| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 09:53:11 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
|
SchtroumpfGrognon J'aime pas les citations. | le "certains" est de trop si tu veux mon avis. même si tu le veux pas d'ailleurs. --------------- J'aime pas les signatures. |
Sub-N Dead inside |
|
caudacien |
|
Sub-N Dead inside |
|
caudacien |
|
Myway |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Myway |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 10:14:34 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
monmien Ouais mais non |
Message cité 1 fois Message édité par monmien le 31-08-2007 à 10:21:19 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grounded Man with burning hair | Tiens, je sais que vous en avez rien à foutre et que c'est HS, mais la secrétaire (qui m'avait outrageusement dragué dans les couloirs et) qui était maqué a refait son apparition ce matin, après 1 mois d'absence. --------------- Profil strava |
monmien Ouais mais non |
|
Myway |
SchtroumpfGrognon J'aime pas les citations. |
--------------- J'aime pas les signatures. |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 10:29:24 ![]()
C'est ça ton problème Xamoth. Depuis que tu postes ici tu nous la joue forumer verbé à la sauce Luccini du pauvre croyant qu'une prose enrobée de feuille d'or mais vide contenu, laissera pantois le geek de base. C'est bien dommage, tant d'énergie gachée à faire des jeux de mots honteux, des attaques pédantes et inutiles alors que tu pourrais nous conter une ou des histoires fantastiques, tragiques et même comiques, histoire de relever le niveau général qui, en ce moment, frise avec le niveau inferieur de la croute terrestre. Personnellement, je respecte les histoires de tout le monde (la tienne compris) et j'y repond sur le ton propre du tomik, que certains on malheureusement confondu avec "concours de lancé de merde option blague carambar" et, hormis les trolls quotidiens qui viennent déverser leur flot torrentiel de merde insipide sans une once de contenu valable, je n'ai de grief contre personne. C'est un tomik permissif, dommage que certains aient fait l'amalgame entre "latitude relative" et "benne à ordure." Et comme je le dis souvent : Mettre une cerise sur un tas de fumier n'en fait pas pour autant un gateau. Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 10:33:04 |
monmien Ouais mais non |
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 10:30:51 ![]()
|
Myway |
|
--------------- Profil strava |
Sub-N Dead inside |
|
Myway |
Myway |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Goub, c'est un peu mon dieu.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Profil strava |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |