| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
SupaSayajin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 22:45:09 ![]() ![]() |
phony | personne ne sait ce que vaux le bouquin? --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
phony | va t'il servir reelement?
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Elhan So Electric. | J'étais avec une fille, et je lui ai menti, elle l'a découvert, vous pensez que je suis dans la merde car elle ne va plus me faire confiance ? |
|
Elhan So Electric. |
|
|
Elhan So Electric. |
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 23:58:29 ![]() ![]() |
r1-bo | Fallait etre plus discret |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Mouais, ben... pour le coup, oui, elle va se douter longtemps |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 01:10:47 ![]()
|
Elhan So Electric. | Ne dis rien.
Message édité par Elhan le 22-07-2007 à 01:16:41 |
|
r1-bo |
|
yoyo_gab | Pas si compliqué que ça tout de même Plus interessé parce qu'on est déjà sorti ensemble, je suis tombé amoureux, elle non, elle a préféré partir avec un autre type. Classique quoi. Mais vu que ça fait un moment, je pense qu'elle a mûrie, et d'après les signes qu'elle m'envoit elle veut réessayer. Puis je suis pas contre avoir autre chose que des plans culs A mais nan je suis pas du tout un multi. Je suis plus un lurkeur qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par yoyo_gab le 22-07-2007 à 01:25:08 |
Elhan So Electric. |
|
yoyo_gab | Moi et ma meilleur amie 16. L'autre 17. Le plan à trois, non, je suis très fleur bleu |
Elhan So Electric. | Ah lol. Lui dis pas à ta meilleure amie, elle va être vexée, elle va se sentir sale.
|
yoyo_gab | Physiquement je la préfére a mon amie. Mais dès qu'elle parle c'est l'apocalypse. |
Elhan So Electric. |
Elhan So Electric. |
|
debiancrash | Oui tout a fait exactement
|
yoyo_gab | Le truc c'est qu'il y a quasiment aucune chance que ça rsete secret. La fille parle trop, elle va forcément baver. |
jbmandu29 | Peut etre que si ta meilleure amie ne le sais pas , c'est alors l'autre qui pourrais poser probleme ...
|
debiancrash | Ici la voix
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
dje33 |
|
yoyo_gab | Studio de ses parents. Elle habite à quelques dizaine de km de la ville donc elle s'en sert pour y dormir après les soirée ou se faire à manger de temps en temps. Bien pratique quoi. Ses parents ont aussi un double hein. Message cité 1 fois Message édité par yoyo_gab le 22-07-2007 à 02:31:27 |
Kyfun Les choses se passent ! |
trop gros on te dis edit : tu edit pour dire qu'ils ont un double Message édité par Kyfun le 22-07-2007 à 02:35:02 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
yoyo_gab | Si tu le dis. :| EDIT : Ses parents n'y vont jamais heing. J'ai une limite quand même. Message édité par yoyo_gab le 22-07-2007 à 02:35:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |