Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6683616
gronky
poissard
Posté le 03-10-2005 à 22:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

Bah alors ? Tu te contredis.  
Je répète : c'est l'expérience qui t'aidera à tomber sur la bonne...Mais moi je pense que tu raisonnes comme ça parce que tu flippes, et c'est compréhensible, mais maintenant faut te bouger un peu et prendre tes cojones à deux mains au lieu de te convaincre que t'as des principes à la con (smith).  [:itm]

Bah, le principe avec les nanas c'est pas avoir de principes... Si tu commences à te coller des règles de dragues c'est mort.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 22:47:36  profilanswer

n°6683618
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 03-10-2005 à 22:47:58  profilanswer

am7 a écrit :

Je répète : c'est l'expérience qui t'aidera à tomber sur la bonne...Mais moi je pense que tu raisonnes comme ça parce que tu flippes, et c'est compréhensible, mais maintenant faut te bouger un peu et prendre tes cojones à deux mains au lieu de te convaincre que t'as des principes à la con (smith).  [:itm]

+1, mais ça doit faire 250 pages que tout le monde lui dit la meme chose...  :pfff:  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6683623
Con Smith
Posté le 03-10-2005 à 22:48:33  profilanswer

am7 a écrit :

le sexe ne va pas sans amoor pour moi, c toot :o

n°6683632
am7
tadam
Posté le 03-10-2005 à 22:49:31  profilanswer

le sexe ne va pas tout court en l'ocurrence. :o

n°6683634
korrigan73
Membré
Posté le 03-10-2005 à 22:49:39  profilanswer

caudacien a écrit :

Avec ce que je croyais un bon pote à elle, pesant 40 kilos de plus que moi à l'époque, je n'aurais pas tenté de faire le forcing :o
Et meme, j'avais tellement de sentiments pour cette fille que j'aurais jamais osé  :lol:

moi y'avait pas de sentiment, si ce n'est le respect que l'on doit a une donzelle.  ;)  

Poisse a écrit :

C est pas joliement dit mais  c est une realitée...

J avoue je cautionne pas du tout  :sweat:  

:fou:  :fou:  ça me rappel meme de mauvais souvenirs  ça  le : Je veux etre bonzami alors que toi t es love et tout toussa koi  :fou:  :fou:  

Mode frustrée :  ON

Ptain les salo****

Mode frustré : OFF

je vous prie de bien vouloir m excuser de ce moment d'égarement

tu es tout excusé, c'est pas question de cautionner ou pas, on viole personne, une donzelle t'invite dans son lit, elle sait pertinnement que tu va coucher avec ou alors que tu vas faire le forcing, apres c'est a elle d'assumer ses choix.  ;)  

c'etait pas une amie, un ami a moi habite chez sa copine, un jour chui monté le voir, y'avait la soeur de la copine a mon pote, elle m'a severement branché, j'ai passé la nuit dans son lit, elle m'a joué le coup de "je veux pas niquer a moins qu'on sorte ensemble", resultat forcing et en route  :D  
non mais oh! :o

---------------
El predicator du topic foot
n°6683637
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 22:50:01  answer

Rien n'empêche d'y penser après l'avoir fait [:rhetorie du chaos].

n°6683639
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 22:50:35  answer

gronky a écrit :

Bah, le principe avec les nanas c'est pas avoir de principes... Si tu commences à te coller des règles de dragues c'est mort.

:non:  nonon y'a des règles

pas de gamine de tout juste 18/20 piges toutes connes , c'est affreux , tu vas l'embobiner vite fait , tu niques et elle ça va peut être lui laminer sa vie.

quand tu as plus de 20 ans tu vises à plus de 20ans et pas la majorité sexuelle

y'a un minimum de règle dans la drague  :o

n°6683646
korrigan73
Membré
Posté le 03-10-2005 à 22:50:59  profilanswer

pkoi, tu as de reelles amies femmes toi?  :??:  
perso j'en ai pas, et RAF, c'est toutes des amybes :/

---------------
n°6683656
korrigan73
Membré
Posté le 03-10-2005 à 22:52:01  profilanswer

tout a fait, au pire, tu reponds comme elles "c'etait juste comme ca, ne t'attends pas a plus, on reste bonzami quand meme hein?"
DTC  :o

---------------
n°6683667
m4u
Posté le 03-10-2005 à 22:52:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pkoi, tu as de reelles amies femmes toi?  :??:  
perso j'en ai pas, et RAF, c'est toutes des amybes :/

[:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 22:52:56  profilanswer

n°6683668
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-10-2005 à 22:52:59  profilanswer

En meme tps  le fait de croire en cet bel amour ça laisse reveur mais perso j y crois plus :/

Je suis peut etre rabas joie etc mais bon les reves de gosse fleur bleu et tout finito...

J ai bien été amoureux plus de deux ans durant, mais la fille d une jalousie maladive m en a fait voir de toutes les couleurs  
Certes par amour, pour pas me perdre etc.. moi je voulais pas la decevoir lui faire mal, je prenais sur moi  
Mais  ... l amour ne fait pas tout et ça je l ai compris a mes depends t as beau aimer grave une personne ben plein de chose autour font que ça passe pas.

Cette femme etait une vrai reloux ( pour employer d autre mot ) avec moi mais je l aimais donc ça passait, mon amour ne s est pas dissiper avec le temps mais on peut pas a un moment faut dire stop.

Aujourd hui rien de que dire son nom j en ai des frissons,  donc est ce que je l aime encore surement .. pour ça que je ne veux plus la voir.

J ai connu d autre fille depuis toutes plus charmantes les une que les autres douces, gentille comprehensive... je suis bien avec elle pas de prise de tete pas de jalousie pour rien etc...  
Elles ont tout pour elle et pourtant ben pourtant  il manque un truc..

Revenir avec mon ex me direz vous  , Impossible trop de temps , trop de mal et c est reculer pour mieux sauter...

L amour ne fait pas tout , Alors  Botman  franchement l attends pas trop lgtps cet amour et profite du moment present plutot  :sarcastic:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6683671
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 22:53:10  answer

korrigan73 a écrit :

c'etait pas une amie, un ami a moi habite chez sa copine, un jour chui monté le voir, y'avait la soeur de la copine a mon pote

ça non !

c'est exactement de ça que je parlais juste avant :/

c'était la plus jeune ? elle a fait sans doute une connerie avec toi.....toi tu l"as niquer c'est bon couille vide mais elle peut être elle s'en veux à mort maintenant :??:  

n°6683672
caudacien
Posté le 03-10-2005 à 22:53:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi y'avait pas de sentiment, si ce n'est le respect que l'on doit a une donzelle.  ;)  

tu es tout excusé, c'est pas question de cautionner ou pas, on viole personne, une donzelle t'invite dans son lit, elle sait pertinnement que tu va coucher avec ou alors que tu vas faire le forcing, apres c'est a elle d'assumer ses choix.  ;)  

c'etait pas une amie, un ami a moi habite chez sa copine, un jour chui monté le voir, y'avait la soeur de la copine a mon pote, elle m'a severement branché, j'ai passé la nuit dans son lit, elle m'a joué le coup de "je veux pas niquer a moins qu'on sorte ensemble", resultat forcing et en route  :D  
non mais oh! :o

En fait, avec elle, elle m'as toujours plus ou moins chauffé, pour finalement se retracter toujours.
Pi franchement, bon quand tu passes la nuit en enlacant un mec, c'est selon moi que tu veux un peu plus que de l'amitié  :ange:

n°6683677
korrigan73
Membré
Posté le 03-10-2005 à 22:53:53  profilanswer

biensur...
quand une gamine de 18 ans te dis "je sors d'une relation extremement dure, toussa toussa, mon ancien kevin m'a demolit"., tu lui files deux tartes dans la gueule et rien de plus.
faut pas se faire chier, a 18 ou 20 ans les donzelles doivent assumer leur choix, rien de plus, on le fait bien nous, elles peuvent en faire autant...

---------------
n°6683679
gronky
poissard
Posté le 03-10-2005 à 22:54:11  profilanswer

Je parles de règles à la noix, pas de celles qui tombent sous le sens.  

Du genre, quand j'étais au lycée, il y avait une règle non écrite selon laquelle, il ne fallait pas sortir avec une nana de sa classe. A la fac, "les 2 eme années ne sortent pas avec les 1 ere années" etc.. etc... tu vois le genre de blocage qu'on se colle dans le crane.

n°6683691
korrigan73
Membré
Posté le 03-10-2005 à 22:56:45  profilanswer

caudacien a écrit :

En fait, avec elle, elle m'as toujours plus ou moins chauffé, pour finalement se retracter toujours.
Pi franchement, bon quand tu passes la nuit en enlacant un mec, c'est selon moi que tu veux un peu plus que de l'amitié  :ange:

c'est clair... tu aurais du faire le forcing, puis si elle voulait vraiment pas, bin tant pis, tu te finis sous la douche  :o  

non c'etait l'ainée des deux  ;)  
apres je suis remonté dasn le cadre professionel dans la region, et on a encore fais qq galipettes, tjrs en lui disant que je voulais pas de vrai relation avec elle, juste des calins.
elle m'a rapellé en disant qu'elle voulait plus, je l'ai envoyé chié j'ai sorti la fameuse phrase "mais on peut rester amis si tu veux" elle m'a raccroché la conne, depuis pas revu, et RAF.  :D  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 03-10-2005 à 22:57:31

---------------
n°6683697
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 22:57:14  answer

korrigan73 a écrit :

biensur...
quand une gamine de 18 ans te dis "je sors d'une relation extremement dure, toussa toussa, mon ancien kevin m'a demolit"., tu lui files deux tartes dans la gueule et rien de plus.
faut pas se faire chier, a 18 ou 20 ans les donzelles doivent assumer leur choix, rien de plus, on le fait bien nous, elles peuvent en faire autant...

donc tu la niques c'est ça ?

n°6683699
Con Smith
Posté le 03-10-2005 à 22:57:17  profilanswer

Poisse a écrit :

L amour ne fait pas tout , Alors  Botman  franchement l attends pas trop lgtps cet amour et profite du moment present plutot  :sarcastic:

j'en profite mais pour le moemnt je tombe pas amoureux, il faut encore attendre :o

n°6683706
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 22:58:27  answer

korrigan73 a écrit :

"mais on peut rester amis si tu veux" elle m'a raccroché la conne, depuis pas revu, et RAF.  :D  [:rofl]

RHAA l'enflure j'taime bien  :lol:  

n°6683707
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 03-10-2005 à 22:58:30  profilanswer

Con Smith a écrit :

j'en profite mais pour le moemnt je tombe pas amoureux, il faut encore attendre :o

C'est dans ces moments là que j'ai envie de dire FAKE...  :pfff:  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6683708
korrigan73
Membré
Posté le 03-10-2005 à 22:58:51  profilanswer

oui, pas de pitié.  :jap:  
si c'est pas moi, ce sera le queutard d'a coté qui le fera, et a partir de la majorité on est maitre de ses choix, c'est facile de savoir si on veut s'envoyer en l'air ou pas.
apres c'est sur que je fais jamais miroiter des choses sur le futur. le pire c'est que ca marche quand meme  :lol:

---------------
n°6683714
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 23:00:00  answer

gronky a écrit :

Je parles de règles à la noix, pas de celles qui tombent sous le sens.  

Du genre, quand j'étais au lycée, il y avait une règle non écrite selon laquelle, il ne fallait pas sortir avec une nana de sa classe. A la fac, "les 2 eme années ne sortent pas avec les 1 ere années" etc.. etc... tu vois le genre de blocage qu'on se colle dans le crane.

C'est surtout du bon sens, car si ça casse bonjour l'ambiance en classe entre les deux :(  
Je dis ça mais j'ai tenté d'alpaguer une nénette de ma classe en terminale [:rhetorie du chaos].

n°6683731
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 23:01:41  answer

korrigan73 a écrit :

oui, pas de pitié.  :jap:  
si c'est pas moi, ce sera le queutard d'a coté qui le fera, et a partir de la majorité on est maitre de ses choix, c'est facile de savoir si on veut s'envoyer en l'air ou pas.
apres c'est sur que je fais jamais miroiter des choses sur le futur. le pire c'est que ca marche quand meme  :lol:

l'homme-bitte par excellence :/  
M'enfin si ça ne te pose pas de problème tant mieux ...Au moins ça fait de belles histoires sur le forum  :o

n°6683739
caudacien
Posté le 03-10-2005 à 23:02:29  profilanswer

Ben, je vois pas ou est le mal, si tu sais bien te tenir entre cours et en dehors des cours.
En BTS ca m'est arrivé, et je crois que personne ne s'est aperçu que nous étions ensemble car tres discret, et on faisait jamais binome ensemble pour les TP.

n°6683740
am7
tadam
Posté le 03-10-2005 à 23:02:37  profilanswer

Con Smith a écrit :

Normal tu tentes rien. L'amour peut vraiment venir après le début de la relation.  Te dire que tu veux l'amour ça te donne un alibi pour attendre et rester passif, en pensant que ça va tomber du ciel. Or attendre ça va te mener à rien, sans déconner... [:airforceone]

ps : je crois que je vais abandonner comme mes petits camarades, tout a été dit, à toi d'en faire bon usage, mais à vrai dire ça me paraît mal barré. :/

n°6683752
Con Smith
Posté le 03-10-2005 à 23:03:41  profilanswer

am7 a écrit :

Normal tu tentes rien.

j'ai pris 2 ratals la semaine derniere :o

n°6683759
korrigan73
Membré
Posté le 03-10-2005 à 23:04:12  profilanswer

non c'est pas du tout ca.
seulement parfois t'as envi de t'envoyer en l'air avec une femme, et quand c'est reciproque bin ca va.
apres si tu fais miroiter a la fille monts et merveilles, ca c'est etre un enfoiré, mais si tu lui dis direct que c'est juste pour la nuit, ou est le probleme?
ce qu'il faut c'est tjrs etre franc, apres, si la donzelle accepte de coucher en croyant par la suite qu'elle va arriver a te retenir, bin c'est qu'elle est particulierement conne :/

---------------
n°6683763
gronky
poissard
Posté le 03-10-2005 à 23:04:45  profilanswer

L'idée était plutot que tu risquais de passer pour un con dans ta classe (en cas de nullité profonde, de pédanterie etc...). Alors qu'avec une parfaite étrangère, elle ne pouvait connaitre tes cotés obscurs...  

Bref, au final c'était inutile, ça ne prenait pas en compte une variable feminine: Les gonzesses causent entre elles.  

n°6683835
am7
tadam
Posté le 03-10-2005 à 23:11:32  profilanswer

Con Smith a écrit :

Et tu étais amoureux des filles ? Imaginons que tu sois sorti avec l'une d'entre elles, tu lui aurais balancé : "nan le sexe ça va pas être possible je suis pas amoureux" ?  [:fing fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 03-10-2005 à 23:12:09
n°6683849
La Guepe1
Posté le 03-10-2005 à 23:12:32  profilanswer

Con Smith a écrit :

Tu t'en fous : tu ne les aimais pas.
Et tu ne les as pas rencontrées pour un plan baise après tout ce que tu nous as raconté ce soir.

n°6683853
korrigan73
Membré
Posté le 03-10-2005 à 23:13:00  profilanswer

gronky a écrit :

L'idée était plutot que tu risquais de passer pour un con dans ta classe (en cas de nullité profonde, de pédanterie etc...). Alors qu'avec une parfaite étrangère, elle ne pouvait connaitre tes cotés obscurs...

Bref, au final c'était inutile, ça ne prenait pas en compte une variable feminine: Les gonzesses causent entre elles.

bah disons qu'il faut etre stupide pour sortir avec ue donzelle qui ira raconter ta vie au premier venu, meme si tu la quitte :/
suffit d'essayer la fille avant de sortir avec... [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6683863
La Guepe1
Posté le 03-10-2005 à 23:13:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non c'est pas du tout ca.
seulement parfois t'as envi de t'envoyer en l'air avec une femme, et quand c'est reciproque bin ca va.
apres si tu fais miroiter a la fille monts et merveilles, ca c'est etre un enfoiré, mais si tu lui dis direct que c'est juste pour la nuit, ou est le probleme?
ce qu'il faut c'est tjrs etre franc, apres, si la donzelle accepte de coucher en croyant par la suite qu'elle va arriver a te retenir, bin c'est qu'elle est particulierement conne :/

Et quand ça dure dans le temps ce plan baise ?
Ca donne quoi ?

n°6683864
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 23:14:03  answer

Et les deuxieme année de 19 ans ils sortent avec les 2eme année de 24 ? :o

n°6683889
Nico [PPC]
Posté le 03-10-2005 à 23:16:28  profilanswer

Bon, après près de 6 mois de drague par claviers interposés, vous avez un bilan à faire ? :D

n°6683898
Con Smith
Posté le 03-10-2005 à 23:17:52  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu t'en fous : tu ne les aimais pas.
Et tu ne les as pas rencontrées pour un plan baise après tout ce que tu nous as raconté ce soir.

ben elles m'ont pas lassé la chance d'une deuxieme tentative, alors que soit disant c pas au premeir coup qu'on teombe amoureux [:itm]

n°6683923
Con Smith
Posté le 03-10-2005 à 23:19:50  profilanswer

am7 a écrit :

Et tu étais amoureux des filles ? Imaginons que tu sois sorti avec l'une d'entre elles, tu lui aurais balancé : "nan le sexe ça va pas être possible je suis pas amoureux" ?  [:fing fang fung]

oui :jap:  :jap:

n°6683924
caudacien
Posté le 03-10-2005 à 23:19:55  profilanswer

Ca peut etre une possibilités :o
T'as une ouverture?

n°6683932
caudacien
Posté le 03-10-2005 à 23:20:26  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben elles m'ont pas lassé la chance d'une deuxieme tentative, alors que soit disant c pas au premeir coup qu'on teombe amoureux [:itm]

Tu embrasses au 1er RDV, tu tombes pas amoureux ;)

n°6683935
Con Smith
Posté le 03-10-2005 à 23:21:01  profilanswer

ouais mais on embrasse kan on est amoureux :o

n°6683936
korrigan73
Membré
Posté le 03-10-2005 à 23:21:02  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et quand ça dure dans le temps ce plan baise ?
Ca donne quoi ?

ca depend.
le tout c'est de passer un bon moment, certaines sont ok, d'autres pas.
ca n'a rien de todu de coucher avec qq un sans sortir avec hein.  ;)

---------------
n°6683948
La Guepe1
Posté le 03-10-2005 à 23:21:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu embrasses au 1er RDV, tu tombes pas amoureux ;)

Oui.
Mais comme il n'embrasse que quand il est amoureux.

C'est digne de Kafka ce truc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)