Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6706705
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 07-10-2005 à 10:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dead_Skin_Mask a écrit :

Moi j'ai trouvé une copine ( [:jayz] ) alors forcement j'ai plus grand chose à raconter.
Par contre j'avais pris directement un pass 3 mois, comme il en reste 2 je l'ai filé à un pote.  :D

tu l'as trouvée sur meetic?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 10:32:00  profilanswer

n°6706706
XX-Humanoi​d
Posté le 07-10-2005 à 10:32:26  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

si elles t'ont blessée c'est que quelque part il y a un peu de verité.

je l attendais celle la.... ben j vais continuer a lurker

n°6706717
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-10-2005 à 10:34:22  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

tu l'as trouvée sur meetic?

Oui  :)  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6706722
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 10:35:00  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

desolé, je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam et je me suis permis de juger.
j'ai fait une généralité sans te connaitre.
quelles genre de reflexions n'as tu pas appreciée?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6706740
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 10:36:49  profilanswer

c'est que j'ai pas assez cherché alors pour ne pas y trouver quelqu'un.
remarque pour maintenant c'est plus la peine de chercher, j'ai trouvé.

---------------
n°6706741
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-10-2005 à 10:36:57  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Honnetement je me rappelle de petites vannes comme tout le monde en prend ici, mais rien de bien méchant...  :??:  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6706807
XX-Humanoi​d
Posté le 07-10-2005 à 10:46:13  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Honnetement je me rappelle de petites vannes comme tout le monde en prend ici, mais rien de bien méchant...  :??:

pages 457...
je l ai mal pris... voila...

n°6706831
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-10-2005 à 10:50:19  profilanswer

C'est tout ???  :ouch:  

Effectivement si tu t'emballes pour ça vaut mieux que tu continues à lurker.

---------------
n°6706840
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 10:52:18  answer

XX-Humanoid a écrit :

pages 457...
je l ai mal pris... voila...

URL ? (car chez moi il n'y a pas de page 457 sur ce topic... :p)

n°6706847
XX-Humanoi​d
Posté le 07-10-2005 à 10:53:32  profilanswer

quand une remarque est justifiée, pas de pb, mais là, c des insultes gratuites je trouve.. ou alors je dois avoir trop de principes dans mon esprit "pervers et neuneu"

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 10:53:32  profilanswer

n°6706848
prophete99
Posté le 07-10-2005 à 10:53:35  profilanswer

Je ne fais que regarder, je poste de temps en temps. Mais bon je tiens à dire que l'ambiance ici dégrade un peu. Effectivement les petites vannes un peu limites deviennent un peu limites! Je comprends Diablo_tine dans ces cas là.
En plus, il est difficile pour les "nouveaux" de se faire entendre! Mais ce n'est qu'un avis! En tout cas, lire les aventures ici ça reste sympa! J'espère juste que l'ambiance va s'améliorer! :)

n°6706863
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 10:54:58  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

si tu te sens pas pret et qu'elle devient entreprenante (mains qui caressent beaucoup pendant que vous vous embrassez, ou qui descendent sur les fesses ou le panier par exemple), ne passe pas 2 heures a rien faire, dis lui que t'es pas encore pret a aller plus loin. Sinon tu passeras pour un indécis.

Et ca n'est pas "il faut aller doucement", c'est "tu as envie d'aller doucement". Si c'est pas son cas, tu fais quoi ? Si elle a envie de toi et qu'elle te le fait bien savoir, voire qu'elle te le dis, tu vas faire quoi ? C'est pas si rare. Tu vas la repousser ? J'ai du mal a y croire...
Le fait de ne pas avoir de capote sur toi va pas t'amener a te décoincer. Par contre ca t'amenera peut etre a faire une bétise...

Le probleme, c'est que j'ai l'impression que tu as toujours pas compris qu'une femme est un etre humain, avec sa volonté propre, ses désirs et ses envies. Et qu'il y en a pas 2 pareilles, contrairement aux objets. La séduction entre deux personnes ne se décompose pas en étapes, c'est l'improvisation tout le temps .

La tu pars du principe que la demoiselle a le meme avis que toi. Tu n'en sais rien ! Il faut que tu sois a son écoute. Si elle a bien envie et pas toi, faudra lui dire. Mais partir du principe qu'elle voudra pas, c'est idiot. tu te leve pas le matin en te disant "tiens aujourd'hui c'est l'étape 2, je nique". Enfin j'espere.

je reviens de la page 457 et j'ai bien aimé ce post.
pour moi, une fille qui veut coucher dès le premier soir, c'est une fille qui ne se respecte pas et dès le depart la relation est biaisée car le sexe sera l'element primordial de la relation.
j'ai connu une fille (mon ex) qui m'a dit le premier soir  "non j'ai pas envie, tu comprends etc etc etc" j'ai dit "ok pas de problemes, on attendra" resultat 20 mn après elle me sautait dessus. a chaque fois qu'on se voyait dans les premiers mois de notre relation, il fallait qu'on couche ensemble, il y avait quasiment pas de discussions. et qd je voulais pas, elle tirait la tronche.
qd elle m'a quitté, elle m'a laché qu'avant de me connaitre, elle etait une vraie nymphomane et que je l'avais frustrée sexuellement. je ne suis pas mecontent qu'elle m'ai quittée.  

---------------
n°6706870
XX-Humanoi​d
Posté le 07-10-2005 à 10:56:10  profilanswer

aller à page  + go  sur le bandeau du haut !!

n°6706885
caudacien
Posté le 07-10-2005 à 10:58:19  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

aller à page  + go  sur le bandeau du haut !!

Ah vi, forcément :/
url:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 60-457.htm

n°6706907
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-10-2005 à 11:00:47  profilanswer

D'ailleurs t'étais pas banni un mois toi ?  :D

---------------
n°6706935
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-10-2005 à 11:06:13  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

une fille qui veut coucher dès le premier soir, c'est une fille qui ne se respecte pas et dès le depart la relation est biaisée car le sexe sera l'element primordial de la relation

Jusque là j'étais plutôt d'accord avec tes posts, mais là stune belle connerie. Un exemple parmi d'autres : la fille avec qui je suis en ce moment. On a couché ensemble dès le premier soir.

1/ Elle se respecte, merci pour elle, et je la respecte aussi.
2/ Le sexe, s'il est important, n'est ABSOLUMENT PAS l'élement primordial de notre relation. [:spamafote]

---------------
n°6706958
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 11:09:53  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Jusque là j'étais plutôt d'accord avec tes posts, mais là stune belle connerie. Un exemple parmi d'autres : la fille avec qui je suis en ce moment. On a couché ensemble dès le premier soir.

1/ Elle se respecte, merci pour elle, et je la respecte aussi.
2/ Le sexe, s'il est important, n'est ABSOLUMENT PAS l'élement primordial de notre relation. [:spamafote]

je me base sur mon experience. il est vrai que j'ai généralisé. si elle se respecte et que tu la respectes, pas de problemes, je vous souhaite que votre relation dure le plus longtemps possible.

---------------
n°6706978
uxam
Posté le 07-10-2005 à 11:13:38  profilanswer

pourquoi elle se respecterait pas ?  :heink:

n°6707007
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 11:17:58  answer

adrian_tepes a écrit :

je reviens de la page 457 et j'ai bien aimé ce post.
pour moi, une fille qui veut coucher dès le premier soir, c'est une fille qui ne se respecte pas et dès le depart la relation est biaisée car le sexe sera l'element primordial de la relation.
j'ai connu une fille (mon ex) qui m'a dit le premier soir  "non j'ai pas envie, tu comprends etc etc etc" j'ai dit "ok pas de problemes, on attendra" resultat 20 mn après elle me sautait dessus. a chaque fois qu'on se voyait dans les premiers mois de notre relation, il fallait qu'on couche ensemble, il y avait quasiment pas de discussions. et qd je voulais pas, elle tirait la tronche.
qd elle m'a quitté, elle m'a laché qu'avant de me connaitre, elle etait une vraie nymphomane et que je l'avais frustrée sexuellement. je ne suis pas mecontent qu'elle m'ai quittée.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  Désolé mais c'est une remarque hallucinante de connerie !!!
Putain mais le sexe entre 2 personnes consentantes qui viennent tout juste de se connaitre c'est pas tabou, c'est même beau (et bon) bordel ! J'ai eu des relations où j'ai couché tout de suite, d'autres où j'ai attendu, ça n'a jamais influé en quoique ce soit sur la qualité de la relation, c'est vraiment annexe. Je suis d'accord il faut respecter le rythme de chacun/chacune, y'a pas de règle en matière de vitesse de passage au plumard mais de là à tirer ce genre de réflexion mysogine, archaïque, coincée, c'est grave...
Et le mec qui couche tout de suite, il se respecte ?
EDIT : non respect des smileys....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 11:19:28
n°6707015
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 11:18:53  profilanswer

uxam a écrit :

pourquoi elle se respecterait pas ?  :heink:

je prefere ne pas dire le fond de ma pensée.
je n'ai pas envie de me facher avec qui que ce soit.

---------------
n°6707070
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 11:26:15  profilanswer

j'ai dit que c'etait tabou? que ce n'etait pas bon ni beau?
ma copine actuelle ne voulait pas coucher dès le premier soir, j'ai respecté son choix. mon ex a voulu coucher dès le premier soir, c'est ce qui s'est passé.  
maintenant si je peux pas donner mon avis sans que ça soit debile, une connerie ou quoique ce soit, ça sert à rien de parler sur le forum

---------------
n°6707084
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-10-2005 à 11:28:03  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

pour moi, une fille qui veut coucher dès le premier soir, c'est une fille qui ne se respecte pas et dès le depart la relation est biaisée car le sexe sera l'element primordial de la relation..

Putain les conneries qu'il ne faut pas lire...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6707142
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 11:33:51  answer

adrian_tepes a écrit :

j'ai dit que c'etait tabou? que ce n'etait pas bon ni beau?
ma copine actuelle ne voulait pas coucher dès le premier soir, j'ai respecté son choix. mon ex a voulu coucher dès le premier soir, c'est ce qui s'est passé.  
maintenant si je peux pas donner mon avis sans que ça soit debile, une connerie ou quoique ce soit, ça sert à rien de parler sur le forum

Ben justement si tu postes sur un forum public, tu dois aussi accepter les avis des autres sur tes interventions.
Non tu n'as pas dit que c'était tabou, enfin pas avec ce mot là, mais ça revient complètement à ça ! Et je pense que je suis loin d'être le seul à le penser...

EDIT : je me permets d'utiliser un de tes posts !

adrian_tepes a écrit :

si elles t'ont blessée c'est que quelque part il y a un peu de verité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 11:35:03
n°6707181
prophete99
Posté le 07-10-2005 à 11:38:18  profilanswer

Je ne vois pas en quoi coucher le premier soir peut être dégradant! Il y a une question de morale là dessous et une forme de puritanisme un peu trop prononcé! C'est vrai on va pas arriver à se défaire de cette foutue morale judéo chrétienne! Ah l'image de la sexualité...   :)

n°6707211
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 11:41:27  profilanswer

je me suis par la suite excusé car j'avais généralisé.
j'accepte que des gens ne soient pas d'accord avec moi. chacun pense ce qu'il veut.
je n'accepte pas que l'on dise qu'il s'agit de conneries alors qu'il n'y a aucune argumentation.

---------------
n°6707237
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 11:44:08  profilanswer

prophete99 a écrit :

Je ne vois pas en quoi coucher le premier soir peut être dégradant! Il y a une question de morale là dessous et une forme de puritanisme un peu trop prononcé! C'est vrai on va pas arriver à se défaire de cette foutue morale judéo chrétienne! Ah l'image de la sexualité...   :)

désolé de paraitre vieux jeu. j'en discutais avec un collegue lors de la pause.
il y a les femmes que l'on a envie de b....r et celle avec qui on veut faire notre vie.  

---------------
n°6707252
korrigan73
Membré
Posté le 07-10-2005 à 11:45:13  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

et en ce qui me concerne... je suis devenue une lurkeuse du topic. certaines reflexions basées sur rien et non argumentées m ont blessée...  
c'est vrai que ça s'essoufle ici

t'es bcp trop sensible, tu t'accroches trop a ce que les gens peuvent dire ici, alors que tu devrais t'en foutre.
si tu veux voir du cassage en regle, c'est pas dans ce topic qu'il faut venir, va sur les topic politique, ou tout ce qui amene des polemiques, la ca casse les reins.  ;)  
alors bon... reste et participe, c'est un ordre   :jap:   :D  

pour ce qui est de coucher le premier soir, perso je sais pas, j'aime que les choses aillent plus doucement avec les personnes avec lesquelles je veux construire qq chose, autant ca ne me derange pas de coucher le premier soir si c'est du one night stand ou autre, et ce biensur en respectant sa partenaire!  ;)  

n°6707261
XX-Humanoi​d
Posté le 07-10-2005 à 11:46:01  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

il y a les femmes que l'on a envie de b....r et celle avec qui on veut faire notre vie.

et faire ta vie avec une femme que t'as pas envie de baiser, tu trouves ça bien ??  :o

n°6707270
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-10-2005 à 11:46:35  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

je n'accepte pas que l'on dise qu'il s'agit de conneries alors qu'il n'y a aucune argumentation.

Justement, peut-être que si tu argumentais autrement que par "celle avec qui j'ai couché le premier soir ça s'est mal passé", les reponses ne seraient pas aussi expeditives... [:spamafote]  

Message cité 1 fois
Message édité par Dead_Skin_Mask le 07-10-2005 à 11:51:35

---------------
n°6707272
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 11:46:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'es bcp trop sensible, tu t'accroches trop a ce que les gens peuvent dire ici, alors que tu devrais t'en foutre.
si tu veux voir du cassage en regle, c'est pas dans ce topic qu'il faut venir, va sur les topic politique, ou tout ce qui amene des polemiques, la ca casse les reins.  ;)  
alors bon... reste et participe, c'est un ordre   :jap:   :D  

pour ce qui est de coucher le premier soir, perso je sais pas, j'aime que les choses aillent plus doucement avec les personnes avec lesquelles je veux construire qq chose, autant ca ne me derange pas de coucher le premier soir si c'est du one night stand ou autre, et ce biensur en respectant sa partenaire!  ;)

c'est un peu ce que j'ai voulu dire mais je n'ai pas su m'exprimer correctement et tout le monde m'est tombé dessus.

---------------
n°6707273
korrigan73
Membré
Posté le 07-10-2005 à 11:46:44  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

vouep je marche aussi comme ca, y'a des femmes qui m'attirent uniquement pour le cul, d'autres ou c'est bcp plus que ca, le cul etant seulement un des nbeux facteurs qui me font apprecier la fille, le cul n'etant donc pas nue priorité, lion de la.  :jap:

n°6707280
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 11:47:02  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

et faire ta vie avec une femme que t'as pas envie de baiser, tu trouves ça bien ??  :o

la femme de ma vie, je lui fait l'amour, je la baise pas

---------------
n°6707281
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 11:47:13  answer

Non mais c'est quoi ses conneries " Adrian " ? J'ai eu une relation qui a commencé par du sexe dès le premier soir et cela m'a pas empêcher de rester près de 2 ans avec cette personne . Et on s'est aimé , elle et moi on se respectaient donc bon il faut arreter les généralités ...

n°6707295
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 11:48:16  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Justement, peut-être que si tu argumentais autrement que par "celle avec qui j'ai couché le premier soir ça s'est mal passé", les reponses ne seraient pas aussi expeditives... [:spamafote]

j'ai brievement expliqué ce qui s'est passé
il faut aussi que je m'allonge sur un divan et que je raconte ma vie?

---------------
n°6707298
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 11:48:31  answer

adrian_tepes a écrit :

je me suis par la suite excusé car j'avais généralisé.
j'accepte que des gens ne soient pas d'accord avec moi. chacun pense ce qu'il veut.

oui j'ai vu  :jap:  
Ben il me semble que j'ai un peu plus argumenté que toi sur le fait que coucher le 1er soir n'est pas irrespectueux pour une fille. C'est toi qui sort ça à sec sans autre argumentation qu'un 3615 my life  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 11:52:14
n°6707305
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 11:48:58  answer

adrian_tepes a écrit :

j'ai brievement expliqué ce qui s'est passé
il faut aussi que je m'allonge sur un divan et que je raconte ma vie?

Non mais bon généralisé les choses , ca le fait pas  :sarcastic:

n°6707326
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 11:51:14  profilanswer

d'accord, pour en finir avec cette histoire, j'ai fait d'un cas une généralité.
je m'en excuse.

---------------
n°6707330
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 11:51:37  answer

adrian_tepes a écrit :

la femme de ma vie, je lui fait l'amour, je la baise pas

oh putain le vieux ramassis de lieux communs !!!
Putain ma copine je lui fait l'amour ET je la baise, ça dépend des fois, de mes envies et des siennes.
Désolé de te tomber dessus comme ça mais là tu te donnes le baton  :lol:

n°6707341
XX-Humanoi​d
Posté le 07-10-2005 à 11:52:58  profilanswer

+1

n°6707351
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 11:53:40  profilanswer

oh oui, continuez. vous me faites mal, j'adore :)

---------------
n°6707361
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-10-2005 à 11:54:31  profilanswer

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)