| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
SchtroumpfGrognon J'aime pas les citations. | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime pas les signatures. |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:46:50 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
monmien Ouais mais non |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
La Guepe1 |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 17:21:51 ![]() Pour une fois que je te défend ... |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 17:22:11 ![]() ![]() |
SchtroumpfGrognon J'aime pas les citations. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 17:26:11 ![]() Ca nous manquait |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le piège, c'est quelle s'intéresse à ce qu'elles imaginent de toi. Puisqu'elles te connaissent pas irl, tout ce qu'elles pensent de toi se tisse sur un caylayron tout droit sorti de leur imagination, façonnée consciemment ou non selon leurs désirs.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 17:28:58 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
monmien Ouais mais non |
monmien Ouais mais non |
Caylayron |
|
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
monmien Ouais mais non |
|
monmien Ouais mais non |
Message cité 1 fois Message édité par monmien le 30-08-2007 à 17:46:11 |
Le jeudi, comme partout.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Le rapport, c'est que la confiance en toi retombe comme une merde quand irl la fille se dit pas intéressée.
|
Message édité par Grounded le 30-08-2007 à 17:50:59 --------------- Profil strava |
Perso j'ai eu droit à de la réponse sincère. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
SchtroumpfGrognon J'aime pas les citations. |
--------------- J'aime pas les signatures. |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 30-08-2007 à 17:53:20 |
Myway |
|
la sincérité est un canif quand le mensonge est une épée. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
SchtroumpfGrognon J'aime pas les citations. | quand on a un caractere en mousse, le resultat est le meme dans les 2 cas. --------------- J'aime pas les signatures. |
|
Perso, c'était légèrement plus fouillé et plus construit que ces deux réponses-types là. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |