Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6653224
am7
tadam
Posté le 29-09-2005 à 12:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand on est trop exigeant on se protège de la relation, donc on en a pas, et on s'y complait. ;)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 12:30:18  profilanswer

n°6653227
joc90
Posté le 29-09-2005 à 12:31:36  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Pas d'accord pour un sous... Nous on n'est pas à chercher la perfection.... (ça fait bien 4 fois en une semaine que je le dis sur ce topic)
Je préfère un mec plein de charme, doux, tendre, intelligent... Plutot qu'un bodybuilder, bronzé, à l'allure de starlette, humbu de lui même et sans aucune class et mal élevé...

Par contre concernant les mecs sur le topic en majorité c'est le cas... Après vous vous plaignez d'être seuls :lol: Faut savoir ce que l'on veut... m'étonne pas que vous êtes seuls... Si on ajoute à votre air supérieur, votre façon de traiter les femmes  :lol:

Pas d'accord  :non:  

Aucune femme n'a jamais été malheureuse avec moi  ;)  

et je suis plutôt du genre à m'écraser tout le temps  :sweat:  

n°6653229
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 12:31:54  answer

crepuscule83 a écrit :

Pas d'accord pour un sous... Nous on n'est pas à chercher la perfection.... (ça fait bien 4 fois en une semaine que je le dis sur ce topic)
Je préfère un mec plein de charme, doux, tendre, intelligent... Plutot qu'un bodybuilder, bronzé, à l'allure de starlette, humbu de lui même et sans aucune class et mal élevé...

Pas prendre ton cas pour une généralité... :/
(et mon cul c'est du poulet, bon appétit)

--

Dans la série Rions un peu :
moÿ : Ah. Nymphomane ? :D
aÿle : exactement
aÿle : tiens vais certainement faire un saut en Burgundy la semaine prochaine
moÿ : laule

[:rofl]

n°6653236
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-09-2005 à 12:33:25  profilanswer

joc90 a écrit :

Les deux phrases sont un peu antinomiques :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6653248
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2005 à 12:34:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tain le chat sur meetic c est vraiement merdique , impossible d ouvrir la fenetre quand quelqu un veut discuter  :pfff:

C'est clair, ça m'arrive sans arrêt c'est ultra lourd! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 29-09-2005 à 12:39:18
n°6653257
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 12:37:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est clair, ça m'arrive sans arrêt c'est ultra lourd! :fouf:

Et ben... :p

n°6653258
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-09-2005 à 12:37:41  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Euh... sinon ça donne quoi, alors ?  :whistle:

Je ne sais pas, j'ai pas demandé :)

joc90 a écrit :

Supaÿr, et il y en a une qui a été heureuse? [:itm]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6653264
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-09-2005 à 12:39:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Faut savoir lire entre les lignes [:itm]

joc90 a écrit :

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6653272
crepuscule​83
Posté le 29-09-2005 à 12:40:44  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

:whistle: et oui... c'est l'ouest qui attaque HFR ;)

joc90 a écrit :

Pas d'accord  :non:  

T'es peut-être le seul du topic'...
Ou alors les autres sont tout en goule...  :)  (si je peux me permettre)

n°6653354
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 29-09-2005 à 12:59:10  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Je suis parfaitement d'accord avec ça.  
Mais comment voir qu'un type est doux et charmant, ou mal élevé et imbu de lui-même à partir d'une petite photo ?
Je préfère les annonces. Ca peut me faire sourire, rire, peur, etc. Devant les photos j'ai aucune réaction.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 12:59:10  profilanswer

n°6653360
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 13:00:12  answer

Seccotine a écrit :

Devant les photos j'ai aucune réaction.

On y croit tous [:screetch]
Même un curé bande devant une tasspé à oualpé, hein...

n°6653398
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 29-09-2005 à 13:05:28  profilanswer

Tu peux =)
En même temps j'ai jamais vraiment cherché sur Meetic. Je peux me dire "tiens, il a l'air mignon lui". Et voila. Jusqu'ici ça m'a jamais donné envie de prendre contact.
Je n'ai rencontré qu'un type de Meetic y a un an, juste parce que le contact passait bien (ses photos n'étaient pourtant pas avantageuses) Bon je suis tombée sur un vicieux aigri, comme quoi ma méthode est peut être pas la bonne  :o

n°6653406
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 13:06:26  answer

Seccotine a écrit :

Tu peux =)
En même temps j'ai jamais vraiment cherché sur Meetic. Je peux me dire "tiens, il a l'air mignon lui". Et voila. Jusqu'ici ça m'a jamais donné envie de prendre contact.
Je n'ai rencontré qu'un type de Meetic y a un an, juste parce que le contact passait bien (ses photos n'étaient pourtant pas avantageuses) Bon je suis tombée sur un vicieux aigri, comme quoi ma méthode est peut être pas la bonne  :o

Si tu veux j'ai mis une nouvelle photo, et je suis sous traitement depuis..

n°6653413
crepuscule​83
Posté le 29-09-2005 à 13:07:27  profilanswer

Seccotine a écrit :

Je suis parfaitement d'accord avec ça.  
Mais comment voir qu'un type est doux et charmant, ou mal élevé et imbu de lui-même à partir d'une petite photo ?
Je préfère les annonces. Ca peut me faire sourire, rire, peur, etc. Devant les photos j'ai aucune réaction.

Vi... c'est ça... on peut ressentir quelque chose par son commentaire!!! Même si je ne suis pas adepte des sites de rencontre...
C'est un peu comme la voix... c'est par le coup de téléphone, la discussion que passe les sensations et qu'on perçoit mieux la personne!!!

Désolée, mais curiosité, tu as quel âge?
Chacun ses priorités il me semble... toi c'est le physique qui prime... Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi

:love:  

n°6653415
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 13:08:10  answer

crepuscule83 a écrit :

Chacun ses priorités il me semble... toi c'est le physique qui prime...

[:rofl]
Tu t'es gourrée en quotant, avoue :D
(suis plus vieux que toi... hé oui comme le Tampax...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 13:09:31
n°6653416
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-09-2005 à 13:08:27  profilanswer

Seccotine a écrit :

Bon je suis tombée sur un vicieux aigri, comme quoi ma méthode est peut être pas la bonne  :o

Si il n'avait pas été aigri ça aurait suffit non? [:cupra]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6653423
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-09-2005 à 13:09:58  profilanswer

Sortir avec qqun qui te plaît physiquement ne veut pas dire que tu ne recherches qu'une personne au physique de rêve... selon les canons des magazines.

n°6653428
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 13:10:51  answer

Je suis parfaitement d'accord avec crespucule83 :) . Il ne faut pas oublier que les nanas qui cherchent la perfection sont pour la plupart des gamines de 17-20 ans ...  Pour le reste des nanas qui recherchent la perfection on peut pu rien faire pour elle :)

n°6653432
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 29-09-2005 à 13:11:26  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Après vous vous plaignez d'être seuls :lol: Faut savoir ce que l'on veut... m'étonne pas que vous êtes seuls... Si on ajoute à votre air supérieur, votre façon de traiter les femmes  :lol:

Comme tu l'auras remarqué, tu te trouves sur un forum, les posts de ses participants ne sont pas forcement representatifs de leur comportement IRL... Qui plus est tu es sur un topic de gsnalf, ne t'etonne donc pas d'y voir regner un certain esprit "vestiaire de foot"  :sarcastic:  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6653462
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-09-2005 à 13:17:28  profilanswer

Oui, ils ont le même esprit que les sportifs mais pas le physique.... dur d'être un geek :sweat:

---------------
n°6653466
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 29-09-2005 à 13:18:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si il n'avait pas été aigri ça aurait suffit non? [:cupra]

Non, j'étais pas attirée pour un sou [:cupra]
Le problème, c'est que je ne peux pas savoir si quelqu'un pourra me plaire à partir d'une photo. Il peut être mignon, il manque trop d'éléments. A côté de ça, des types "moyen" auront un charme monstrueux, mais c'est pas repérable non plus.
Et vu que la plupart (sur les sites de rencontre) veulent savoir à quoi s'attendre avant toute rencontre irl, ben je préfère ne pas rencontrer.
Faut dire aussi que ce défilé de photos, de sourires crispés, ça écoeure vite. Enfin moi au bout de cinq minutes j'ai même plus envie de regarder.

n°6653471
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 13:19:07  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Comme tu l'auras remarqué, tu te trouves sur un forum, les posts de ses participants ne sont pas forcement representatifs de leur comportement IRL... Qui plus est tu es sur un topic de gsnalf, ne t'etonne donc pas d'y voir regner un certain esprit "vestiaire de foot"  :sarcastic:

Merde...:/

Je m'en vais !  :o

n°6653478
crepuscule​83
Posté le 29-09-2005 à 13:19:59  profilanswer

:lol:  justement c'est bien ça qui me fait peur... que tu sois plus vieux!!!!
 [:crepuscule83]

n°6653482
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-09-2005 à 13:20:44  profilanswer

Seccotine a écrit :

Non, ............. j'ai même plus envie de regarder.

Tu préfèrerais donc des rencontres en aveugle? Mais ça peut être décevant ou gênant aussi. Bref il n'y a pas de système idéal.

---------------
n°6653514
crepuscule​83
Posté le 29-09-2005 à 13:25:03  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Merci pour cet éclair de lucidité...
 ;)   :D

n°6653544
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 29-09-2005 à 13:29:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu préfèrerais donc des rencontres en aveugle? Mais ça peut être décevant ou gênant aussi. Bref il n'y a pas de système idéal.

Non, je préfère les rencontres de la vie quotidienne.
Avant j'étais plus motivée pour les rencontres venant du net. Ca m'arrive encore parfois, mais jamais à partir de sites de rencontres. Les types payent et veulent un résultat. Moi je suis là "comme ça", mais je le fais comprendre avec mon pseudo et mon annonce à la con.  
Finalement, sur le net, c'est les conversations les moins basées sur la possibilité d'une rencontre qui me donneront envie de voir la personne en vrai (si le contact passe bien)

n°6653575
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 13:36:34  answer

Seccotine a écrit :

Finalement, sur le net, c'est les conversations les moins basées sur la possibilité d'une rencontre qui me donneront envie de voir la personne en vrai (si le contact passe bien)

Masochisme quand tu nous tiens : "je préfèrerais rencontrer des gens qui habitent aux antipodes" :D

(Une fois de plus, la simplicité des nanas transparaît... [:psywalk])

n°6653577
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-09-2005 à 13:37:01  profilanswer

Salut les frustrés :)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6653598
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 29-09-2005 à 13:42:20  profilanswer

Pourquoi aux antipodes ? J'ai rien dit de cela. A Toulouse aussi on a internet  :o  
Je ne parle que du but de la rencontre. C'est évident que l'intérêt d'une conversation sur le net est de déboucher sur une rencontre irl. Je suis pas là pour me faire des amis virtuels.
Mais je suis pas en manque au point de compter sur une relation amoureuse à chaque nouvelle rencontre :)

n°6653616
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-09-2005 à 13:45:31  profilanswer

Seccotine a écrit :

En gros il faut être rusé, donner l'air de ne pas y toucher pour intriguer [:figti] Bon bon bon, on va la jouer subtile dorénavant :ange:

---------------
n°6653647
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-09-2005 à 13:50:50  profilanswer

tain y a quand meme des cas, je viens de tomber sur une page  
Pour elle le mariage c'est :  on ne m'y reprendra plus , bon ca on s en fou un peu  
mais recherche , un brun aux yeux verts  sous entendu , les autres peuvent aller se faire foutre  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 29-09-2005 à 13:51:50

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6653664
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 13:53:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En gros il faut être rusé, donner l'air de ne pas y toucher pour intriguer [:figti] Bon bon bon, on va la jouer subtile dorénavant :ange:

Du temps où je discutais avec des nanas sur le net, je ne leur disais jamais que je voulais les rencontrer, j'attendais tout simplement qu'elle me l'propose. Et ça marche, donc ça veut peut-être dire, comme l'a dit Seccotine, que certaines filles qui s'incrivent sur Meetic ou autres, n'ont pas directement dans la tête une rencontre IRL avec un mec?. Et en plus, c'est gratuit pour elle, donc la plupart font juste ça par curiosité.

En attendant sa proposition, tu fais pas l'bourrin qui cherche absolument une fille à rencontrer, et en plus tu la fais languir et tu l'obliges à prendre les choses en main. Et celui qui est invité à la rencontre, a en général un sentiment de supériorité par rapport à l'autre, étant donné que c'est la personne désirée.

Bon c'est sûr si ça traîne trop, faut pas paraître pour un coincé non plus... :D

n°6653668
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 13:53:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tain y a quand meme des cas, je viens de tomber sur une page  
Pour elle le mariage c'est :  on ne m'y reprendra plus , bon ca on s en fou un peu  
mais recherche , un brun aux yeux verts  sous entendu , les autres peuvent aller se faire foutre  [:prodigy]

Parfait pour moi... :sol:  
Elle recherche qu'un plan saiske j'espère !  :heink:

n°6653674
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-09-2005 à 13:54:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tain le chat sur meetic c est vraiement merdique , impossible d ouvrir la fenetre quand quelqu un veut discuter  :pfff:

faut cliquer sur le lien et pas sur l image

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6653677
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 29-09-2005 à 13:55:16  profilanswer

Je me suis mal exprimée.
Quand je parle de "possibilité d'une rencontre" je ne parle pas de possibilité technique comme la distance.

Les rencontres, je suis ok. Mais je n'ai pas pour seule motivation de trouver un petit copain, ne sachant même pas s'il me plaira.

D'où le problème sur les sites de rencontres. Si le feeling ne passe pas en vrai, on a limite l'impression d'avoir fauté.
"Quoi ? elle est sur un site de rencontres, te donne un rencart et il se passe rien ?! [coller les noms d'oiseau ici] "
C'est pourquoi je rencontre personne par cet intermédiaire.

n°6653683
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-09-2005 à 13:56:31  profilanswer

La_Nouille a écrit :

faut cliquer sur le lien et pas sur l image

ben c est ce que je fesais , j aime meme essayer d ouvrir dans une nouvelle fenetre  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6653693
joc90
Posté le 29-09-2005 à 13:57:37  profilanswer

Mario_ a écrit :

Les deux phrases sont un peu antinomiques :o

Peut être  :pt1cable:  

Mais j'ai été honnete  ;)  

n°6653700
joc90
Posté le 29-09-2005 à 13:58:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je ne sais pas, j'ai pas demandé :)

Ben faudrait leur demander  :p  

n°6653702
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-09-2005 à 13:59:01  profilanswer

solyfiestas a écrit :

mouarf, si on devait faire des remarques à chaque fois  [:spamafote]  
cela dit qd ils disent trumeaux moi je sais pas à quoi elles ressemblent ces nanas, tandis que moi je sais que j'en suis pas un :sol:

:whistle:  
nan j'suis absolument pas qqun du genre à me vanter :D

photos :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6653704
joc90
Posté le 29-09-2005 à 13:59:07  profilanswer

Mario_ a écrit :

Faut savoir lire entre les lignes [:itm]

C'est faux. Il y en a eu deux  ;)  

n°6653711
joc90
Posté le 29-09-2005 à 13:59:52  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

T'es peut-être le seul du topic'...
Ou alors les autres sont tout en goule...  :)  (si je peux me permettre)

Ben oui mais j'aimerais bien me trouver une copine spontanée moi  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)