Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6633903
uxam
Posté le 26-09-2005 à 17:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

crepuscule83 a écrit :

ça va merci!!!
et toi "mon moustique"?  :kaola:

j'avais la chiasse ce matin [:sadnoir] [:nul]²²

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 17:06:55  profilanswer

n°6633905
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 26-09-2005 à 17:07:07  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu t'en es déjà pris une :heink:

La prochaine fois evite de me faire exploser de rire devant mes collègues, merci  :D  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6633942
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-09-2005 à 17:09:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'y crois pas.
TOUT le monde regarde au physique a un moment ou un autre, tout le monde, apres on a beau dire ce que l'on veut, moi le premier une fille qui n'a pas un joli physique ne me fera pas craquer...
un joli visage et sourire c'est quand meme bien plus sympa qu'un physique completement fade, faut pas deconner, ok y'a d'autres trucs qui jouent apres, mais c'est bien le truc le plus simple a juger le physique...
quand quand y'a deux donzelles, ou deux mecs suivant de quel coté l'on se place, quand on va brancher on va d'abord naturellement vers le plus charmant des deux...
c'est la nature humaine [:spamafote]
enfin, voila, sortir avec qq un ayant un physique moyen spapossible :/

je sais pas sur quelle planète tu vis mais si c'est entièrement possible. Et je le vois tous les jours. Ouvre les yeux et sors un peu hein :o

Et c'est tout à fait compréhensible, puisque la plupart du temps les mecs ou les nanas canons sont des "coquilles vides" et ne sont pas du tout intéressants (en tout cas pour construire une vie à 2). Donc je vois pas pourquoi une nana canon intéressante ne pourrait pas se mettre avec un mec physiquement normal, surtout si tous les mecs canons qu'elle a connu l'ont énormément déçue...

n°6633976
crepuscule​83
Posté le 26-09-2005 à 17:12:32  profilanswer

uxam a écrit :

j'avais la chiasse ce matin [:sadnoir] [:nul]²²

whou la finesse :vomi:

n°6633996
korrigan73
Membré
Posté le 26-09-2005 à 17:14:02  profilanswer

Lancelot** a écrit :

je sais pas sur quelle planète tu vis mais si c'est entièrement possible. Et je le vois tous les jours. Ouvre les yeux et sors un peu hein :o

Et c'est tout à fait compréhensible, puisque la plupart du temps les mecs ou les nanas canons sont des "coquilles vides" et ne sont pas du tout intéressants (en tout cas pour construire une vie à 2). Donc je vois pas pourquoi une nana canon intéressante ne pourrait pas se mettre avec un mec physiquement normal, surtout si tous les mecs canons qu'elle a connu l'ont énormément déçue...

ca existe je suis d'accord avec toi.
mais la nature etant ce qu'elle est, je remercie d'ailleurs mere nature de m'avoir filé un joli copris plutot que de m'avoir fait cul de jatte, je peux te garantire que quand t'es charmant t'as le choix parmi le pretendantes, donc forcement, tu te retrouves rarement avec ginette 80/110/150, si tu vois ce que je veux dire. :D

---------------
El predicator du topic foot
n°6634107
Con Smith
Posté le 26-09-2005 à 17:23:42  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu t'en es déjà pris une :heink:

[:rofl]

n°6634179
uxam
Posté le 26-09-2005 à 17:31:31  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

whou la finesse :vomi:

[:ddr555]

n°6634197
am7
tadam
Posté le 26-09-2005 à 17:33:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca existe je suis d'accord avec toi.
mais la nature etant ce qu'elle est, je remercie d'ailleurs mere nature de m'avoir filé un joli copris plutot que de m'avoir fait cul de jatte, je peux te garantire que quand t'es charmant t'as le choix parmi le pretendantes, donc forcement, tu te retrouves rarement avec ginette 80/110/150, si tu vois ce que je veux dire. :D

c'est là qu'est la différence : "charmant" veut pas forcément dire "beau gosse"

n°6634198
crepuscule​83
Posté le 26-09-2005 à 17:33:43  profilanswer

:lol:  

bon alors les gars, un peu d'énergie... racontez nous vos derniers déboirs amoureux...  ;)  
rien d'intéressant aujourd'hui?

n°6634210
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-09-2005 à 17:35:03  profilanswer

am7 a écrit :

c'est là qu'est la différence : "charmant" veut pas forcément dire "beau gosse"

En disant "charmant", c'était à mon avis une façn pour lui de ne pas trop se valoriser. :o  

C'est courant comme technique.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 17:35:03  profilanswer

n°6634226
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-09-2005 à 17:36:30  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

bon alors les gars, un peu d'énergie... racontez nous vos derniers déboirs amoureux...  ;)

Non mais voila la sadique :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6634247
am7
tadam
Posté le 26-09-2005 à 17:38:25  profilanswer

Gontran56 a écrit :

En disant "charmant", c'était à mon avis une façn pour lui de ne pas trop se valoriser. :o  

Certes mais ça revient au même : c'est pas parce que t'es pas beau gosse que tu vas pas sortir avec de jolies filles. Et pour autant c'est pas parce que t'as pas un physique super avantageux que tu vas te taper "ginette 80/110/150".  
Passé une certaine mentalité inintéressante c'est plus forcément le critère premier, d'où le mot "charmant", qui n'englobe pas nécessairement le physique. :)

n°6634250
kiki
Posté le 26-09-2005 à 17:38:33  profilanswer

J'ai rencontré une jeune demoiselle à midi pour un café, bien passé, elle était un peu stressée, j'étais son "premier" :D

n°6634253
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-09-2005 à 17:38:39  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

et si tu parlais des tiens plutot :o

Message édité par Gurumeditation le 26-09-2005 à 17:39:04

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6634259
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 26-09-2005 à 17:39:24  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Pour ma part, rien de neuf et toi ? Si tu nous disais un peu ou tu en es ?
[EDIT :] Guru  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Dead_Skin_Mask le 26-09-2005 à 17:40:46

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6634266
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-09-2005 à 17:40:15  profilanswer

bon les meeticiens, trouvez moi un fille sympa sur Biarritz/anglet/Bayonne , faudrait un peu partager la, je donne les infos, j'aimerais récolter en retour :o
envoyez les msn en MP :o

(autant c'est riche en été ici, autant une fois la saison passée... :/ )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6634284
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-09-2005 à 17:42:19  profilanswer

Tu d'vrais aller faire un tour du côté de San Sebastian, c'est pas loin et le week-end ça bouge bien.

n°6634285
korrigan73
Membré
Posté le 26-09-2005 à 17:42:20  profilanswer

Gontran56 a écrit :

voila, t'as tout compris :P
chui un play boy.  :sol:  :lol:  

crepuscule83 a écrit :

bon pour pas laisser ton post a blanc je vais y repondre:
 j'en prends rarement, deja parce que j'attaque peu souvent, ca m'emmerde profondement de drageur, j'aime pas ca.
ensuite, j'ai quasi tout le temps le numero de telephone, et enfin, quand je daigne appeller, ce qui est extremement peu courant, bin je conclu quasi a tous les coups, suffit de pas s'y prendre comme un connard, et de cerner a peu pres ce que veux la donzelle.
donc des deboires non, des blancs tres rarement :jap:

---------------
n°6634287
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-09-2005 à 17:42:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

bon les meeticiens, trouvez moi un fille sympa sur Biarritz/anglet/Bayonne , faudrait un peu partager la, je donne les infos, j'aimerais récolter en retour :o

Nananananère [:flipa]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6634298
crepuscule​83
Posté le 26-09-2005 à 17:44:29  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Pour ma part, rien de neuf et toi ? Si tu nous disais un peu ou tu en es ?
[EDIT :] Guru  :fou:

moi ?! c'est super drôle...
complication + 1000
mon chéri (depuis 6 mois) c'est marié en juin...
avec une autre!!!!

:sweat:  :whistle:  :love:  :kaola:

n°6634311
am7
tadam
Posté le 26-09-2005 à 17:46:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ensuite, j'ai quasi tout le temps le numero de telephone, et enfin, quand je daigne appeller, ce qui est extremement peu courant, bin je conclu quasi a tous les coups, suffit de pas s'y prendre comme un connard, et de cerner a peu pres ce que veux la donzelle.
donc des deboires non, des blancs tres rarement :jap:

[:shay]

n°6634313
uxam
Posté le 26-09-2005 à 17:46:19  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

complication + 1000
avec une autre!!!!

[:haha]

n°6634323
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 26-09-2005 à 17:47:06  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

complication + 1000
avec une autre!!!!

je fais que passer, mais comme on me l'a dit récemment, le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas

( :hello: coucou crepuscule83 à bientôt)

n°6634325
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-09-2005 à 17:47:15  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

complication + 1000
avec une autre!!!!

Ca c'est honteux :o
Bientôt tu vas nous dire qu'en plus c'est avec ta meilleure amie non? :pfff:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6634328
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-09-2005 à 17:47:23  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Ah bon ?
Et la plupart du temps , les autres ( moches, normaux etc etc  ) ils sont comment ? Des coquilles pleines ?

n°6634329
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-09-2005 à 17:47:28  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tu d'vrais aller faire un tour du côté de San Sebastian, c'est pas loin et le week-end ça bouge bien.

pour ca il faudrait :
1/que je parle espagnol (quoique [:titprem] )
2/que j'ai pas envie d'autre chose que de passer un moment chaud au pieu .

Bon ok, j'en ai envie, mais les trucs sans lendemain j'en ai un peu marre :o

---------------
n°6634330
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 26-09-2005 à 17:47:35  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

moi ?! c'est super drôle... complication + 1000 mon chéri (depuis 6 mois) c'est marié en juin... avec une autre!!!!

Et bien en voilà un, un sujet interessant qui va plaire a tout le monde...  :D  

---------------
n°6634334
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-09-2005 à 17:48:06  profilanswer

Nicool a écrit :

Ah bon ?
Et la plupart du temps , les autres ( moches, normaux etc etc  ) ils sont comment ? Des coquilles pleines ?

J'allais le dire :o

n°6634350
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-09-2005 à 17:49:27  profilanswer

Nicool a écrit :

Ah bon ?

c'est pour décomplexer ceux qui sont moches, histoire qu'ils s'imaginent qu'ils ont un avantage malgé tout :o

perso je suis bô(quand je me donne la peine de me coiffer/raser/habiller), riche(bientot), intelligent, motard, ouvert d'esprit, attentif, attentionné, patient(mais pas trop) et modeste. Normal que j'attire les filles :o

---------------
n°6634356
korrigan73
Membré
Posté le 26-09-2005 à 17:49:55  profilanswer

attends playboy stayle tu t'attendais a quoi?
a c.. S.... numero deux?  :whistle:  

---------------
n°6634368
korrigan73
Membré
Posté le 26-09-2005 à 17:52:02  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est pour décomplexer ceux qui sont moches, histoire qu'ils s'imaginent qu'ils ont un avantage malgé tout :o

perso je suis bô(quand je me donne la peine de me coiffer/raser/habiller), riche(bientot), intelligent, motard, ouvert d'esprit, attentif, attentionné, patient(mais pas trop) et modeste. Normal que j'attire les filles :o

comme moi  :o  
sinon va falloir que je sacrifie mon celibat, faut que je me trouve une piaule ou loger a la fac, et donc, partager un lit avec une donzelle.
elle est dure la vie  :sweat:  

:D

---------------
n°6634388
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-09-2005 à 17:55:31  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

complication + 1000
avec une autre!!!!

:hebe:
J'comprends pas trop ton histoire là ? :??:  
T'es encore avec lui mais il s'est marié y'a 6 mois... :heink:

n°6634398
am7
tadam
Posté le 26-09-2005 à 17:56:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

attends playboy stayle tu t'attendais a quoi?
a c.. S.... numero deux?  :whistle:  

bah je sais pas j'en vois pas que des brillants sur ce topic depuis hier (j'ai du lire les 10 dernières pages et la fameuse histoire de Con Machin).  
Ca m'étonnait qu'il reste des winners ici (c'est entre autres pour ça que je venais à la rescousse   [:prodigy] [:ddr555])

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 26-09-2005 à 18:00:26
n°6634416
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 26-09-2005 à 17:59:14  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

complication + 1000
avec une autre!!!!

:whistle:  
a quand même ...

n°6634421
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-09-2005 à 17:59:38  profilanswer

Gontran56 a écrit :

:hebe:
J'comprends pas trop ton histoire là ? :??:  
T'es encore avec lui mais il s'est marié y'a 6 mois... :heink:

Ben si j'ai tout compris elle couche avec un mec qui trompait sa femme avant même de se marier.

---------------
n°6634427
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-09-2005 à 18:00:25  profilanswer

am7 a écrit :

bah je sais pas j'en vois pas que des brillants sur ce topic depuis hier (j'ai du lire les 10 dernières pages et la fameuse histoire de Con Machin).  
Ca m'étonne qu'il reste des winners ici (c'est entre autres pour ça que je venais à la rescousse   [:prodigy] [:ddr555])

C'est le moins qu'on puisse dire... :whistle:  
Ca calcule trop moi j'dis !  :o

n°6634428
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-09-2005 à 18:01:00  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben si j'ai tout compris elle couche avec un mec qui trompait sa femme avant même de se marier.

Ah ok... :o  
la grande classe quoi !!  :D

n°6634442
am7
tadam
Posté le 26-09-2005 à 18:02:29  profilanswer

bah c'est déjà ramer dans la loose que de venir demander des conseils amoureux sur un forum de Hardware  [:ddr555]

n°6634452
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-09-2005 à 18:03:47  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Ah ok... :o  
la grande classe quoi !!  :D

Oui tu vois les filles aiment les mecs bien, droits, honnêtes, attentionnés tout ça :o

---------------
n°6634470
La Guepe1
Posté le 26-09-2005 à 18:06:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Va à la chambre d'amour, toujours des nanas seules qui attendent en sirotant des cocas lights.
Et sur Meetic, il y en a plein de nanas sur le BAB.

:jap:

n°6634502
crepuscule​83
Posté le 26-09-2005 à 18:11:22  profilanswer

solyfiestas a écrit :

je fais que passer, mais comme on me l'a dit récemment, le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas

( :hello: coucou crepuscule83 à bientôt)

merci ma bichette, toi tu es une amie ;)
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)