| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 10:32:00 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Oui --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Honnetement je me rappelle de petites vannes comme tout le monde en prend ici, mais rien de bien méchant... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
XX-Humanoid |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 10:52:18 ![]()
|
XX-Humanoid | quand une remarque est justifiée, pas de pb, mais là, c des insultes gratuites je trouve.. ou alors je dois avoir trop de principes dans mon esprit "pervers et neuneu" |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 10:53:32 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
caudacien |
|
Jusque là j'étais plutôt d'accord avec tes posts, mais là stune belle connerie. Un exemple parmi d'autres : la fille avec qui je suis en ce moment. On a couché ensemble dès le premier soir.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 11:17:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 11:19:28 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 11:33:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 11:35:03 |
korrigan73 Membré |
|
XX-Humanoid |
|
Justement, peut-être que si tu argumentais autrement que par "celle avec qui j'ai couché le premier soir ça s'est mal passé", les reponses ne seraient pas aussi expeditives... Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 07-10-2005 à 11:51:35 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 11:48:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 11:52:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 11:48:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 11:51:37 ![]()
|
XX-Humanoid |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | oh oui, continuez. vous me faites mal, j'adore --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |