| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
yoyo_gab | Reprise du message précédent : EDIT : Ses parents n'y vont jamais heing. J'ai une limite quand même. Message édité par yoyo_gab le 22-07-2007 à 02:35:45 |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 02:33:53 ![]() ![]() |
dje33 | Donc ses parents preferent laisser les clés a un gamin de 16 ans. Bien sur les parents n'y vont jamais |
yoyo_gab | Bordel mais tu cherches vraiment la petite bête, c'est impresionnant. Ce studio est situé juste a côté de son ancien collège, elle avait l'habitude d'y manger le midi avec sa petite soeur. Elle a depuis toujours les clés sur elle, ce qui est toujours pratique : flemme d'aller manger au self, faire la sieste, poser des sacs, ou ne pas devoir appeller ses parents à 5h du mat pour rentrer chez elle et dormir... Et oui ses parents n'y vont jamais je vois pas trop où est le problème, elle n'y vit pas non plus. Elle m'a laissé les clés pendant ses vacances pour que justement je puisse y rester après les soirées pour dormir, étant aussi excentrer du centre ville... Tu me crois pas après ça, bah, soit, je vais pas te filer les noms et les adresses non plus hein ~~ Message cité 1 fois Message édité par yoyo_gab le 22-07-2007 à 03:01:37 |
Tusken God is a surgeon. |
Tusken God is a surgeon. | Sinon pour yoyo_gab, c'est troll & Co.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
saturator Born to be relou |
|
droogie | en plus laisser un studio vide bonjour l'investissement! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est compatible "fleur bleue" et "je baise une fille dans le lit d'une autre" ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
droogie |
|
phony |
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 09:26:58 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et dans la vraie vie, ça marche pour toi en général ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non, au contraire. Personne ici te conseillera d'aller sur meetic. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Elhan So Electric. |
fabseg |
|
Elhan So Electric. |
fabseg |
|
fabseg |
|
|
r1-bo |
|
fabseg |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tiens, j'aimerais bien que quand une fille passera sur le topic, elle donne son avis sur le fait que le mec doit se fringuer correctement.
r1-bo | Tout depend des mecs aussi.
|
La Guepe1 |
r1-bo |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 10:25:44 ![]()
|
La Guepe1 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 10:38:47 ![]()
|
fabseg |
|
fabseg |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 11:19:42 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 22-07-2007 à 11:30:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 11:40:28 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | J'avoue, j'ai lu le thread d'origine hier, j'ai cru a un enorme troll |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |