Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6685172
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 04-10-2005 à 07:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Con Smith a écrit :

oh j'aurais jamais du debloquer l'infirmiere moi, elle m'a aprlé de fellation toute la soiree et veut me voir [:le kneu]

[:spykem@n]  [:spykem@n]  [:spykem@n]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 07:59:21  profilanswer

n°6685180
uxam
Posté le 04-10-2005 à 08:06:28  profilanswer

[:spykem@n]

n°6685185
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 08:10:36  answer

Lever a 6h pour rien :'( . Le train de 7h32 a été annulé :'( .

n°6685233
uxam
Posté le 04-10-2005 à 08:29:51  profilanswer

[:haha]

n°6685269
Con Smith
Posté le 04-10-2005 à 08:48:13  profilanswer

c'est deja ouvert ici [:sumo]

n°6685270
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-10-2005 à 08:48:14  profilanswer

le plus triste surtout, c'est que le jour ou il osera parce qu'il pensera etre amoureux, il se rendra compte un peu plus tard que l'amour c'est pas ce qu'il pensait et qu'il est peut etre passé a coté du grand amour sans le voir a cause de ses blocages :/

D'ailleur !

petite enquete d'intéret public :

Qui ici présent a pu constater une fois qu'il l'a connu que l'amour c'était pas ce qu'il/elle pensait ?  

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6685274
Con Smith
Posté le 04-10-2005 à 08:49:51  profilanswer

et tu lui as pas fait remarquer qu'elle venait sur un site de rencontres AMOUREUSES et non amicales ? :o

n°6685539
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 04-10-2005 à 09:59:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Qui ici présent a pu constater une fois qu'il l'a connu que l'amour c'était pas ce qu'il/elle pensait ?

Gni ?  [:albator]

[EDIT :] Ah ok, je viens de comprendre  :pt1cable:  

Bon, pas moi, c'était bien ce que je pensais.

Message édité par Dead_Skin_Mask le 04-10-2005 à 10:02:00

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6685725
com21
real men don't click
Posté le 04-10-2005 à 10:36:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

mes dossiers sont sur une machine qui n'est pas reliée au net, steve le Hacker ne pourra donc pas faire grand chose :o

momo le cambrioleur si...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6685752
caudacien
Posté le 04-10-2005 à 10:40:25  profilanswer

com21 a écrit :

momo le cambrioleur si...

Il a mit sa dans un coffre-fort super securisé à la banque  :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 10:40:25  profilanswer

n°6686107
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-10-2005 à 11:42:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Il a mit sa dans un coffre-fort super securisé à la banque  :o

je me suis contenté d'électrifier le sol et les murs, et de mettre le serveur dans une cage a faraday :o

pis y'a toujours la bonne vielle technique d'interception dite de la bate sur le coin de la tronche :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6686159
caudacien
Posté le 04-10-2005 à 11:47:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je me suis contenté d'électrifier le sol et les murs, et de mettre le serveur dans une cage a faraday :o

pis y'a toujours la bonne vielle technique d'interception dite de la bate sur le coin de la tronche :o

Ou te payer une armée de mercenaire pour tout surveiller 24/24 7/7  :sol:

n°6686182
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-10-2005 à 11:49:29  profilanswer

caudacien a écrit :

Ou te payer une armée de mercenaire pour tout surveiller 24/24 7/7  :sol:

oui mais la il va me falloir exploiter plus de dossiers tout d'un coup .

Voyons voir ce que j'ai a Caudacien... [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6686187
caudacien
Posté le 04-10-2005 à 11:50:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

oui mais la il va me falloir exploiter plus de dossiers tout d'un coup .

Voyons voir ce que j'ai a Caudacien... [:rhetorie du chaos]

J'ai proposé l'idée, par conséquent les dossiers sur moi doivent etre supprimés  :kaola:

n°6686213
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 04-10-2005 à 11:53:11  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai proposé l'idée, par conséquent les dossiers sur moi doivent etre supprimés  :kaola:

Ca fait longtemps qu'il ya un backup dans un coffre en Suisse, au cas où... [:aras qui rit]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6686417
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-10-2005 à 12:17:12  profilanswer

caudacien a écrit :

je te fais 5% de réduction pour la non publication du dossier a chacun de tes proches et moins proches si tu veux, mais plus bas j'me tranche la gorge :o

---------------
n°6686458
t-w
HDBNG club
Posté le 04-10-2005 à 12:21:44  profilanswer

on dirait que mes 3 pouff MSN ont été quelques peu refroidies par mon nouveau pseudo MSN :/

xxxxxxx, Psychanalyste, 150€ la consultation
reglement acceptés: cheque, CB, espece

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°6686471
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 04-10-2005 à 12:24:00  profilanswer

Ca doit être le tarif qui les bloque, parce que d'habitude les plans psy elles ont plutôt l'air pour.

---------------
n°6686472
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2005 à 12:24:11  profilanswer

t-w a écrit :

on dirait que mes 3 pouff MSN ont été quelques peu refroidies par mon nouveau pseudo MSN :/

xxxxxxx, Psychanalyste, 150€ la consultation
reglement acceptés: cheque, CB, espece, nature

[:aloy]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6686497
t-w
HDBNG club
Posté le 04-10-2005 à 12:28:03  profilanswer

comme tout bon psy de meeticienne, le reglement en nature est delegué a une tierce personne [:aloy]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°6686766
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 04-10-2005 à 13:07:27  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Et alors ? Tu comptes pas l'amener devant Mr le Maire, si ?

Moi je pense au contraire que tu devrais te la faire, y'aurait plus marqué "P.U.S.S.O" sur ton front, ce qui t'aiderait grandement dans tes tentatives avec des filles qui t'interessent vraiment.

Ca c'est bien vrai. Et à la limite, rencontrer une nympho est l'un des meilleurs choix didactiels pour rattraper le retard accumulé dans ce genre de cas. Parce que la nympho prend du plaisir à déniaiser le garçon, et qu'elle lui montre bien plus de trucs que ce qu'il aurait pu voir avec une fille "floeur bleue" (missionaire à chaque fois quoi).

Le seul truc, c'est qu'il ne faut pas qu'il tombe amoureux de cette nympho (qui, même si elle tient à lui, ira toujours voir ailleurs et donc le fera toujours souffrir). Surtout, protège toi mon garçon, on ne sait jamais ce qu'elle peut avoir comme maladies. Penses surtout à l'herpès (y'a pas que sur la bouche, hein!).

Franchement, avoir une sex-friend est tout de même la meilleure chose qui me soit arrivé. Même si je ne me suis pas dépucelé avec elle (j'avais eu droit à quelques gâteries et un coït quelques années auparavant, mais aucune expérience), j'ai eu le temps d'apprendre énormément de choses. Au point qu'avant j'avais très peur des performances au lit, j'ai réalisé que même les filles les plus chaudes avaient leurs petits problèmes. AU fur et à mesure, je me débrouille (enfin c'est le bruit qui courre, une fille m'a saoulé pendant des mois car elle avait parait il entendu dire que j'étais un bon coup  :lol: ).Mais c'est pas forcément parce que t'es pusso que tu es mauvais... suffit juste de ne pas être éjaculateur précoce (et ça tu ne peux le savoir qu'en situation réelle...)!

Pour parler d'autre chose, hier je me suis amusé à jouer une bombasse sur un site de rencontre. Dès le premier jour, une quinzaine de messages. Bon, ok... Pour faire crédible, je crée un compte MSN avec ma bombasse. Et la bam! Plein de demandes pour rentrer dans mes contacts. Enfin bref... Plusieurs types me parlent. Je trouve un bon pigeon.

Pendant 4 heures (ce fut long, mais c'était impossible de s'arrêter, je me poilais tout du long) je l'ai chauffé en m'inspirant justement de la nympho que j'ai connu. Resultat des courses

*échange de photos (coquine de ma part, j'ai trouvé un bon site X amateur avec une série de photos vraiment faites par le photographe lambda, dans des décors réalistes et avec une fille vraiment belle (mais avec des défauts) et naturelle)

*il allume sa webcam: je me poile en voyant ses yeux s'écarquiller lorsqu'il matte mes photo  :lol: Après échange d'autres photos, il est prêt à faire tout ce que veux déjà, tu me montres tes fesses garçon, ok. Ensuite tu me dis la taille de ton saiske. Soit disant il n'a jamais mesuré. Je lui fait aller cherche un mètre pour qu'il mesure, et en live on le voit se pencher devant la webcam  :lol: Ensuite je lui fait déballer son engin, là, totalement plié en deux, j'en pouvais plus  :lol:  

Au final il est question qu'on se voit d'ici un certain temps. C'est en stand by.

Donc tout celà pour dire qu'il y a vraiment de la misère humaine sur les sites de rencontre. A l'origine ce n'était pas mon but, juste de voir la réaction des types sur les sites de rencontre. Je suis malheureusement tombé dans le jeu, et aux dépends du type. Franchement (oui je sais que c'est pas bien de piéger les gens), un type qui ne connaît une gonzesse que depuis 2h sur MSN qui va lui déballer son saiske en direct live!!?  

Le pire c'est que même si j'ai gardé un discour cohérent et réaliste pour une femme, j'ai des fois poussé le bouchon un peu trop loin, en étant trop aguicheuse (mais étant un homme, je sais ce qu'on recherche... Pourtant mon expérience me montre qu'une femme aurait été bien plus délicate que ça). Le type s'est fourvoyé dans une histoire à la mord moi le noeud.

Franchement, quelles sont les chances qu'une mega bombasse que t'a rencontré y'a seulement deux heures sur un chat, qui ne te donne aucune garantie réelle de son existance te branche!!?  

Enfin bon, au final j'ai bien ri. Oui, c'est mal, voir même un peu vicieux. Mais je compte bien imprimer le log de la conversation, les captures d'écran avec la webcam et les photos qu'il m'a envoyé et en faire profiter mes amis, qui vont bien se poiler. Par contre, pas de méchanceté. On ne va pas lui faire prendre le train pour rien. Juste lui envoyer un mail pour lui dire la vérité, agrémenté d'une capture d'écran sur lequel on peut voir son saiske. Le tout conclu avec ma phrase fétiche "les promesses n'engagent que ceux qui y croient".

Voici notre camarade entrain de mesurer son saiske en live. On évitera les autres captures qui sont plus suggestives.

http://img209.imageshack.us/img209/1153/sanstitre139yq.jpg  

photo éditée pour conserver l'anonymat de la victime

Message cité 4 fois
Message édité par x_tiberi le 04-10-2005 à 13:10:42
n°6686790
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-10-2005 à 13:11:24  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Voici notre camarade entrain de mesurer son saiske en live. On évitera les autres captures qui sont plus suggestives.

http://img209.imageshack.us/img209 [...] e139yq.jpg  

excellent  :lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6686816
Con Smith
Posté le 04-10-2005 à 13:14:37  profilanswer

[:rofl]

n°6686852
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-10-2005 à 13:20:22  profilanswer

Merde... C'était toi hier soir :sweat:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6686854
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-10-2005 à 13:20:45  profilanswer

Non, par définition sricte, une nympho ne prend pas de plaisir à quoi que ce soit, elle est frigide.

Ne pas confondre sensuelle et libre et nymphomane, ça sera déjà un progrès...

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 04-10-2005 à 13:24:26

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6686870
uxam
Posté le 04-10-2005 à 13:22:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, par définition sricte, une nypmpho ne prend pas de plaisir à quoi que ce soit, elle est frigide.

:jap:

n°6687327
Nico [PPC]
Posté le 04-10-2005 à 14:22:21  profilanswer

Ca me fait penser à une vidéo qui trainait, où on voit une webcam pointée vers un soutien-gorge et un homme en face, torse nu. Au final la pseudo fille fait déshabiller complètement le gars... 'Elle' enlève son soutien gorge : et là on peut voir une magnifique poitrine... de jeune adolescent et son pote à côté se foutant de la gueule du mec à l'autre bout de l'ordinateur, nu comme un vers devant la caméra [:rofl]
J'ai eu le lien de cette vidéo sur HFR, je pense qu'elle est connue :D

n°6687337
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2005 à 14:23:40  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca c'est bien vrai. Et à la limite, rencontrer une nympho est l'un des meilleurs choix didactiels pour rattraper le retard accumulé dans ce genre de cas. Parce que la nympho prend du plaisir à déniaiser le garçon, et qu'elle lui montre bien plus de trucs que ce qu'il aurait pu voir avec une fille "floeur bleue" (missionaire à chaque fois quoi).

Le seul truc, c'est qu'il ne faut pas qu'il tombe amoureux de cette nympho (qui, même si elle tient à lui, ira toujours voir ailleurs et donc le fera toujours souffrir). Surtout, protège toi mon garçon, on ne sait jamais ce qu'elle peut avoir comme maladies. Penses surtout à l'herpès (y'a pas que sur la bouche, hein!).

Franchement, avoir une sex-friend est tout de même la meilleure chose qui me soit arrivé. Même si je ne me suis pas dépucelé avec elle (j'avais eu droit à quelques gâteries et un coït quelques années auparavant, mais aucune expérience), j'ai eu le temps d'apprendre énormément de choses. Au point qu'avant j'avais très peur des performances au lit, j'ai réalisé que même les filles les plus chaudes avaient leurs petits problèmes. AU fur et à mesure, je me débrouille (enfin c'est le bruit qui courre, une fille m'a saoulé pendant des mois car elle avait parait il entendu dire que j'étais un bon coup  :lol: ).Mais c'est pas forcément parce que t'es pusso que tu es mauvais... suffit juste de ne pas être éjaculateur précoce (et ça tu ne peux le savoir qu'en situation réelle...)!

Pour parler d'autre chose, hier je me suis amusé à jouer une bombasse sur un site de rencontre. Dès le premier jour, une quinzaine de messages. Bon, ok... Pour faire crédible, je crée un compte MSN avec ma bombasse. Et la bam! Plein de demandes pour rentrer dans mes contacts. Enfin bref... Plusieurs types me parlent. Je trouve un bon pigeon.

Pendant 4 heures (ce fut long, mais c'était impossible de s'arrêter, je me poilais tout du long) je l'ai chauffé en m'inspirant justement de la nympho que j'ai connu. Resultat des courses

*échange de photos (coquine de ma part, j'ai trouvé un bon site X amateur avec une série de photos vraiment faites par le photographe lambda, dans des décors réalistes et avec une fille vraiment belle (mais avec des défauts) et naturelle)

*il allume sa webcam: je me poile en voyant ses yeux s'écarquiller lorsqu'il matte mes photo  :lol: Après échange d'autres photos, il est prêt à faire tout ce que veux déjà, tu me montres tes fesses garçon, ok. Ensuite tu me dis la taille de ton saiske. Soit disant il n'a jamais mesuré. Je lui fait aller cherche un mètre pour qu'il mesure, et en live on le voit se pencher devant la webcam  :lol: Ensuite je lui fait déballer son engin, là, totalement plié en deux, j'en pouvais plus  :lol:  

Au final il est question qu'on se voit d'ici un certain temps. C'est en stand by.

Donc tout celà pour dire qu'il y a vraiment de la misère humaine sur les sites de rencontre. A l'origine ce n'était pas mon but, juste de voir la réaction des types sur les sites de rencontre. Je suis malheureusement tombé dans le jeu, et aux dépends du type. Franchement (oui je sais que c'est pas bien de piéger les gens), un type qui ne connaît une gonzesse que depuis 2h sur MSN qui va lui déballer son saiske en direct live!!?  

Le pire c'est que même si j'ai gardé un discour cohérent et réaliste pour une femme, j'ai des fois poussé le bouchon un peu trop loin, en étant trop aguicheuse (mais étant un homme, je sais ce qu'on recherche... Pourtant mon expérience me montre qu'une femme aurait été bien plus délicate que ça). Le type s'est fourvoyé dans une histoire à la mord moi le noeud.

Franchement, quelles sont les chances qu'une mega bombasse que t'a rencontré y'a seulement deux heures sur un chat, qui ne te donne aucune garantie réelle de son existance te branche!!?  

Enfin bon, au final j'ai bien ri. Oui, c'est mal, voir même un peu vicieux. Mais je compte bien imprimer le log de la conversation, les captures d'écran avec la webcam et les photos qu'il m'a envoyé et en faire profiter mes amis, qui vont bien se poiler. Par contre, pas de méchanceté. On ne va pas lui faire prendre le train pour rien. Juste lui envoyer un mail pour lui dire la vérité, agrémenté d'une capture d'écran sur lequel on peut voir son saiske. Le tout conclu avec ma phrase fétiche "les promesses n'engagent que ceux qui y croient".

http://img209.imageshack.us/img209 [...] e139yq.jpg  

ptitman.. t as oublier une ligne :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6687355
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 04-10-2005 à 14:25:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, par définition sricte, une nympho ne prend pas de plaisir à quoi que ce soit, elle est frigide.

Apparement non.

Citation :

Par des attitudes de séduction et de provocation, certaines femmes quêtent et trouvent les partenaires souvent multiples susceptibles de répondre à leur désir sexuel impérieux. Paradoxalement, il existe des nymphomanes frigides et c'est leur insatisfaction même qui les pousse à agir. Les appréciations négatives portées sur ce comportement relèvent autant de critères moraux que d’évaluations cliniques.

lorelei a écrit :

Tant qu'elle gère le cas Botman...  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Dead_Skin_Mask le 04-10-2005 à 14:27:42

---------------
n°6687412
lorelei
Posté le 04-10-2005 à 14:29:36  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Apparement non.

Citation :

Par des attitudes de séduction et de provocation, certaines femmes quêtent et trouvent les partenaires souvent multiples susceptibles de répondre à leur désir sexuel impérieux. Paradoxalement, il existe des nymphomanes frigides et c'est leur insatisfaction même qui les pousse à agir. Les appréciations négatives portées sur ce comportement relèvent autant de critères moraux que d’évaluations cliniques.

Tant qu'elle gère le cas Botman...  :D

Non.

Citation :

Aujourd’hui, les psychiatres pensent qu'il s'agit d'un trouble psychologique, que la nymphomane est une femme au désir sexuel inassouvi même lorsqu'elle a de nombreux rapports sexuels (cinq à dix fois par jour). Ce comportement, souvent moqué, traduirait une grande souffrance et impliquerait une notion de dépendance. Il s'agirait d'une conduite dite addictive au même titre que la toxicomanie, l'alcoolisme, les troubles du comportement alimentaire (anorexie, boulimie).
Cette maladie ne semble concerner qu'un très petit nombre de femmes présentant des troubles graves de la personnalité. Elles seront prises en charge par des psychiatres ou des psychologues en psychothérapie. On leur prescrira éventuellement des traitements sédatifs.

Par définition, la nympho est à la recherche de l'orgasme inconnu. Aucun rapport avec le plaisir, plutôt avec une dépendance, en plus vicieux, puisque cette dépendance n'amène pas le plaisir, juste l'espoir de celui-ci.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6687441
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 04-10-2005 à 14:34:12  profilanswer

Je suis desolé Loreleï mais dans l'exemple que tu fourni toi-même il n'est nullement fait état d'une inaptitude à l'orgasme, mais d'un désir qui n'est jamais assouvi. C'est à dire d'une perpetuelle envie de recommencer. [:spamafote]
http://www.psychologies.com/cfml/d [...] .cfm?id=68

Bon, bah voila que je trouve un site qui te donne raison. On dirait que les specialistes sont pas daccord.
http://www.seniorplanet.fr/dico-am [...] e-469.html

Message édité par Dead_Skin_Mask le 04-10-2005 à 14:40:33

---------------
n°6687491
lorelei
Posté le 04-10-2005 à 14:41:54  profilanswer

Les termes sont peut-être différents, mais le sens est le même: son désir RESTE inassouvi parce qu'elle n'atteint pas l'orgasme.

Il est capital de garder cette notion en mémoire, parce que sinon, nymphomane ne veut plus rien dire et peut s'appliquer (comme c'est déjà le cas dans les mentalistés) aux gourmandes...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6687544
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 04-10-2005 à 14:49:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Les termes sont peut-être différents, mais le sens est le même: son désir RESTE inassouvi parce qu'elle n'atteint pas l'orgasme.Moi franchement je veux bien te croire mais c'est pas évident dans les differentes définitions que j'ai lues.

Il est capital de garder cette notion en mémoire, parce que sinon, nymphomane ne veut plus rien dire et peut s'appliquer (comme c'est déjà le cas dans les mentalistés) aux gourmandes...Bah si, ca veut dire névrotiques, et c'est pas pour autant que ça doit s'appliquer à toutes les "gourmandes", on est d'accord.

Bon, toujours est-il que dans le cas qui nous interesse, (l'infirmière), je pense que Botman devrait se jeter entre ses pattes. [:neuf]

---------------
n°6687548
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-10-2005 à 14:50:11  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ca me fait penser à une vidéo qui trainait, où on voit une webcam pointée vers un soutien-gorge et un homme en face, torse nu. Au final la pseudo fille fait déshabiller complètement le gars... 'Elle' enlève son soutien gorge : et là on peut voir une magnifique poitrine... de jeune adolescent et son pote à côté se foutant de la gueule du mec à l'autre bout de l'ordinateur, nu comme un vers devant la caméra [:rofl]
J'ai eu le lien de cette vidéo sur HFR, je pense qu'elle est connue :D

j ai pas fait de webcan , mais avec une femme d environ 35 ans qui se la jouait chaude je me suis fais passer pour un acteur porno amateur (et l ai chauffé a mort  :whistle: ), y a quelques années , j ai bien rigolé  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6687879
Con Smith
Posté le 04-10-2005 à 15:30:48  profilanswer

la nymphomanie est un des premirs symptomes de la schyzophrenie. [:fouyaya]

n°6687887
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-10-2005 à 15:31:39  profilanswer

Qu'est-ce que ça peut te foutre, c'est pas contagieux [:le kneu]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6687891
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 04-10-2005 à 15:32:02  profilanswer

Con Smith --> Tu l'as deja dit, tu tournes en rond.Et on t'a deja dit que t'étais pas sensé te marier avec.

Message édité par Dead_Skin_Mask le 04-10-2005 à 15:33:07

---------------
n°6687918
Con Smith
Posté le 04-10-2005 à 15:34:11  profilanswer

Mario_ a écrit :

Qu'est-ce que ça peut te foutre, c'est pas contagieux [:le kneu]

oui je sais bien :o

Message édité par Con Smith le 04-10-2005 à 15:34:30
n°6687986
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 04-10-2005 à 15:44:00  profilanswer

De toutes façons, si on s'en tient à la definition lorelienne de la nymphomanie, elle à plutôt l'air gourmande qu'autre chose ton infirmière... Donc pas de fausses excuses Botman, fonce !  
[:audi]

---------------
n°6688037
Con Smith
Posté le 04-10-2005 à 15:51:19  profilanswer

y a quand meme un truc important : physiquement, elle me plait pas du tout :o

n°6688047
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 04-10-2005 à 15:52:19  profilanswer

Eteinds la lumiere et profite  [:twixy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)