est tout et je perds mes cheveux :')

n°13447205
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 20:53:40  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
Oui, elle est encore gentille :D


LAPIN ! :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13447224
derby4
Posté le 05-12-2007 à 20:55:45  profilanswer
 

C'est tout, quand on est pas au top, on aura beau pisser dans un violon que ca sera pareil. Après on dira ce qu'on veut, l'humour, les qualités, etc. Rien ne remplace un physique de bogoss.
 
Je suis malgré mes capacités relationnelles, tributaire des miettes qu'on me laissera de bon coeur...

n°13447241
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 20:57:08  answer
 

derby4 a écrit :

C'est tout, quand on est pas au top, on aura beau pisser dans un violon que ca sera pareil. Après on dira ce qu'on veut, l'humour, les qualités, etc. Rien ne remplace un physique de bogoss.
Je suis malgré mes capacités relationnelles, tributaire des miettes qu'on me laissera de bon coeur...


 
Non mais là je ne suis pas d'accord... Si t'as une personnalité en or, même si tu ne ressembles pas à un top-model, tu peux très bien te faire aimer d'une fille.
 
Du moment que tu ne la considères pas comme une sous-catégorie de la race humaine... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5739  5740  5741  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)