| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 21:46:20 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
L'autre (Christian je crois) le soir après son premier rdv avec une nana, a dit "je vais mémoriser son numéro de téléphone pour les prochaines fois que je vais l'appeler". Message édité par Eddy_ le 07-11-2007 à 21:47:21 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
el muchacho Comfortably Numb | C'est le lot commun de millions de Français(es). --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Quoi donc, se taper des films de ouf après un rdv ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 23:35:52 ![]()
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ouai je sais je suis idéaliste. J'espérerai toujours bien que ça n'ait pas de sens! Enfin jusqu'à ce que je retrouve qqn qui me convienne mieux je suppose... |
as253 Loucheur averti |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 23:43:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 23:56:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 23:57:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 00:00:40 ![]()
|
caudacien |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 00:16:01 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads | bon, on peut revenir au sujet et se foutre de la gueule de khan? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Myway |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Myway |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 01:48:09 ![]()
C'était donc vrai, t'as vraiment rien d'autre à foutre dans la vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 01:49:39 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 04:08:20 ![]() ah pas mal la nouvelle, je viens de voir que meetic offrait 1 mois gratuit pour la rentrée... ça m'apprendra à laisser pourrir ma boite mail |
C'est pénible les faibles qui arrivent pas à avancer. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
Fred999 Rabat-joie | xamoth, VC, merci d'arrêter d'utiliser le bouton alerte. |
Sub-N Dead inside | Alors absolument rien à voir mais : c'est normal que je me retrouve avec mon ancien avatar ? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | exact |
meringue7 |
|
Tusken God is a surgeon. | Oui elle peut y aller seule.
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Sa cherie qui va en boite = plus de place dans le lit --------------- " !! " |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ouais ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |