Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6676186
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 22:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Celui qui pourrait frimer, c'est mon mec, là :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 22:35:52  profilanswer

n°6676197
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-10-2005 à 22:37:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Nous c'est la langue ET les mâchoires, alors faites pas les bébés, hein :o

parce que tu crois que c'est pas plus pénible de tirer la langue en permanence ? Ca te fait tirer sur les machoires aussi hein :o

alors c'est sur que les amygdales risquent moins, m'enfin bon :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6676205
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-10-2005 à 22:37:54  profilanswer

lorelei a écrit :

ou alors il est précoce [:titprem]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6676206
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 22:37:57  answer

lorelei a écrit :

Pas si c'est un précoce... [:ocube]

n°6676209
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 22:38:17  answer

Combo! :D

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2005 à 22:38:39
n°6676215
lorelei
Posté le 02-10-2005 à 22:39:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

parce que tu crois que c'est pas plus pénible de tirer la langue en permanence ? Ca te fait tirer sur les machoires aussi hein :o

alors c'est sur que les amygdales risquent moins, m'enfin bon :o

Parce que tu crois qu'on laisse toujours la langue à l'intérieur dans ces moments là? Et les coucougnettes? Et le périnée? Et l'anus, pour les amateurs (ceux qui n'aiment pas aimeront quand ils sont grands et rassurés sur leur identité sexuelle)? Tu crois que ça rentre dans la bouche?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676232
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 22:41:05  answer

Rhoo: ça y est ça vire tomik perfs sexuelles !? :D

"Nan, nan: c'est moi qui est la plus grosse !?"

n°6676237
lorelei
Posté le 02-10-2005 à 22:41:18  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ou alors il est précoce [:titprem]

Ouh là non, s'il a eu un problème, c'était plutôt le contraire, et c'est aussi chiant (et plus douloureux physiquement, plus vexant genre "putain j'arrive même pas à le faire jouir" ) que l'éjac précoce :sweat:
Par contre période réfractaire de 5/10 mn, il me fait peur des fois [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676249
gronky
poissard
Posté le 02-10-2005 à 22:42:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce que tu crois qu'on laisse toujours la langue à l'intérieur dans ces moments là? Et les coucougnettes? Et le périnée? Et l'anus, pour les amateurs (ceux qui n'aiment pas aimeront quand ils sont grands et rassurés sur leur identité sexuelle)? Tu crois que ça rentre dans la bouche?

Va falloir mettre un panneau "interdit aux moins de 18 ans" à l'entrée du topic...  :lol:

n°6676251
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-10-2005 à 22:42:35  profilanswer

lorelei a écrit :

dans un cunni, elle est tout le temps dehors... perso l'annilingus j'aime po en faire (par contre la premiere fois qu'on me l'a fait, je m'y attendais pas, ca m'a surpris mais c'était assez génial :love: )

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 22:42:35  profilanswer

n°6676260
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-10-2005 à 22:43:26  profilanswer

gronky a écrit :

Va falloir mettre un panneau "interdit aux moins de 18 ans" à l'entrée du topic...  :lol:

[:lynk]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6676262
lorelei
Posté le 02-10-2005 à 22:43:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

dans un cunni, elle est tout le temps dehors... perso l'annilingus j'aime po en faire (par contre la premiere fois qu'on me l'a fait, je m'y attendais pas, ca m'a surpris mais c'était assez génial :love: )

Ben maintenant que tu sais comment c'est bien du côté récepteur, tu vas quand même faire un ptit effort, nan? :whistle:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676264
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 22:43:32  answer

Ca serait bien que ce topic termine pas locker :(

n°6676268
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-10-2005 à 22:44:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouh là non, s'il a eu un problème, c'était plutôt le contraire, et c'est aussi chiant (et plus douloureux physiquement, plus vexant genre "putain j'arrive même pas à le faire jouir" ) que l'éjac précoce :sweat:
Par contre période réfractaire de 5/10 mn, il me fait peur des fois [:totoz]

la tu m'interesse, parce que c'est aussi mon cas, et c'est clair que c'est particulierement pénible et dévalorisant pour sa partenaire (et comme elle s'y prend mal en plus, ca arrange pas les choses).

mais t'appelle quoi "période réfractaire" ??

---------------
n°6676273
lorelei
Posté le 02-10-2005 à 22:44:32  profilanswer

Hey, j'vous rappelle que je suis modo ici.
Et vu l'évolution actuelle du forum qui semble mieux tolérer le My Life, je trouve qu'un topic éducation sexuelle ferait vraiment pas de mal...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676275
Con Smith
Posté le 02-10-2005 à 22:44:45  profilanswer

lorelei a écrit :

[:le kneu] [:le kneu] [:le kneu] [:le kneu] [:le kneu]

n°6676281
lorelei
Posté le 02-10-2005 à 22:45:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

la tu m'interesse, parce que c'est aussi mon cas, et c'est clair que c'est particulierement pénible et dévalorisant pour sa partenaire (et comme elle s'y prend mal en plus, ca arrange pas les choses).

mais t'appelle quoi "période réfractaire" ??

(Entre éjac et nouvelle érection)
Je peux pas trop te dire, à un moment, c'est allé mieux, je sais pas pourquoi [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676282
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 22:45:48  answer

lorelei a écrit :

Hey, j'vous rappelle que je suis modo ici.
Et vu l'évolution actuelle du forum qui semble mieux tolérer le My Life, je trouve qu'un topic éducation sexuelle ferait vraiment pas de mal...

Si tes conseils sexuels sont aussi bien que ceux en premiere page pour les conseils " sentimentaux " no problem  [:cyriadis]

n°6676288
lorelei
Posté le 02-10-2005 à 22:46:30  profilanswer

Je pense même faire un courrier du cul des nerdz sur mon site :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676289
gronky
poissard
Posté le 02-10-2005 à 22:46:42  profilanswer

chut laisse parler la dame... :D

n°6676296
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-10-2005 à 22:47:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben maintenant que tu sais comment c'est bien du côté récepteur, tu vas quand même faire un ptit effort, nan? :whistle:

faudrait déja que je sois sûr de l'état hygiénique de ma partenaire, et également qu'elle n'ait pas une vision un peu fermée du sexe (aux dernieres nouvelles, madame n'a pas de fantasme... c'est bien la premiere fois que j'entend ca. Cela dit elle est plutot TRES passive, et meme quand elle prend son pieds faut surtout pas lui faire remarquer qu'on est deux et que j'en ai marre de cuisiner le steak...)

---------------
n°6676297
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 22:47:11  answer

lorelei a écrit :

Je pense même faire un courrier du cul des nerdz sur mon site :D

Ton blog ou celui de ta signature ?  :lol:

n°6676305
Con Smith
Posté le 02-10-2005 à 22:48:50  profilanswer

arretez de parler de choses choquantes c pas aufeminin.com ici [:darkmavis xp]

n°6676316
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-10-2005 à 22:49:32  profilanswer

lorelei a écrit :

(Entre éjac et nouvelle érection)
Je peux pas trop te dire, à un moment, c'est allé mieux, je sais pas pourquoi [:spamafote]

et euhhh...

c'est long ou pas ? Il m'arrive de pas débander de temps en temps (enfin pas tout de suite quoi, plutot 15/20 minutes apres :o ), alors que la jouissance est belle et bien arrivée et passée (c'est meme limite pénible, t'as l'air con avec l'envie de pisser dans ce genre de cas :o )

---------------
n°6676321
lorelei
Posté le 02-10-2005 à 22:50:35  profilanswer

Ma signure :D

Guru> Pour être franche, au même moment, je n'étais pas très portée sur la chose (le deuil est vraiment une grosse saloperie...) et j'imagine que mon vagin n'était pas aussi "dynamique" qu'ordinairement :o M'enfin, maintenant, ça arrive plus du tout. je pense que c'était aussi du au fait que mon chéri n'avait jamais désiré passer plus d'une nuit avec une fille avant moi, donc culte de la performance machin tout ça...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676323
gronky
poissard
Posté le 02-10-2005 à 22:50:37  profilanswer

C'est sur aufeminin.com c'est hard... (certains sujets sont assez trash)  

Quoi? Oui j'ai jeté un oeil sur leur forum. Faut se maintenir à niveau sur  la façon tortueuse de raisonner de ces dames. ;)

n°6676325
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 22:50:54  answer

Gurumeditation a écrit :

et euhhh...

c'est long ou pas ? Il m'arrive de pas débander de temps en temps (enfin pas tout de suite quoi, plutot 15/20 minutes apres :o ), alors que la jouissance est belle et bien arrivée et passée (c'est meme limite pénible, t'as l'air con avec l'envie de pisser dans ce genre de cas :o )

Je connais cela et je peux te dire que c très chiant quelques fois  :(

n°6676331
lorelei
Posté le 02-10-2005 à 22:51:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et euhhh...

Ah ouais ça aussi ça peut arriver, oué, c'est rigolo :D
Et sinon, non, spas très long surtout à 32 ans :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676342
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-10-2005 à 22:52:28  profilanswer

gronky a écrit :

Quoi? Oui j'ai jeté un oeil sur leur forum. Faut se maintenir à niveau sur  la façon tortueuse de raisonner de ces dames.
;)

Bonne idée ça  :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6676343
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 22:52:31  answer

lorelei a écrit :

Ah ouais ça aussi ça peut arriver, oué, c'est rigolo :D
Et sinon, non, spas très long surtout à 32 ans :o

Non moi quand ca m'arrive j'ai encore envie de faire l'amour  :love:

n°6676344
gronky
poissard
Posté le 02-10-2005 à 22:52:39  profilanswer

C'est sur que quand tu as une envie pressante... avoir la stouquette au garde à vous c'est pas génial...

n°6676358
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-10-2005 à 22:53:51  profilanswer

nan c'est pas rigolo :o
non seulement t'as l'air con, mais ca fait un peu mal quand meme, et si y'a pas de jardin t'as l'air con a te contorsionner pour pisser quand meme dans la cuvette des que ca ramollit un peu (parce que forcément dans ce genre de cas t'en mets partout) :o

---------------
n°6676360
lorelei
Posté le 02-10-2005 à 22:53:56  profilanswer

gronky a écrit :

Quoi? Oui j'ai jeté un oeil sur leur forum. Faut se maintenir à niveau sur  la façon tortueuse de raisonner de ces dames. ;)

Eh ben vu les cas qu'il y a là-bas, comment dire... euh... bon courage [:pingouino]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676377
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-10-2005 à 22:55:14  profilanswer

je crois que aufeminin est un équivalent féminin de ce topic ci, mais en puissance 1000 :lol:

---------------
n°6676385
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-10-2005 à 22:55:55  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

nan c'est pas rigolo :o
non seulement t'as l'air con, mais ca fait un peu mal quand meme, et si y'a pas de jardin t'as l'air con a te contorsionner pour pisser quand meme dans la cuvette des que ca ramollit un peu (parce que forcément dans ce genre de cas t'en mets partout) :o

Grave :/  surtout que t es pas chez toi   donc t as interet a bien tout nettoyer sinon t es catalogué  goret :/

Manquerait plus que tu laches un petit pet et c est la fin [:juju_zero]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6676394
lorelei
Posté le 02-10-2005 à 22:57:02  profilanswer

Un secret les gars: pissez assis. Et le coup du kiki qui rentre pas, on ne me la fait pas à moi, mon mec préfère pisser assis, et faites-moi confiance, il a un sexe énorme :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676409
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 02-10-2005 à 22:58:22  profilanswer

oui et puis c'est bon pour la prostate apparemment :)

n°6676421
lorelei
Posté le 02-10-2005 à 22:59:30  profilanswer

Le mieux, c'est la stimulation prostatique pour ça, mais je vais traumatiser Botman :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676425
korrigan73
Membré
Posté le 02-10-2005 à 23:00:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Le mieux, c'est la stimulation prostatique pour ça, mais je vais traumatiser Botman :o

plutot mourir que me faire mettre un doigt dans le cul  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°6676428
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-10-2005 à 23:00:25  profilanswer

caudacien a écrit :

En fait le site de check msn a du etre concu spécialement pour toi :o

pas garve j en rajouterai d autres :D

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)