| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Con Smith | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 26-09-2005 à 13:15:25 |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 13:15:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 13:22:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2005 à 13:24:53 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Changement de sujet |
Con Smith | y'a uen filel que j'avais viree de msn en oubliant de la bloquer qui vient me raconter sa nouvelle rencontre avec un mec et elle me raconte ses etats d'ame |
Fred999 Rabat-joie |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | les fac de lettres c'est le bon plan, je suis passé d'une fac de maths à LEA, bah ca m'a vachement aidé pour ma déGSNALFisation.
--------------- Last.fm |
Fred999 Rabat-joie | Quand ce sont les nanas qui viennent, curieusement ça semble + simple. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 15:13:51 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 15:14:45 ![]() ![]() |
Con Smith |
Con Smith |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Con Smith | une autre cible ? bah non, rien a l'horizon Message édité par Con Smith le 26-09-2005 à 15:40:54 |
Fred999 Rabat-joie | Si t'as pas de copines, garde quand même le contact, ça fonctionne pas mal les carnets d'adresses |
caudacien |
|
Con Smith |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Damien59 | Ou soit la fille se sent plus à l'aise avec un mec doté d'un physique moins gracieux qu'elle ou peut même se sentir "supérieure" ...
|
crepuscule83 |
|
Sortons de ces shémas binaires svp ! Il arrive aussi que les nanas trouvent du charme à un mec sans qu'il ressemble pour autant à un chippendale... heureusement pour nous, d'ailleurs. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Con Smith |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
crepuscule83 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Con Smith |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Con Smith |
|
uxam |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
uxam |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
crepuscule83 |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
crepuscule83 |
uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |