| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 20:51:50 ![]() ![]() |
debiancrash | Je vous trouve bien Vae victis quand même
|
grosbin OR die; | Je croise 8 de ces panneaux par jour, moi ça m'est égal, c'est divertissant, ces pubs, c'est car ils manquent de meufs en manque sur ces sites pour débourser 30 € par mois .. Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 20-07-2007 à 20:56:59 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | ( Bah oui si ces pubs existent, c'est bien que ces sites de merde sont rentrables tellement les personnes sont désespérées ) Message édité par grosbin le 20-07-2007 à 20:59:04 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 02:00:28 ![]() |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 02:00:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 02:00:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 02:02:38 ![]() |
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 08:42:32 ![]()
|
saturator Born to be relou |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Autre fin possible :
(non, il n'y pas de vécu
Cosi fan tutte ("elles sont toute comme ça", opéra mozartien, pour finir sur une note culturelle Message édité par el muchacho le 21-07-2007 à 13:46:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Huhu, râteau hier --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
com21 real men don't click | http://www.dailymotion.com/relevan [...] videogames Message édité par com21 le 21-07-2007 à 14:17:57 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-07-2007 à 14:31:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, moi aussi, je me suis mangé un rateau anthologique de la part d'une musicienne, du temps où j'étais étudiant. Enfin c'était moi qui me faisais des films, parce que je ne la connaissais pratiquement pas (en terme de film, je pensais à Cinema Paradiso, où le jeune homme attend chaque soir sous le balcon de sa dulcinée dans l'espoir qu'elle daigne s'intéresser à lui. Je trouvais cela du plus haut romantisme...). J'écrivais donc des lettres, des poèmes, lui envoyais des cadeaux etc... bref, elle a dû se dire que j'étais un vrai psychopathe et prendre peur, car un jour, j'ai eu le droit à un coup de fil d'un type qui se disait être son mari. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-07-2007 à 14:52:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 14:54:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2007 à 15:14:52 |
el muchacho Comfortably Numb | Oui, j'ai fini par comprendre (un peu tard) que ce n'était qu'un conte de jeunes filles destiné à berner les garçons et faire plaisir aux demoiselles pas encore matures qui veulent avoir le loisir de tester leur pouvoir de séduction sans subir la moindre conséquence. Message édité par el muchacho le 21-07-2007 à 21:12:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 17:12:49 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-07-2007 à 19:09:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
droogie |
|
saturator Born to be relou |
|
C'est bien ce que j'ai dit 2 posts plus haut. Vive l'égoisme et l'absence de respect d'éventuels sentiments féminins... Moins tu les respectes, plus elles t'aiment... c'est curieux, mais c'est ce que je constate dans cet espèce de laboratoire des sentiments qu'est Second Life. Par contre, ce genre de vérité n'est pas bonne à dire, parce que là, on heurte leur amour-propre. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-07-2007 à 19:46:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
La Guepe1 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
el muchacho Comfortably Numb | Je sais, c'est très con et très cynique. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-07-2007 à 19:59:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
La Guepe1 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |