| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormhole | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 07:59:21 ![]() ![]() |
uxam | |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 08:10:36 ![]() Lever a 6h pour rien |
uxam |
|
Con Smith | c'est deja ouvert ici |
Con Smith |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Gni ? Message édité par Dead_Skin_Mask le 04-10-2005 à 10:02:00 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 10:40:25 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
caudacien |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
caudacien |
|
Ca fait longtemps qu'il ya un backup dans un coffre en Suisse, au cas où... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
t-w HDBNG club | on dirait que mes 3 pouff MSN ont été quelques peu refroidies par mon nouveau pseudo MSN --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Message cité 4 fois Message édité par x_tiberi le 04-10-2005 à 13:10:42 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Con Smith |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, par définition sricte, une nympho ne prend pas de plaisir à quoi que ce soit, elle est frigide.
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 04-10-2005 à 13:24:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam |
|
Nico [PPC] |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Apparement non.
Tant qu'elle gère le cas Botman... Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 04-10-2005 à 14:27:42 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Je suis desolé Loreleï mais dans l'exemple que tu fourni toi-même il n'est nullement fait état d'une inaptitude à l'orgasme, mais d'un désir qui n'est jamais assouvi. C'est à dire d'une perpetuelle envie de recommencer. Message édité par Dead_Skin_Mask le 04-10-2005 à 14:40:33 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les termes sont peut-être différents, mais le sens est le même: son désir RESTE inassouvi parce qu'elle n'atteint pas l'orgasme.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bon, toujours est-il que dans le cas qui nous interesse, (l'infirmière), je pense que Botman devrait se jeter entre ses pattes. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Con Smith | la nymphomanie est un des premirs symptomes de la schyzophrenie. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Qu'est-ce que ça peut te foutre, c'est pas contagieux --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 04-10-2005 à 15:34:30 |
Con Smith |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Eteinds la lumiere et profite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |