| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 16:46:24 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside | Et tu espères le consoler sur l'oreiller ? |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oh moi, tu sais tout ce qui planté de bâton... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Euh si, au moins un. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:09:55 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
La Guepe1 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
On réclame ce qu'on peut obtenir.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
C'était plutôt insulte à milouf.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 15-11-2007 à 17:23:49 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, et sinon, en avoir marre de Meetic, c'est grave ou c'est normal ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Normal.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ca c'est dans l'hypothèse surréaliste où des filles lui proposeraient des rdv, ou même lui parleraient. Et c'est loin d'être le cas.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 15-11-2007 à 17:33:11 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-11-2007 à 17:35:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Profil strava |
Quand on vit mal son célibat, meetic n'arrange rien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding | moi j'ai rdv dans 2h... mon premier! (enfin depuis que je suis de nouveau inscrit). |
Sub-N Dead inside |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Arriver dans une ville où on ne connait personne, je l'ai vécu deux fois, moi. Mais etant solitaire et asocial, mon expérience ne répondra pas à ta question. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les bars. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-11-2007 à 18:04:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ricardmanGK | en tout cas meetic m a permis de faire d excellentes rencontres et de bonnes amies quand je suis arrive sur Paris Message cité 1 fois Message édité par ricardmanGK le 15-11-2007 à 18:03:14 |
Ben c'est chiant en fait, a part les plans Q meetic, les plans foireux meetic, j'ai pas fait des masses de rencontres qui auraient pu déboucher sur du concret. Comme j'ai quand même un peu d'égo je l'ai jamais rappelé (cette lose est sponsorisé par le topic nigaud Les rencontres via le sports, j'ai pas tenté, les 3/4 des gens que je croisent par ce biais ont franchement l'air mongoloïde et / ou gay. Le boulot c'est remplis de nerd, il y a bien un gars qui m'a proposé de venir taper soirée, mais j'étais pas la le jour en question Puis j'ai rencontré freewind et ma vie a basculé Donc bon, vive HFR Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 15-11-2007 à 18:08:48 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |