| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 12:57:06 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Bref, pas des références... Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 31-08-2007 à 13:06:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gurb44 Kompakt's Addict |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 4 fois Message édité par gurb44 le 31-08-2007 à 13:12:14 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 31-08-2007 à 13:19:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 13:19:41 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Kyrieleve Féministe |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 13:31:20 ![]()
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 31-08-2007 à 13:49:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-08-2007 à 13:37:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 13:44:21 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Non, je décrirais mon arrivée ici comme une espèce de gang-bang bizarroïde de la part d'excités en manque de victime expiatoire.
monmien Ouais mais non |
|
SchtroumpfGrognon J'aime pas les citations. |
--------------- J'aime pas les signatures. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | L'ironie sans les smileys, et sans connaitre vraiment le posteur, c'est forcément un peu complexe --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SchtroumpfGrognon J'aime pas les citations. | j'aime pas les smileys. --------------- J'aime pas les signatures. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 14:26:24 ![]() |
SchtroumpfGrognon J'aime pas les citations. | n'essaye pas de m'affilier avec toi el grainguo t'entends ?
--------------- J'aime pas les signatures. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Fichtre......topic qui déchire.............. --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Grounded Man with burning hair | Je comprends pas l'intérêt qu'ont certaines personnes à entretenir des préjugés du genre "la parisienne est forcement quelqu'un qui se la pète à longueur de journée et qui n'a aucun humour", ou bien "la femme du net est un trumal, kikoolol", ou plus globalement, "tout femme est issue de satan lui même qui les a éduqués pour nous bestfriendiser et nous briser le coeur." Faudrait voir à arrêter de se cacher derrière ces excuses à la con, il est évident qu'un préjugé c'est juste une manière de se protéger des jugements des autres. Alors pour une fois, sur ce topic, est-ce qu'on pourrait éviter de mettre tout le monde dans des petites cases, et pour une fois, faire preuve d'une certaine ouverture d'esprit... Message cité 7 fois Message édité par Grounded le 31-08-2007 à 14:33:59 --------------- Profil strava |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Sub-N Dead inside |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 14:36:01 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 14:36:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |