Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5660  5661  5662  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13262230
caudacien
Posté le 14-11-2007 à 16:21:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est la fete ici [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 16:21:21  profilanswer
 

n°13262252
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-11-2007 à 16:23:00  profilanswer
 

Absolument http://th164.photobucket.com/albums/u37/kriskris137/th_animal.gif

n°13262404
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-11-2007 à 16:34:20  profilanswer
 

Suffit de le dire pour que ce topic meurt de nouveau :o


---------------
Profil strava
n°13262443
zobbitenfe​r
Posté le 14-11-2007 à 16:37:18  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Suffit de le dire pour que ce topic meurt de nouveau :o


c'est parce que Sub-N et skylie font des baybays en MP ca :/

n°13262452
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 16:38:08  answer
 

zobbitenfer a écrit :


c'est parce que Sub-N et skylie font des baybays en MP ca :/


 
Ah non il m'a même pas envoyé de MP, le bougre. :cry:

n°13262465
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-11-2007 à 16:38:57  profilanswer
 
n°13262484
caudacien
Posté le 14-11-2007 à 16:40:29  profilanswer
 


T'en fais pas, tu l'auras ta pétée [:di_canio]

n°13262495
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 16:41:22  answer
 


 
 
Enfin mon avatar donne pas trop envie en même temps. [:fat dog]

n°13262497
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-11-2007 à 16:41:29  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Suffit de le dire pour que ce topic meurt de nouveau :o

 

J'ai remarqué que ça faisait souvent ça quand je postais [:petrus75]

 

Bon, sinon, Skylie, c'est quand qu'on baise sur la bouche ? [:zorro561]  

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 14-11-2007 à 16:53:56
n°13262513
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 16:42:33  answer
 

Sub-N a écrit :

J'ai remarqué que ça faisait souvent ça quand je postais [:petrus75]
 
Bon, sinon, Skylie, c'est quand qu'on baise sur la bouche ? [:zorro561]  


 
Oh le con il habite dans le Bas-Rhin. [:prozac] Pour le coup tu pourras jamais pootrer le bas de mes reins. [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 16:42:33  profilanswer
 

n°13262516
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 14-11-2007 à 16:42:48  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
Non mais on me l'a tellement sortie celle-là, et autour de moi, quand j'entend parler les mecs, ont leur a aussi pas mal sortie cette excuse à la con... :sarcastic:  
 


 

columbo2 a écrit :


 
C'est plutot vous qui savez pas lire, oui! :o  :kaola:
 
Vous avez qu'a lire plus lentement, vous comprendrez mieux. [:spamafote]


Goubichou c'est toi ? T'as mis un imper ? Tu sais que c'est de trés mauvais gout de nos jours.. surtout beige comme ca..[:mistergoub]

n°13262574
zobbitenfe​r
Posté le 14-11-2007 à 16:46:53  profilanswer
 


Lyon Paris -> tu y es en 2 heures. Ca vous laisse plus que tout le week end pour trouver un quick où détruire les chiottes via une vigoureuse sodomie bruyante.  [:prodigy]

n°13262589
Myway
Posté le 14-11-2007 à 16:47:57  profilanswer
 

Bas-Rhin / Lyon :heink:

n°13262596
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-11-2007 à 16:48:25  profilanswer
 

Myway a écrit :

Bas-Rhin / Lyon :heink:


On est pas tous égaux devant la géographie [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 14-11-2007 à 16:49:00

---------------
Profil strava
n°13262610
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-11-2007 à 16:49:26  profilanswer
 

Myway a écrit :

Bas-Rhin / Lyon :heink:


N'importe quoi, vu que Lyon, c'est à côté de Toulouse :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13262617
zobbitenfe​r
Posté le 14-11-2007 à 16:49:49  profilanswer
 

Myway a écrit :

Bas-Rhin / Lyon :heink:


mon clavier a fourché, il voulait dire Strasbourg :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 14-11-2007 à 16:50:24
n°13262626
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-11-2007 à 16:50:17  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


mon clavier a fourcé, il voulait dire Strasbourg :o


 
Fourcé ? :heink:


---------------
Profil strava
n°13262638
zobbitenfe​r
Posté le 14-11-2007 à 16:51:19  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Fourcé ? :heink:


t'es vraiment fourcé de toujours quoter mes trébuchements orthographiques, hein, franchement ??

n°13262663
ricardmanG​K
Posté le 14-11-2007 à 16:53:50  profilanswer
 

flag
 
 
topic pour la Q-lture

n°13262670
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-11-2007 à 16:54:14  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


t'es vraiment fourcé de toujours quoter mes trébuchements orthographiques, hein, franchement ??


J'avais juste envie d'utiliser le smiley  :heink:  
Pas besoin de t'énerver hein :heink:


---------------
Profil strava
n°13262681
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 16:55:02  answer
 

Grounded a écrit :


J'avais juste envie d'utiliser le smiley  :heink:  
Pas besoin de t'énerver hein :heink:


 
 
En même temps c'est un smiley de merde. Je l'utilise quand je veux montrer que je suis agressive. :o

n°13262684
zobbitenfe​r
Posté le 14-11-2007 à 16:55:07  profilanswer
 

Grounded a écrit :


J'avais juste envie d'utiliser le smiley  :heink:  
Pas besoin de t'énerver hein :heink:


je ne m'énerve jamais !  :heink:

n°13262685
zobbitenfe​r
Posté le 14-11-2007 à 16:55:17  profilanswer
 


 :heink:

n°13262686
Myway
Posté le 14-11-2007 à 16:55:27  profilanswer
 

Grounded a écrit :


On est pas tous égaux devant la géographie [:spamafote]


Oh mais je le sais bien :D
Et justement, pour une fois que je peux faire la redresseuse de torts ... :o

n°13262699
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 16:56:47  answer
 

Myway a écrit :


Oh mais je le sais bien :D
Et justement, pour une fois que je peux faire la redresseuse de torts ... :o


 
Je préfère redresser d'autres trucs. :o

n°13262714
ricardmanG​K
Posté le 14-11-2007 à 16:58:20  profilanswer
 


 
t es magicienne?

n°13262716
zobbitenfe​r
Posté le 14-11-2007 à 16:58:23  profilanswer
 
n°13262728
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-11-2007 à 16:59:44  profilanswer
 

Lorène [:haha]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13262732
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 16:59:54  answer
 


 
Comme si ton zizi se dressait pas en ma présence. :o

n°13262743
Myway
Posté le 14-11-2007 à 17:01:17  profilanswer
 


Je l'attendais pas de toi, celle-là :o

n°13262744
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-11-2007 à 17:01:20  profilanswer
 

 

Nan, le con, c'est ouat qui en es pourvue.

 

et sinon, tss...
http://www.linternaute.com/savoir/ [...] ndex.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 14-11-2007 à 17:01:42
n°13262752
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-11-2007 à 17:02:01  profilanswer
 


 
y aurait moyen de faire d'une pierre deux coups [:icon3]
 
(de reins, bien sur :o)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13262758
princesse ​lili
Posté le 14-11-2007 à 17:02:39  profilanswer
 


 
 
y a 5 mn tu nous faisais un complexe d'infériorité et maintenant te voilà présomptueuse  :o

n°13262764
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 17:03:05  answer
 

Sub-N a écrit :


 
Nan, le con, c'est ouat qui en es pourvue.
 
et sinon, tss...
http://www.linternaute.com/savoir/ [...] ndex.shtml


 
 
OK c'est toi qui te déplaces. :o

n°13262774
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-11-2007 à 17:04:04  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
y a 5 mn tu nous faisais un complexe d'infériorité et maintenant te voilà présomptueuse  :o


 
C'est peut être pas compliqué de faire bander zobbitenfer [:spamafote]


---------------
Profil strava
n°13262775
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-11-2007 à 17:04:06  profilanswer
 


 
Pour dormir dans une cave ?
Non merci. [:prodigy]

n°13262780
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 17:05:13  answer
 

Sub-N a écrit :


 
Pour dormir dans une cave ?
Non merci. [:prodigy]


 
 
OK je te prête ma baignoire. [:fat dog]

n°13262791
zobbitenfe​r
Posté le 14-11-2007 à 17:06:15  profilanswer
 


C'est exactement ca. Mon zizi ne se dresse pas en ta présence [:cosmoschtroumpf]

n°13262810
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-11-2007 à 17:08:45  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


C'est exactement ca. Mon zizi ne se dresse pas en ta présence [:cosmoschtroumpf]


Vous habitez dans le même coin ? Elle a Paris et toi en Franche comté ? :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13262825
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 17:09:49  answer
 

Thordax a écrit :


Vous habitez dans le même coin ? Elle a Paris et toi en Franche comté ? :o


 
 
[:rofl]

n°13262829
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-11-2007 à 17:10:12  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Vous habitez dans le même coin ? Elle a Paris et toi en Franche comté ? :o


C'est quoi le souci avec la verte contrée de la Franche-Comté ? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5660  5661  5662  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)