| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 20:10:00 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
(
etc, etc... en gros, ce jeu tend à déshiniber un peu (pas totalement) les gens et agit comme une espèce d'énorme psychothérapie de groupe. Ce qui le rend excessivment addictif. Message édité par el muchacho le 21-07-2007 à 20:11:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
La Guepe1 |
|
pierre20 |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-07-2007 à 20:16:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
La Guepe1 |
|
pierre20 |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-07-2007 à 20:31:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
La Guepe1 |
|
pierre20 |
ya aussi le verbal et ce qui ce qui en ressort en terme d'aura, et là, ça fait pas un plis (enfin l'ecrit, mais vous aurez compris) Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 21-07-2007 à 20:34:06 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 20:33:19 ![]() ![]() |
Message édité par el muchacho le 21-07-2007 à 21:06:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Oh mais je m'attends à ce qu'un paquet de gens, dont des filles fassent de même de leur coté. On va voir, mais je sens que ça va fuser de la part de certaines. Et le second degré, je le comprends très bien. Et je comprends très bien les sous-entendus désagréables qui vont avec. Message édité par el muchacho le 21-07-2007 à 20:48:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
La Guepe1 | Bah.
|
el muchacho Comfortably Numb | Justement, je viens de le relire, et relis ma réponse à propos d'un certain humour. Elle est encore d'actualité. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pierre20 |
de ce que j'en ressents en tant qu'hetero, xamoth fait preuve d'un melange de second degrès et de piques elles même assez fines et bien vue lorsqu'il se defends, car il est pas mal attaqué...je presume que ça ne peut que plaire aux miss...qui plus est si le mec sur une tof ressemble a un beau legionnaire, le melange est peut-être tres rassurant et attirant, car justement en depit de ce a quoi on pourrait s'attendre...m'enfin ptete que je me plante complet edit : ouais ya un coté "casse de brice", mais c'est la classe non ? Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 21-07-2007 à 20:59:11 --------------- Feedback l'ascenseur social |
r1-bo | C'est fini les scenes de menage oui , on dirait un vieu couple de gayzou |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Envoie le pseudo de ton nigaud préféré au 62 500 et décide toi-même qui ira en finale. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Et non, le "cassé" de Brice, c'est pas la classe du tout. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-07-2007 à 21:08:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
droogie | Xamoth c'est un mélange entre ça :
|
La Guepe1 |
|
pierre20 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
debiancrash |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ah non rien Message édité par Aranthys le 21-07-2007 à 21:25:20 |
Message édité par el muchacho le 21-07-2007 à 21:46:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pierre20 |
Faut dejà voire sa geulle dans le trombi...c'est un charmeur aux grand yeux, plein de tendresse mais qui promet aussi des nuits folles amours... Non mais non, je suis pas homo !! edit : il a aussi bcp de confiance en lui ( a double tranchant avec sa fiérté), et ça ça doit aider Message édité par pierre20 le 21-07-2007 à 21:30:27 --------------- Feedback l'ascenseur social |
el muchacho Comfortably Numb | Ah oui, non, vraiment, là non. Très peu pour moi. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tiens, c'drôle. GB est probablement la personne qui me fais le moins rire, enfin, la deuxième. Avant, y'a la guêpe.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 21-07-2007 à 21:34:36 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pierre20 | C'est plutot thordax qui me fait rire perso, et une ou deux minettes aussi --------------- Feedback l'ascenseur social |
debiancrash | Je le trouve assez horrible
|
Xamoth Slapping young trads | et hop!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 21:44:44 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'en avais déjà parlé, quand tu dragues tu envoies des missives à des damoiselles, ou autres trucs cyranesques.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
debiancrash |
La Guepe1 |
debiancrash |
|
SupaSayajin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |