Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6676810
gronky
poissard
Posté le 02-10-2005 à 23:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
 La question: Donc faut te croire sur parole?

Message cité 1 fois
Message édité par gronky le 02-10-2005 à 23:47:33
mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 23:46:45  profilanswer

n°6676813
Con Smith
Posté le 02-10-2005 à 23:47:28  profilanswer

entre gsnalfs c rassurant :o

n°6676815
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 23:47:47  answer

lorelei a écrit :

Pour ce qui est en gras, euh, tu suis le topic? :lol:
Et en ce qui concerne ses dialogues, je l'ai surtout vu parler sur des topics GSNALFs peuplés de garçons, c'est clair qu'entre GSNALFs on se réconforte, mais soyons francs, question progrès, spas l'idéal :D

MP

n°6676819
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 02-10-2005 à 23:48:40  profilanswer

Je suis assez d'accord avec toi.
J'avais aussi fais remarquer lors de l'épisode rendez-vous avec la première nana que c'est bien joli de penser au rythme de la nana, mais faut aussi qu'il pense un peu au sien.
Un bébé qui vient à peine d'apprendre à marcher, on le balance pas sur la piste d'un 100m des championnats de france :/.

Avant de parler de cul, faudrait déjà pouvoir se démerder lors d'un rendez-vous pour pas tomber dans la case bon pote. On met pas la charrue avant les boeufs :pt1cable: .

Pour ce qui est de l'apprentissage sexuel, je trouve aussi que par moment lorelei, ça fait un peu celle qui a bcp d'expérience, qui précise au passage que son copain actuel en a une grosse et que tu donnes un max de plaisir à tes partenaires, c'est cool pour toi.
Tes conseils sont intéressants mais sous sous tendu par une sorte de "moi je sais, n'allez pas sur aufeminin c'est des folles, faites moi confiance, je suis celle qui va tout vous expliquer".
J'ai ressenti un peu de ça dans tes interventions par moment, bon je dis mon avis sur tes quelques interventions sur le sexe, je te connais pas hein.

De plus, il y a des gens avec qui le fait de soit disant vouloir les secouer ne fait qu'agraver les choses.
De toute façon pour ce qui est sexuel, quand t'es excité, ça vient tout seul, pourquoi le priver du bonheur de découvrir, de se laisser aller au gré de son désir? Plutôt que d'appliquer les cours d'éducation sexuel des autres avec leur vision du sexe à eux?

C'est cool de parler d'annulingus, de cuni de fellation, mais les caresses c'est pas fait que pour les chiens, et pour faire monter le désir je crois que c'est pas mal aussi, je n'ai pas vu de gens en parler là...
On parle souvent de l'acte lui-même, moins des préliminaires, pour certains les préliminaires c'est un cuni ou une fellation, pour moi c'est des caresses.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6676820
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 23:48:49  profilanswer

Non. Je n'ai simplement jamais dit ça. J'ai juste réagi face aux réactions exagérées de Botman par rapport à mes propos précédents qui ne le concernaient pas, en lui disant que sa gêne par rapport au sexe, chose sale à ses yeux, devait être perceptible par les nanas qu'ils rencontrait. C'est tout [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676825
la questio​n
Posté le 02-10-2005 à 23:50:21  profilanswer

gronky a écrit :

La question: Donc faut te croire sur parole?

ben, c'est le principe du ragot.
tu crois si tu veux.
et vu que les comptes féminins sont gratuits, tu peux les chasser. :whistle:  

n°6676844
lorelei
Posté le 02-10-2005 à 23:54:09  profilanswer

la question a écrit :

je ne dévoile pas me sources num' .

certified.  :jap:

Ils ont mis une tof? [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676851
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-10-2005 à 23:55:03  profilanswer

southparty a écrit :

plutot me faire mettre un doigt dans le cul en me faisant s*er  :love:  que de mourir
mais chacun ses gouts  :o

c'est un coup a déclencher une éjac, mieux vaut le savoir [:tinostar]

Con Smith a écrit :

ouais mais bon, le doigt dans le cul et le ressortir plein de merde, c'est quand meme pas joli joli !!
/classe

en meme temps tu rentres pas la main jusqu'au coude non plus...

lorelei a écrit :

:??:
Je ne vois ni en quoi ceci est plus intime que ce qu'il s'est pris dans la figure sur ce topic, ni en quoi ça serait plus désagréable à entendre...
Sérieux, c'est space, la réaction de certains quand ça parle cul. On a l'impression que vraiment ouh la la faut marcher sur des oeufs (non, pas des oeufs, mal choisi, comme terme quand on parle génital :o)

Tu connais les WASPs américains ? Ils ont manifestement retraversé l'Atlantique (ou la manche, au choix)

Je ne suis pas d'accord. C'est le probleme de beaucoup de monde. Le dernier en date a avoir eu ce comportement sur le topic c'est eddy_, qui considere qu'il faut aller lentement pour "ne pas brusquer les choses". Cette idée sexe = tabou, c'est d'une stupidité... je me demande franchement a quoi c'est du a l'heure actuelle. La moindre pub d'aujourd'hui montre des filles a poil (pour du riz, pour du savon, pour n'importe quoi), ce sont des images qui auraient été interdites il y a 20 ans. Pas seulement aux moins de 18 ans hein, carrément interdites. Alors si parler de sexe te défrise, lache ton clavier, fais toi émasculer et deviens moine.

Spykem@n a écrit :

pour calmer le jeu, je te ferait simplement remarquer qu'a mon sens, l'ami botman a énormémément progressé avec les femmes :)

je suis plus mitigé la dessus. Il a certes tenté, mais au final n'a pas osé quand il aurait du pour vanessa, et se retrouve en position de confident, ce qui va lui faire beaucoup de mal. Il a toujours pas compris que quand on a des sentiments, faut pas chercher a les cacher. Et il est pas le seul.

c'est en plein dedans justement.

southparty a écrit :

Sa gêne semble plus etre en rapport avec le fait, d'abord, d'embrasser une femme (et d'ailleurs je trouve perso qu'il est sur la bonne voie, étape par étape), pas immediatement de "vivre le sexe à peu près bien". On ne peut vraiment parler de sexe que lorsqu'on le vit "a peu près bien" ? c'est le but de la rencontre (entre autre), à terme ...

y'a que botman qui peut dire quelle est sa gene. Mais vu comment il parle de sexe, ca doit en faire partie. Maintenant on n'a pas tous un diplome de psychanalyste, et je pense que botman pourrait en avoir besoin a ce niveau s'il continue a bloquer comme ca .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6676858
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 23:55:51  answer

Lorelei je t'ai trouvé une nouvelle activité professionnelle pour arrondir les fins de mois, c'est super à la mode en plus en ce moment, "coach pour Gsnalf" , n'empèche je suis sur que ca aurait du succès  :jap:  :o

n°6676882
HAlfie
Posté le 02-10-2005 à 23:58:55  profilanswer

Dites, comment expliquez-vous qu'une personne, de sexe masculin ou féminin, passé l'âge de 20 ans, soit encore très timide avec le sexe opposé, ait une malchance qu'on ne trouve que dans les romans, et ait peur du sexe opposé finalement?
Est-ce le fruit du hasard pour vous??

Je trouve que Gurumeditation a ouvert sur quelque chose de très intéressant en parlant de psychanalyse...

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 23:58:55  profilanswer

n°6676892
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 00:00:49  answer

Franchement certains ici veulent du temps avec la nana mais arretez un peu on a qu'une vie c'est dommage de prendre le temps de connaitre la personne et en même temps avoir des sentiments pour ladite personne ayez des " corrones " et agissez un peu !

n°6676898
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 00:01:20  answer

HAlfie a écrit :

J'avais aussi fais remarquer lors de l'épisode rendez-vous avec la première nana que c'est bien joli de penser au rythme de la nana, mais faut aussi qu'il pense un peu au sien.
Un bébé qui vient à peine d'apprendre à marcher, on le balance pas sur la piste d'un 100m des championnats de france :/.

Avant de parler de cul, faudrait déjà pouvoir se démerder lors d'un rendez-vous pour pas tomber dans la case bon pote. On met pas la charrue avant les boeufs :pt1cable: .

Pour ce qui est de l'apprentissage sexuel, je trouve aussi que par moment lorelei, ça fait un peu celle qui a bcp d'expérience, qui précise au passage que son copain actuel en a une grosse et que tu donnes un max de plaisir à tes partenaires, c'est cool pour toi.
Tes conseils sont intéressants mais sous sous tendu par une sorte de "moi je sais, n'allez pas sur aufeminin c'est des folles, faites moi confiance, je suis celle qui va tout vous expliquer".
J'ai ressenti un peu de ça dans tes interventions par moment, bon je dis mon avis sur tes quelques interventions sur le sexe, je te connais pas hein.

De plus, il y a des gens avec qui le fait de soit disant vouloir les secouer ne fait qu'agraver les choses.
De toute façon pour ce qui est sexuel, quand t'es excité, ça vient tout seul, pourquoi le priver du bonheur de découvrir, de se laisser aller au gré de son désir? Plutôt que d'appliquer les cours d'éducation sexuel des autres avec leur vision du sexe à eux?

C'est cool de parler d'annulingus, de cuni de fellation, mais les caresses c'est pas fait que pour les chiens, et pour faire monter le désir je crois que c'est pas mal aussi, je n'ai pas vu de gens en parler là...
On parle souvent de l'acte lui-même, moins des préliminaires, pour certains les préliminaires c'est un cuni ou une fellation, pour moi c'est des caresses.

Je n'aurais pas dit mieux. :jap:

n°6676920
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-10-2005 à 00:03:31  profilanswer

je ne vois pas de personnes ici. Je vois des pseudonymes. Tu saisis la différence ?  

HAlfie a écrit :

Je suis d'accord. Et la seule facon de ne pas passer de coup potentiel a ami confident, c'est d'etre attentif et de répondre aux sollicitations. T'es pas pret pour le sexe ? Et bien tu lui dira au moment ca commencera. Et quand tu passes ton temps a te dire "faut pas la brusquer", tu te caches la vérité. Tu sens que ca va trop vite pour toi, que tu perds pieds et tu veux pas perdre pieds. Mauvaise nouvelle : si tu te laisse pas aller a tes sentiments, tu n'arrives a rien. En l'occurence, il n'a pas prété attention aux sollicitations de vanessa, qui a fini par perdre patience. Tant pis. On commence tous par la, le tout c'est d'en tirer des bénéfices - pourquoi ca a pas marché ? - et de faire en sorte de pas refaire la meme chose ensuite. Ce qu'il a réussi a faire avec l'allumeuse, mais il refait la MEME erreur de nouveau avec vanessa. Dommage.

Tu es jaloux ? Ou ca te dérange que pour une fois c'est une femme qui vient parler d'annilungus, fellation, jouissance etc ?

cuni et fellation peuvent faire partie des préliminaires, mais c'est plutot évident que tu vas pas te jeter sur quelqu'un pour lui faire ca des que l'envie de coucher avec te viens... mais ca, ca se découvre par soi meme. Et tout le monde n'aime pas forcément.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6676924
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 00:03:58  answer

Il n'y a rien à répondre: tu n'as pas lu... :sarcastic:

n°6676929
lorelei
Posté le 03-10-2005 à 00:04:33  profilanswer

HAlfie a écrit :

Pour ce qui est en gras: OK, je vois ce que tu veux dire, je peux comprendre. Le fait est que j'ai effectivement un poil plus d'expérience que les gens d'ici en général, et que j'utilise cette expérience pour tirer des hypothèses. Tu vois, par exemple, j'ai aussi parlé du fait que ça avait pas tjs été top avec mon chéri, que j'avais eu des pbs de libido, bref, des trucs pas très "valorisants", si je puis m'exprimer ainsi, puisque je ne trouve pas que le fait de raconter des trucs qui fonctionnent sexuellement soit "valorisant".
Quand j'ai parlé stimulation prostatique, le truc, c'était pas de dire que je suis hyper bonne en toucher prostatique (parce que ça, franchement, tout le monde est bon en toucher prostatique) mais de mettre l'accent sur le fait que les garçons prenaient énormément de plaisir.
Idem pour sa bite: la question du pipi assis a été abordée moulte fois, toujours avec le gros malin qui dit "ah mais moi je peux pas, j'ai le gland qui touche l'eau". En gros, je désamorçais direct ce genre de trucs.  

Et finalement, je le répète, je ne disais pas à Botman qu'il fallait qu'il fasse tout ce dont je parlais, mais que (voir post précédent)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676943
lorelei
Posté le 03-10-2005 à 00:06:47  profilanswer

S'ils doivent réagir genre "eh t'es gentille d'où tu donnes des conseils toi?" j'vais éviter :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676946
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-10-2005 à 00:07:01  profilanswer

Bon. On s'en tamponne les roubignoles de vos digressions d'érotomanes.  :o  
-> Sites de rencontres. On veut de la news, de la chasse, de la viande fraiche! [:diskobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 03-10-2005 à 00:11:11
n°6676952
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 00:07:47  answer

Cardelitre a écrit :

Bon. On s'en tamponne les roubignoles de vos digressions d'érotomanes.  :o  
-> Sites de rencontres. On veut de la news, de la chasse, de la viande fraiche! [:discobeck]

[:rofl]

n°6676957
lorelei
Posté le 03-10-2005 à 00:08:14  profilanswer

HAlfie a écrit :

Dites, comment expliquez-vous qu'une personne, de sexe masculin ou féminin, passé l'âge de 20 ans, soit encore très timide avec le sexe opposé, ait une malchance qu'on ne trouve que dans les romans, et ait peur du sexe opposé finalement?

Je trouve que Gurumeditation a ouvert sur quelque chose de très intéressant en parlant de psychanalyse...

Alors genre moi, je lui dis que sa peur du sexe est ptêt à la racine de ses problèmes, je me fais flamer, Guru dit peu ou prou la même chose, et tu l'approuves vigoureusement? :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676962
southparty
Posté le 03-10-2005 à 00:09:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

y'a que botman qui peut dire quelle est sa gene. Mais vu comment il parle de sexe, ca doit en faire partie. Maintenant on n'a pas tous un diplome de psychanalyste, et je pense que botman pourrait en avoir besoin a ce niveau s'il continue a bloquer comme ca .

y'en a qui sont plus choqués par le fait de parler sex que botman sur ce topik, en prenant opportunement la defense de botman ... alors que pleins d'autres forums vont plus loin que ce topik sur ce point, et pas que aufeminin.com
quand à botman, je suis persuadé qu'il va se debloquer et passer des etapes, voir même, pkoi pas, avec cette femme qui le cherche en le provoquant même au 3é rdv (y'a des filles qui l'aurait kbsg au 1er rdv  ...)
j'ai toute confiance en con smith pour nous faire un post heureux dans pas longtemps !   :)  

n°6676974
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 00:11:04  answer

lorelei a écrit :

Alors genre moi, je lui dis que sa peur du sexe est ptêt à la racine de ses problèmes, je me fais flamer, Guru dit peu ou prou la même chose, et tu l'approuves vigoureusement? :lol:

Non, non: on explique juste que c'est bien de ça dont il s'agit et que ça ne se passe pas sur un forum. Personne ici n'étant psy a priori, et une psychanalise étant un travail parfaitement intime...

n°6676986
lorelei
Posté le 03-10-2005 à 00:13:10  profilanswer

southparty a écrit :

y'en a qui sont plus choqués par le fait de parler sex que botman sur ce topik, en prenant opportunement la defense de botman ... alors que pleins d'autres forums vont plus loin que ce topik sur ce point, et pas que aufeminin.com
quand à botman, je suis persuadé qu'il va se debloquer et passer des etapes, voir même, pkoi pas, avec cette femme qui le cherche en le provoquant même au 3é rdv (y'a des filles qui l'aurait kbsg au 1er rdv  ...)
j'ai toute confiance en con smith pour nous faire un post heureux dans pas longtemps !   :)

merde, c'est exactement ce que je pensais ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676990
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-10-2005 à 00:14:23  profilanswer

HAlfie a écrit :

Parce que ses parents n'ont pas joué leur role d'éducateur principalement. Le sexe fait partie de l'éducation, les relations homme/femme aussi. Enfin devraient...mais nos cheres sociétés de plus en plus a la recherche de "moralité" font que c'est honteux d'en parler. Vous ne l'avez peut etre pas tant remarqué que ca, mais la censure est "revenue". Plus incidieuse.  

Pourquoi donc? parce qu'il/elle voit que tout le monde autour a "réussi" a trouver quelqu'un. La ou cette personne échoue. Et cette personne se referme sur elle meme, et devient exigente. La malchance c'est une excuse. Y'a pas de malchance. A force de voir des gens en couple, on finit par ruminer et devenir aigri. Puis jaloux, et enfin haineux.  

La peur, c'est celle de l'inconnu d'une part, et celle d'etre au ban de société. Comme les chomeurs. "Mais tu te rends pas compte, puceau a xx ans, c'est la loose!"

C'est n'importe quoi. C'est pas une tare. Chacun va a son rythme. Etre avec quelqu'un, ca n'est pas difficile. Ni compliqué. Mais quand on n'ose pas, on se complique la vie. "et si , et si... et si je lui plaisait pas, et si j'allais trop vite, et si j'étais qu'un nul..." c'est du complexe d'infériorité. Un gros beauf de base avec 2 de QI peut trouver une compagne. Plus facilement que toi. Pourquoi ? Parce qu'il n'utilise pas son cerveau en temps normal, et pas plus quand il "drague".  

Le truc est la, éviter de réfléchir... mais oui, il peut etre important d'aller voir un psychologue (pas un psychiatre, ca n'a rien a voir...).

:jap:

Le temps pour découvrir une nana, on l'a apres lui avoir montré qu'on a des sentiments pour elle. Parce qu'une nouvelle fois, il n'y a plus d'ambigüité. Ceux qui veulent impérativement tout connaitre de quelqu'un avant ne serait ce que de l'embrasser sont légion ... et ne comprennent pas qu'embrasser quelqu'un c'est pas une promesse de mariage.

---------------
n°6676993
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 00:14:36  answer

Bon ben puisque, de l'avis de tous, c'est devenu un topic "sexe" et "ceux qui préfèrent attendre avant d'embrasser/baiser/rencontrer n'ont rien compris", hop virage de drapal ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2005 à 00:15:26
n°6676996
HAlfie
Posté le 03-10-2005 à 00:15:37  profilanswer

Citation :

Je suis d'accord. Et la seule facon de ne pas passer de coup potentiel a ami confident, c'est d'etre attentif et de répondre aux sollicitations. T'es pas pret pour le sexe ? Et bien tu lui dira au moment ca commencera. Et quand tu passes ton temps a te dire "faut pas la brusquer", tu te caches la vérité. Tu sens que ca va trop vite pour toi, que tu perds pieds et tu veux pas perdre pieds. Mauvaise nouvelle : si tu te laisse pas aller a tes sentiments, tu n'arrives a rien. En l'occurence, il n'a pas prété attention aux sollicitations de vanessa, qui a fini par perdre patience. Tant pis. On commence tous par la, le tout c'est d'en tirer des bénéfices - pourquoi ca a pas marché ? - et de faire en sorte de pas refaire la meme chose ensuite.  

Ben je suis ok avec toi en fait sur quasiment tout ;). Une question cependant:

Est-ce que selon toi, il ne peut pas y avoir une différence entre la peur du sexe (peur de l'inconnu dans le cas de quelqu'un de vierge) et une fois arrivé au fameux moment, ou l'excitation te fait abandonner ta peur?
C'est comme quand tu montes sur scènes, avant tu as le trac, une fois que tu y es, tu balances la sauce  :D , idem pour le sexe, ok certaines personnes peuvent bloquer, mais d'autres peuvent se laisser porter par leur désir et oublier leur peur non:)?
Je suis ok, faut pas non plus aller dans l'autre extreme de "pas brusquer", mais je trouve quand même que par moment y'en a qui déchargent un peu leur agressivité de manière subtile, il a bon dos le botman par moment...

Citation :

Ce qu'il a réussi a faire avec l'allumeuse, mais il refait la MEME erreur de nouveau avec vanessa. Dommage.

Curieux ces gens qui répètent toujours les même schéma, un peu comme certaines femmes battues qui auront 3 maris consécutifs qui la battront, et arrivera même à se trouver un 4° mari gentil, qui finira par la battre également (véridique).
Curieux non?? Il n'y a peut-être pas pour nous de logique cartésienne, mais peut-être que dans son vécu, y'a d'excellentes raisons qu'il fonctionne comme un disque rayé avec les nanas sans s'en rendre compte...

C'est ça qsue j'essaye de dire, je suis d'accord avec toi sur la plupart des trucs que tu dis, mais toi qui parle de psychanalyse justement, faut pas oublier que tous ne comportements ne suivent pas une logique consciente pure c'est tout ce que j'essaye de dire...
Et que ce qui peut nous paraitre aberrant à nous ne l'est pas forcément pour la personne concernée...
Mais faut avoir l'humilité de se remettre en question et foutre sa fierté de côté c'est sûr c'est pas toujours agréable mais au moins on avance...

Citation :

Tu es jaloux ? Ou ca te dérange que pour une fois c'est une femme qui vient parler d'annilungus, fellation, jouissance etc ?  

Non j'exprime que par moment, j'ai ressenti dans la manière de tourner les choses un peu la sauveuse qui vient expliquer aux quelques puceaux du topic la vie avec un léger côté bourrin/ironique. Et c'est mon ressenti, pas forcément la vérité universelle!! Mais apparement j'ai pas été le seul à l'avoir perçu comme ça.
Ca te dérange que je donne mon impression poliment?

---------------
n°6677001
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-10-2005 à 00:16:58  profilanswer

Ouais..enfin je pense qu'il serait sage de ne pas commencer à faire le toutou en espérant quelque chose..

Je ne fais pas une croix dessus totalement mais  y'a déja un trait de tracé là :o

n°6677005
HAlfie
Posté le 03-10-2005 à 00:17:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais je vous ai jamais contredit sur ce point  :??:

---------------
n°6677006
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-10-2005 à 00:17:35  profilanswer

lorelei a écrit :

oui, mais toi tu es une femme, tu n'as pas a parler de "ces choses la" [:aloy]

---------------
n°6677007
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 03-10-2005 à 00:17:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est un coup a déclencher une éjac, mieux vaut le savoir [:tinostar]

Cette idée sexe = tabou, c'est d'une stupidité... je me demande franchement a quoi c'est du a l'heure actuelle.  

à l'héritage religieux, au conservatisme, à la frustration des gens...

n°6677012
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 00:18:37  answer

Ryan a écrit :

Ouais..enfin je pense qu'il serait sage de ne pas commencer à faire le toutou en espérant quelque chose..

Je ne fais pas une croix dessus totalement mais  y'a déja un trait de tracé là :o

A ce stade, ça passe ou ça casse: pas question de faire le toutou mais plutôt du rentre-dedans..., s'il on peut dire. :whistle:

n°6677013
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-10-2005 à 00:18:56  profilanswer

P'tain je sais pas ce qui se passe tout à coup. :hebe:
J'ai la page de meetic ouverte en arrière plan depuis le début de la soirée, et c'est franchement très calme... Pas beaucoup de monde, quelques une qui viennent voir ma page. Et là d'un seul coup en moins de 5 minutes, j'ai 3 gamines de 18 ans qui entament un chat à la suite. [:pingouino] Elles chassent en meute ou quoi?
Y en a bien une assez mignone, mais bon de toute façon je touche pas à de la morveuse de 18 ans... [:dao]

n°6677014
lorelei
Posté le 03-10-2005 à 00:19:01  profilanswer

Ok puisque c'est un forum où visiblement, les gens font exprès de ne pas comprendre ce que disent les autres, je demande mon ban+delete [:tinostar]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6677017
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 00:19:28  answer

Gurumeditation a écrit :

oui, mais toi tu es une femme, tu n'as pas a parler de "ces choses la" [:aloy]

Tu ne te sens pas ridicule là? :sarcastic:

n°6677018
HAlfie
Posté le 03-10-2005 à 00:19:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Parce que ses parents n'ont pas joué leur role d'éducateur principalement. Le sexe fait partie de l'éducation, les relations homme/femme aussi. Enfin devraient...mais nos cheres sociétés de plus en plus a la recherche de "moralité" font que c'est honteux d'en parler. Vous ne l'avez peut etre pas tant remarqué que ca, mais la censure est "revenue". Plus incidieuse.  

Pourquoi donc? parce qu'il/elle voit que tout le monde autour a "réussi" a trouver quelqu'un. La ou cette personne échoue. Et cette personne se referme sur elle meme, et devient exigente. La malchance c'est une excuse. Y'a pas de malchance. A force de voir des gens en couple, on finit par ruminer et devenir aigri. Puis jaloux, et enfin haineux.  

La peur, c'est celle de l'inconnu d'une part, et celle d'etre au ban de société. Comme les chomeurs. "Mais tu te rends pas compte, puceau a xx ans, c'est la loose!"

C'est n'importe quoi. C'est pas une tare. Chacun va a son rythme. Etre avec quelqu'un, ca n'est pas difficile. Ni compliqué. Mais quand on n'ose pas, on se complique la vie. "et si , et si... et si je lui plaisait pas, et si j'allais trop vite, et si j'étais qu'un nul..." c'est du complexe d'infériorité. Un gros beauf de base avec 2 de QI peut trouver une compagne. Plus facilement que toi. Pourquoi ? Parce qu'il n'utilise pas son cerveau en temps normal, et pas plus quand il "drague".  

Le truc est la, éviter de réfléchir... mais oui, il peut etre important d'aller voir un psychologue (pas un psychiatre, ca n'a rien a voir...).

:jap:

Le temps pour découvrir une nana, on l'a apres lui avoir montré qu'on a des sentiments pour elle. Parce qu'une nouvelle fois, il n'y a plus d'ambigüité. Ceux qui veulent impérativement tout connaitre de quelqu'un avant ne serait ce que de l'embrasser sont légion ... et ne comprennent pas qu'embrasser quelqu'un c'est pas une promesse de mariage.

Je suis ok avec toi  :jap:  
Je rajouterai juste la peur du sexe opposé qui peut se transmettre de parents à enfant.
Y'a des émotions que l'on ressent qui sont hérités de nos parents, grand parents et même arrière grands parents.

---------------
n°6677022
Con Smith
Posté le 03-10-2005 à 00:21:05  profilanswer

en meme temps la j'ai demandé a personne d'expliquer mes probleme sou de prendre ma defense :o

n°6677029
lorelei
Posté le 03-10-2005 à 00:22:25  profilanswer

Oui hein en même temps, en plus on parlait pas de toi pour une fois, alors ça suffit hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6677031
Con Smith
Posté le 03-10-2005 à 00:22:49  profilanswer

non mais 'jai rien dit moi [:zerod]

n°6677035
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 00:23:10  answer

Con Smith a écrit :

en meme temps la j'ai demandé a personne d'expliquer mes probleme sou de prendre ma defense :o

En l'honneur de l'intérêt que tous portent à Botman, je propose la motion suivante, renommer le topic ainsi :o :

Citation :

Les sites de rencontres hétéro, attrape Botman?

n°6677038
lorelei
Posté le 03-10-2005 à 00:23:39  profilanswer

Con Smith a écrit :

non mais 'jai rien dit moi [:zerod]

(Tout est de ta faute, sache-le :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6677042
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 00:24:01  answer

Private Khan on report ...

L'attaque de la fille du train a foirée ... le plan consistant à l'attendre ) la station de tram à été dejoué par des puissances occultes car je ne sais pour quelle raison ... elle a tout simplement continuée a pied au lieu de prendre le tram la ou elle le prend d'hab ... :heink: ...

Pire elle prend un tram qui va carrement pas dans la direction ou elle est sensée aller ...

Bref devant un tel complot cosmique, je m'incline :o

n°6677043
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-10-2005 à 00:24:08  profilanswer

HAlfie a écrit :

Ben je suis ok avec toi en fait sur quasiment tout ;). Une question cependant:

Est-ce que selon toi, il ne peut pas y avoir une différence entre la peur du sexe (peur de l'inconnu dans le cas de quelqu'un de vierge) et une fois arrivé au fameux moment, ou l'excitation te fait abandonner ta peur?
C'est comme quand tu montes sur scènes, avant tu as le trac, une fois que tu y es, tu balances la sauce  :D , idem pour le sexe, ok certaines personnes peuvent bloquer, mais d'autres peuvent se laisser porter par leur désir et oublier leur peur non:)?
Je suis ok, faut pas non plus aller dans l'autre extreme de "pas brusquer", mais je trouve quand même que par moment y'en a qui déchargent un peu leur agressivité de manière subtile, il a bon dos le botman par moment...

J'étais pas pret pour le sexe la premiere fois qu'une fille a voulu coucher avec moi, idem pour la seconde. Mais la seconde on était dans le meme lit. Je lui ai dit que c'était ma premiere fois, que je me sentais pas pret, et elle m'a simplement dit qu'on attendrait jusqu'a ce que je sois pret. Tout le monde passe par une premiere fois [:spamafote]
effectivement, certains vont se débloquer, d'autre se bloquer, je pense pas qu'on puisse tirer des stats a ce niveau la.

Citation :

Ce qu'il a réussi a faire avec l'allumeuse, mais il refait la MEME erreur de nouveau avec vanessa. Dommage.

Curieux ces gens qui répètent toujours les même schéma, un peu comme certaines femmes battues qui auront 3 maris consécutifs qui la battront, et arrivera même à se trouver un 4° mari gentil, qui finira par la battre également (véridique).
Curieux non?? Il n'y a peut-être pas pour nous de logique cartésienne, mais peut-être que dans son vécu, y'a d'excellentes raisons qu'il fonctionne comme un disque rayé avec les nanas sans s'en rendre compte...

Ca ne m'étonne pas plus que ca en fait ;) Question d'intensité des sentiments je suppose, quand c'est quelqu'un pour qui tu as pas/peu de sentiments, tu oses beaucoup plus facilement, si tu la perds, c'est pas tres important. Je me trompe botman ? [:titprem]

C'est ça qsue j'essaye de dire, je suis d'accord avec toi sur la plupart des trucs que tu dis, mais toi qui parle de psychanalyse justement, faut pas oublier que tous ne comportements ne suivent pas une logique consciente pure c'est tout ce que j'essaye de dire...
Et que ce qui peut nous paraitre aberrant à nous ne l'est pas forcément pour la personne concernée...
Mais faut avoir l'humilité de se remettre en question et foutre sa fierté de côté c'est sûr c'est pas toujours agréable mais au moins on avance...

Non. J'ai parlé de psychologie et de psychologue. Pas de psychiatre et de psychanalyse. Il y a une grosse différence ;)

Citation :

Non j'exprime que par moment, j'ai ressenti dans la manière de tourner les choses un peu la sauveuse qui vient expliquer aux quelques puceaux du topic la vie avec un léger côté bourrin/ironique. Et c'est mon ressenti, pas forcément la vérité universelle!! Mais apparement j'ai pas été le seul à l'avoir perçu comme ça.
Ca te dérange que je donne mon impression poliment?

edit: quote foireux

Message édité par Gurumeditation le 03-10-2005 à 00:26:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)