| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
Message édité par Nico [PPC] le 03-10-2005 à 23:45:06 |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 23:44:22 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Con Smith |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 23:48:24 ![]() Con Smith, apres reflexion, le Grand Synode du Tomik cyber rencontre vous déclare Excommunié Fakus, Extremis Fakus et Cyber Diabolus !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2005 à 23:49:01 |
Osama |
|
|
uxam |
|
|
Con Smith |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 23:52:07 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
Osama | je sais toot sur toi minoo tu es en mon poovoir |
Nico [PPC] |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Si elle pouvait au moins t'aider à te remettre en question... mais non, ça c'est au dessus de tes forces --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 23:56:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2005 à 23:56:36 |
Nico [PPC] |
|
Con Smith |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 23:59:07 ![]()
|
Nico [PPC] | Verra-t-on un jour un sujet baptisé "EUREKA !" posté par Botman sur HFR ? |
Con Smith |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 00:02:19 ![]()
|
Osama | C'est le poovoir de l'amoor qui te commande |
caudacien |
|
Con Smith |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nico [PPC] |
|
Con Smith |
Nico [PPC] |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 00:12:42 ![]() |
Con Smith |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gurumeditation le 04-10-2005 à 00:14:02 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nico [PPC] |
Message cité 2 fois Message édité par Nico [PPC] le 04-10-2005 à 00:15:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 00:16:39 ![]()
|
caudacien |
|
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |