Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6681019
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-10-2005 à 17:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

pression sociale ou non on peut très bien être timide envers les filles et savoir qu'on est pas attiré par les garçons. :o

et on appelle ca un homo refoulé :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 17:14:12  profilanswer

n°6681043
am7
tadam
Posté le 03-10-2005 à 17:16:36  profilanswer

donc en gros faut être un un gros kéké hyper sûr de soi pour prouver qu'on est pas homo.  [:delarue3]

Message édité par am7 le 03-10-2005 à 17:18:33

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°6681057
fitterashe​s
Posté le 03-10-2005 à 17:18:22  profilanswer

n°6681059
caudacien
Posté le 03-10-2005 à 17:18:39  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je préfererai un cheque :o

Ouais mais en ce moment, ca va pas le faire  :sweat:  

Spoiler :

Si tu vas sur toulouse, à la rigueur je te file le msn de seccotine [:cupra]

n°6681077
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-10-2005 à 17:21:33  profilanswer

n°6681167
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-10-2005 à 17:30:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Ouais mais en ce moment, ca va pas le faire  :sweat:  

Spoiler :

Si tu vas sur toulouse, à la rigueur je te file le msn de seccotine [:cupra]

ca peut le faire :o

Spoiler :

j'y passe le 8-9 normalement [:titprem]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6681172
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 03-10-2005 à 17:30:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

plutot mourir que me faire mettre un doigt dans le cul  :o

Alors là, tu manques vraiment quelquechose...

Ca n'a rien à voir du tout avec le fait d'être homo, ni avec la scatologie...

Je suis hétéro, aime le sexe dans de bonnes conditions d'hygiène, et je peux te dire que le doigt dans le cul, c'est une des choses les plus hallucinantes que j'ai jamais expérimenté au lit (enfin y'a pas qu'au lit D). La stimulation prostatique te donne un orgasme 10 fois plus fort qu'un orgasme "normal". A tel point que des fois j'ai besoin de 5 bonnes minutes pour m'en remettre.

C'est d'autant plus agréable que c'est fait par quelqu'un d'autre (j'ai déjà essayé deux fois par moi-même, c'est tout de même moins fort). Surtout la première fois que ma copine me l'a fait. On en avait parlé, mais pas plus. Elle m'a prit par surprise et je peux vous dire que je suis qqun qui arrive à l'orgasme au bout d'un moment assez long (certains diront que c'est une qualité, mais non, c'est plutôt un fardeau. C'est psychologique, parce que je sais que je n'étais pas un enfant désiré), mais dans ce cas, je deviens limite éjaculateur précoce!

Et ma copine n'est pas pour autant une folle du cul, qui va faire des trucs salaces. Avant elle avait peur de ce "trou", maintenant elle a du mal à ne pas se donner du plaisir en me voyant prendre un pied pas possible. Et non, ce n'est pas vraiment sale. Déjà, il faut être qqun de propre à la base. Ensuite, même si tu as les intestins encombrés, il faut pousser tout de même assez loin pour arriver jusqu'au caca (ce qui n'est pas nécessaire pour stimuler la prostate). Il y a une zone d'environ deux phallanges qui est toujours propre, non encombrés et qui ne pue jamais le caca (sauf si t'as une gastro). Ca sent une odeur particulière, mais beaucoup plus proche de la mouille que sécrètent les femmes.

Ensuite, si tu as des boulettes de caca, ça c'est de ta faute, fallait te raser  :non:

Message cité 4 fois
Message édité par x_tiberi le 03-10-2005 à 17:32:22
n°6681197
caudacien
Posté le 03-10-2005 à 17:34:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca peut le faire :o

Spoiler :

j'y passe le 8-9 normalement [:titprem]

Faudrais songer à lui demander son accord [:joce]

n°6681207
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-10-2005 à 17:36:22  profilanswer

caudacien a écrit :

Faudrais songer à lui demander son accord [:joce]

hooooooooof

est ce bien utile :o

Spoiler :

seccotine, tu m'héberges le 8 au soir ? Le 9 on va faire la fete pres de castelnaudary, et le 10 je te ramene  :o

---------------
n°6681215
am7
tadam
Posté le 03-10-2005 à 17:36:58  profilanswer

alors tu te rases depuis ça ?   [:petrus75]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 17:36:58  profilanswer

n°6681224
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2005 à 17:39:01  profilanswer

fiche d une personne trés agréable a regarder, pas d annonce ni de photo et quand je mate sa recherche y a tout en infifférent sauf l age (20-30 ans) et elle a 25 ans , bizarre  :gratgrat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6681226
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-10-2005 à 17:39:06  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Je suis hétéro, aime le sexe dans de bonnes conditions d'hygiène, et je peux te dire que le doigt dans le cul, c'est une des choses les plus hallucinantes que j'ai jamais expérimenté au lit (enfin y'a pas qu'au lit D). La stimulation prostatique te donne un orgasme 10 fois plus fort qu'un orgasme "normal". A tel point que des fois j'ai besoin de 5 bonnes minutes pour m'en remettre.

C'est d'autant plus agréable que c'est fait par quelqu'un d'autre (j'ai déjà essayé deux fois par moi-même, c'est tout de même moins fort). Surtout la première fois que ma copine me l'a fait. On en avait parlé, mais pas plus. Elle m'a prit par surprise et je peux vous dire que je suis qqun qui arrive à l'orgasme au bout d'un moment assez long (certains diront que c'est une qualité, mais non, c'est plutôt un fardeau. C'est psychologique, parce que je sais que je n'étais pas un enfant désiré), mais dans ce cas, je deviens limite éjaculateur précoce!

Et ma copine n'est pas pour autant une folle du cul, qui va faire des trucs salaces. Avant elle avait peur de ce "trou", maintenant elle a du mal à ne pas se donner du plaisir en me voyant prendre un pied pas possible. Et non, ce n'est pas vraiment sale. Déjà, il faut être qqun de propre à la base. Ensuite, même si tu as les intestins encombrés, il faut pousser tout de même assez loin pour arriver jusqu'au caca (ce qui n'est pas nécessaire pour stimuler la prostate). Il y a une zone d'environ deux phallanges qui est toujours propre, non encombrés et qui ne pue jamais le caca (sauf si t'as une gastro). Ca sent une odeur particulière, mais beaucoup plus proche de la mouille que sécrètent les femmes.

Ensuite, si tu as des boulettes de caca, ça c'est de ta faute, fallait te raser  :non:

J'ai aussi été pris par surprise une fois par une fille et je confirme que c'est un truc absolument génial :o à ceci prêt que je n'irais pas jusqu'à dire que l'orgasme provoqué est 10x mieux, je dirais juste "mieux" mais ca doit pê dépendre de la sensibilité de chacun ca..

n°6681227
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 03-10-2005 à 17:39:10  profilanswer

Tu as sans doutes raison mais [:yopyopyop] quand même.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6681286
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-10-2005 à 17:46:42  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Tu as sans doutes raison mais [:yopyopyop] quand même.

Tout le monde n'est pas capable de dépasser ses conditionnement sociaux et résistances psychologiques..:o

le lâché prise, y'a que ca de vrai  :na:

n°6681472
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-10-2005 à 18:13:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

fiche d une personne trés agréable a regarder, pas d annonce ni de photo et quand je mate sa recherche y a tout en infifférent sauf l age (20-30 ans) et elle a 25 ans , bizarre  :gratgrat:

Gangbangeuse detected  [:bool_de_gom]   :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°6681490
am7
tadam
Posté le 03-10-2005 à 18:16:54  profilanswer

Ryan a écrit :

Tout le monde n'est pas capable de dépasser ses conditionnement sociaux et résistances psychologiques..:o

Cela dit il est énoncé que la défection est le premier plaisir sexuel éprouvé dans une vie. C'est sans doute pas un hasard (ni une honte ou une bizarrerie) qu'on revienne dans ce coin un peu plus tard... [:prodigy]

n°6681502
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 18:19:23  answer

Vla que ca parle de doigt dans le cul maintenant ! [:w3c compliant]  

Bonté gracieuse ! :o

n°6681512
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-10-2005 à 18:20:13  profilanswer

C'est pas comme si c'était la première fois (en 24 heures) :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6681569
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 03-10-2005 à 18:30:19  profilanswer

Ryan a écrit :

Ou plus simple : tout le monde n'a pas les mêmes gouts en matiere de sexe  :sarcastic:  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6681575
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-10-2005 à 18:31:18  profilanswer

Comment peut on parler de goûts quand on refuse d'essayer? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6681605
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 03-10-2005 à 18:35:28  profilanswer

J'ai pas essayé les trips scatos non plus, et quelque chose me dit que ca fera pas partie de mes gouts :o

---------------
n°6681676
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-10-2005 à 18:46:04  profilanswer

n°6681684
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-10-2005 à 18:47:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Comment peut on parler de goûts quand on refuse d'essayer? :o

T'as déjà essayé la zoophilie? :o

Edit: Partiellement grillaid...  :sweat:

Message édité par Cardelitre le 03-10-2005 à 18:48:29
n°6681922
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-10-2005 à 19:26:06  profilanswer

mais MDR  [:sygus]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6681935
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 19:27:41  answer

am7 a écrit :

Cela dit il est énoncé que la défection est le premier plaisir sexuel éprouvé dans une vie. C'est sans doute pas un hasard (ni une honte ou une bizarrerie) qu'on revienne dans ce coin un peu plus tard... [:prodigy]

Ouais, faire exprès d'annuler sa participation à un examen, quelle jouÿssance :love:

[:kiki]

n°6681942
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-10-2005 à 19:29:01  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

J'ai pas essayé les trips scatos non plus, et quelque chose me dit que ca fera pas partie de mes gouts :o

Donc c'est bien ce que je dis, résistances psychologiques, idées préconçues...mais je ne te blâme pas du tout hein, ne le prends pas mal tu es tres tres loin d'être dans ce cas :)

n°6681945
am7
tadam
Posté le 03-10-2005 à 19:29:38  profilanswer

ça va j'ai du me gourer de terme, mais tout le monde aura compris.  [:kiki]

n°6681954
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-10-2005 à 19:30:33  profilanswer

Pinne-ailleur  :o

n°6681968
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-10-2005 à 19:32:05  profilanswer

Ryan a écrit :

[:ddr555]

n°6681974
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2005 à 19:32:40  profilanswer

fille de 24 recherche  

Citation :

Est âgé(e) : de 20 à 22 ans    
Mesure :  de 175 à 180 cm  
Pèse :  de 45 à 50 kg

comment est ce possible  :lol:

---------------
n°6681975
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 19:32:49  answer

Ryan a écrit :

Les jambons de mer c'est 'achement intéressant :o

n°6681983
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-10-2005 à 19:33:52  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

fille de 24 recherche  

Citation :

Est âgé(e) : de 20 à 22 ans    
Mesure :  de 175 à 180 cm  
Pèse :  de 45 à 50 kg

comment est ce possible  :lol:

Faut qu'elle aille faire un tour au cirque Barnum, il me semble que l'homme-girafe vient de plaquer sa copine... :o

n°6681993
Con Smith
Posté le 03-10-2005 à 19:35:41  profilanswer

j'ai reblok + delete l'infirmiere elle me harcelait :o

n°6682005
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2005 à 19:37:28  profilanswer

Con Smith a écrit :

j'ai reblok + delete l'infirmiere elle me harcelait :o

la fan des cunnis ?  :D

---------------
n°6682006
Con Smith
Posté le 03-10-2005 à 19:37:32  profilanswer

x_tiberi a écrit :

c'est tout simplement DEGUEULASSE :vomi:

[:darkmavis xp]

n°6682012
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 03-10-2005 à 19:38:02  profilanswer

Ryan a écrit :

Donc c'est bien ce que je dis, résistances psychologiques, idées préconçues...
mais je ne te blâme pas du tout hein, ne le prends pas mal tu es tres tres loin d'être dans ce cas :)

Mais enfin resister à quoi ??? Si j'étais attiré par me taper des ratons-laveurs et que je m'y refusais, oui ce serait une resistance psychologique. Mais ici ca n'est pas le cas (loin de là, même !)

Par ailleurs je ne prend pas mal ce que tu me dis, pas de pb  :hello:  

---------------
n°6682013
Con Smith
Posté le 03-10-2005 à 19:38:09  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

la fan des cunnis ?  :D

et des pipes [:aloy]

"la premiere chose que je fais avec un nouvo mec c la pipe" [:itm]

n°6682022
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 19:38:52  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Mais enfin resister à quoi ??? Si j'étais attiré par me taper des ratons-laveurs et que je m'y refusais, oui ce serait une resistance psychologique. Mais ici ca n'est pas le cas (loin de là, même !)

Par ailleurs je ne prend pas mal ce que tu me dis, pas de pb  :hello:

Tu ne refuses pas de te taper des ratons-laveurs ?! [:wam]

Barbare  :fou:

n°6682023
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2005 à 19:39:11  profilanswer

Con Smith a écrit :

et des pipes [:aloy]

"la premiere chose que je fais avec un nouvo mec c la pipe" [:itm]

bien sympathique la miss  :whistle:

---------------
n°6682027
Con Smith
Posté le 03-10-2005 à 19:39:42  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bien sympathique la miss  :whistle:

c donnant donnant avec elle :o

n°6682030
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-10-2005 à 19:40:23  profilanswer

as tu deja envisagé cette enventualité ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)