Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5734  5735  5736  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13445533
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2007 à 17:54:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

derby4 a écrit :


 
Oui bordel, elle voulait garder le contact. Mais moi avec mes grosses pattes j'ai tout fait foirer au bout du 2 eme RDV  alors qu'elle m'invitait chez elle, et puis avec ce genre de nenette, y'a pas de 2 eme chance  :cry: .
 
Si mes potes savait ça...
 
Passer d'un RDV excitant (le challenge l'est, mais avec ma gueule d'enfoiré je fais des miracles des fois) comme ça avec un trumeau, la chute est lourde.


 
Comment tu as fait foiré ça ?  


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 17:54:27  profilanswer
 

n°13445536
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 17:54:40  answer
 

Grounded a écrit :


+1
 
Par contre c'est vrai que de parler de ses plans fions vite fait mal fait dans un chiotte d'un lieu public sur un forum public c'est se mettre à l'abri des moqueries [:petrus75]


 
 
Ah mais moi je m'en fiche des moqueries.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
Le problème c'est qu'il faut déjà reconnaître ses tares avant de rire de celles des autres. Car quand on participe à un topic tel que celui-ci, c'est qu'on a déjà quelques problèmes soi-même. :)

n°13445538
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-12-2007 à 17:54:56  profilanswer
 


 
J'ai toujours dit que j'étais taillé comme une crevette, v'là que j'en ai le mode de pensée maintenant  :sweat:  
 
Aller, fais pas la tête :'(

n°13445539
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 17:54:57  profilanswer
 
n°13445541
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-12-2007 à 17:55:13  profilanswer
 


Ou qu'on a une curiosité malsaine pour les mésaventures des autres :D

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 05-12-2007 à 17:55:28

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13445547
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 05-12-2007 à 17:55:39  profilanswer
 


Ah ca faisait longtemps :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13445548
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 17:55:42  profilanswer
 
n°13445550
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-12-2007 à 17:56:03  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Ou qu'on a une curiosité malsaine pour les mésaventures des autres :D


C'est pas malsain, ça fait marrer dans la plupart des cas, c'est tout [:spamafote]


---------------
Profil strava
n°13445551
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 17:56:03  profilanswer
 

 


Ah tiens ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas sorti celle-là :D

 


edit: gurb je te hais :fou:


Message édité par momotteu le 05-12-2007 à 17:56:38
n°13445556
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 17:56:21  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Ou qu'on a une curiosité malsaine pour les mésaventures des autres :D


Lore  :love:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 17:56:21  profilanswer
 

n°13445560
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 17:56:41  answer
 

Faut bien savoir rappeler les bases des règles du jeu de temps en temps. :)

n°13445564
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-12-2007 à 17:57:24  profilanswer
 


Quel jeu ? [:fing fang fung]


---------------
Profil strava
n°13445567
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2007 à 17:57:39  profilanswer
 


 
 :sarcastic:  
Ou qu'on a pris l'habitude de lire ce topic parce qu'on avait des choses à dire sur le sujet de base ...
 
 
 

lorelei a écrit :


Ou qu'on a une curiosité malsaine pour les mésaventures des autres :D


 
Voilà oui aussi. :D


---------------
Pussy that walk !
n°13445568
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 17:57:42  profilanswer
 
n°13445569
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-12-2007 à 17:57:47  profilanswer
 


De quel jeu parles-tu ? Y a des gagnants, des perdants ? [:fing fang fung]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13445571
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 17:57:56  answer
 


 
 
Ah... Ouais OK.  [:prozac]

n°13445572
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-12-2007 à 17:58:07  profilanswer
 


OUT OF MY HEAD §


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13445577
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-12-2007 à 17:58:31  profilanswer
 

Thordax a écrit :


De quel jeu parles-tu ? Y a des gagnants, des perdants ? [:fing fang fung]


Ah... Ouais OK. [:prozac]
 

Spoiler :

Je crois que je tiens le principe [:icon3]


---------------
Profil strava
n°13445578
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-12-2007 à 17:58:39  profilanswer
 


Mais encore ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13445579
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 17:58:40  profilanswer
 


Tout est possible, tout est réalisable, c'est le Jeu de la Vie !  
 :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13445580
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 17:58:41  profilanswer
 

Thordax a écrit :


De quel jeu parles-tu ? Y a des gagnants, des perdants ? [:fing fang fung]


 
 
100% des gagnants ont participés  :o

n°13445581
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 17:58:42  answer
 

Kyrieleve a écrit :


 
 :sarcastic:  
Ou qu'on a pris l'habitude de lire ce topic parce qu'on avait des choses à dire sur le sujet de base ...
 
 
 


 
Bah le sujet de base étant les sites de rencontres... CQFD. :)

n°13445583
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-12-2007 à 17:58:52  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Ah... Ouais OK. [:prozac]
 

Spoiler :

Je crois que je tiens le principe [:icon3]



 [:ula]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13445587
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 17:59:20  profilanswer
 
n°13445598
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 18:00:24  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu veux dire qu'utiliser les sites de rencontres dénote déjà un problème ?


 
CA c'est un bon débat en perspective  :o

n°13445605
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 05-12-2007 à 18:01:02  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
CA c'est un bon débat en perspective  :o


Ben clairement, spour les losers incapable de s'en sortir IRL.
/ca c'est fait.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13445607
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 18:01:32  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu veux dire qu'utiliser les sites de rencontres dénote déjà un problème ?


 
 
problème psychologique grave de mettre de l'argent pour trouver des femmes ?  :sweat:

n°13445612
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 18:01:42  profilanswer
 

C'est la dernière fois de ma vie que je quote du Chevalier / Laspalès, personne remarque rien sur ce thread [:thalis]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13445617
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-12-2007 à 18:02:08  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ben clairement, spour les losers incapable de s'en sortir IRL.
/ca c'est fait.


Repaire à boodalz obezalz :/
/remet une couche khanesque


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13445619
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 18:02:15  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
problème psychologique grave de mettre de l'argent pour trouver des femmes ?  :sweat:


 
difficile de faire sans argent  [:klemton]

n°13445627
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 05-12-2007 à 18:02:59  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
difficile de faire sans argent  [:klemton]


Pauvre Eddy_ :(


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13445628
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 18:03:03  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
difficile de faire sans argent  [:klemton]


 
 
insinuerais tu que les filles sont vénales ?  :o

n°13445634
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-12-2007 à 18:03:24  profilanswer
 

Repaire à cassoss
/encore une tite pièce dans le nourin


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13445636
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-12-2007 à 18:03:35  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Pauvre Eddy_ :(


Je crie au pléonasme ! :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13445639
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-12-2007 à 18:04:13  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
insinuerais tu que les filles sont vénales ?  :o


Chai pas, vénal, ça vient bien de Venus, nan ? :o²
/allez hop !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13445641
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 18:04:15  answer
 

Eddy_ a écrit :

Tu veux dire qu'utiliser les sites de rencontres dénote déjà un problème ?


 
Aaaaah Eddy ! Sors-nous vite un troll dont tu as le secret... Je sais pas moi, un sur les Noirs, ou un sur ton soit-disant pucelage toujours intact. :love: Mais pas un sur le Quick ou sur la cave, tu risquerais d'être redondant.  :sarcastic:  
 
Ou non, vas-y, je te permets de le faire sur l'épisode de ma vie dont je t'ai déjà parlé en MP. Je suis sûre et certaine que tu aurais plein de choses sublimes à dire dessus. Un bon troll bien gras, à la sauce Eddy, donnerait quelque chose du style "vu ton comportement de salope, ça ne m'étonne pas que ça te soit déjà arrivé, en fait je trouve ça même étonnant qu'on ne te l'ait pas fait plus tôt". :love:
 
 
Ne me déçois pas stp. :)

n°13445644
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 18:04:33  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Pauvre Eddy_ :(


 
pourquoi c'est ... c'est un pauvre ?  [:shurik_tt_bis]  

momotteu a écrit :


 
 
insinuerais tu que les filles sont vénales ?  :o


traditionnelement en france , c'est le mec qui doit payé les biéres lors du premier rendez vous  [:spamafote]  
 
 

n°13445651
derby4
Posté le 05-12-2007 à 18:04:57  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Comment tu as fait foiré ça ?  


 
Je vais t'espliquer ca va agir en une sorte de catharsis. Deja elle me kiffait pas mal  au 1er RDV, du style T'as pas besoin d'aller sur ce genre de site etc etc... [tu peux te débrouiller sans]. Moi j'ai essayé de l'embrasser d'entrée elle est devenue toute rouge, bref je l'évaluais et le courant passait très bien. Elle me prenait pour un baiseur (ce que je ne suis pas, mais je savais qu'il fallait assurer un max avec ce genre là alors...)
 
Quand elle m'a invité chez elle, elle continuait à discuter avec d'autre mecs sur son compte amoureux, je me souviens plus comment ça s'est passé. Bref, j'ai fait une crise de jalousie, et je lui ai dit que pour me voir il faut commencer par être raisonnable. Ca doit être ça à peu prêt en tout cas avec une ironie quelque peu mordillante quoi.
 
Puis plus de nouvelles, et j'ai pas osé rattraper le coup en lui téléphonant (le seul truc qui marche hein) les sms/mail, c'est pas suffisant. Par maigre expérience, c'est ce que j'ai appris.
 
Plus de réponses donc à mes sms/mail, perte de contact, game over.
 
Je manque d'assurance putain de bordel de merde, il me faudrait un physique à la Bradd pitt pour assurer un max, je peux pas me permettre de jouer au top-baiseur avec mon physique 'dans la moyenne'.
 
Fais chier  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°13445660
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 18:05:51  profilanswer
 
n°13445665
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 18:06:20  profilanswer
 

derby4 a écrit :


Quand elle m'a invité chez elle, elle continuait à discuter avec d'autre mecs sur son compte amoureux, je me souviens plus comment ça s'est passé. Bref, j'ai fait une crise de jalousie, et je lui ai dit que pour me voir il faut commencer par être raisonnable.  


 
tu es un fake hein  [:petrus75] ?

n°13445667
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-12-2007 à 18:06:24  profilanswer
 


 
[:le kneu]
Mais si ça t'énerve tant de lire les réactions des gens du topic faut pas rester hein  


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5734  5735  5736  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)