Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4777  4778  4779  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12125040
Gsnalf_CLD​_Geek
Posté le 16-07-2007 à 11:31:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ca marchait pas trop mal Meetic lorsque j'ai essayé.

.

Ca marche pour les bogosses musclés qui passent leur temps a sourire, c'est tout [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 11:31:32  profilanswer

n°12125052
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-07-2007 à 11:32:30  profilanswer

Gsnalf_CLD_Geek a écrit :

Toute facon je vois pas pourquoi il faudrait sourire a tout bout de champ comme un niais [:fitterashes]

Ca m'est déjà arrivé, au boulot, ou en cours quand j'étais en alternance, qu'on me dise "bah... souris ! Pourquoi tu souris pas ? "
"Mais parce que j'ai aucune raison de sourire !  :??:  "

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12125057
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2007 à 11:33:00  profilanswer

Elle a déjà envoyé un message avec comme PS à mon intention: "Mieux vaut avoir un caractère de merde que pas de caractère du tout".

Hum.

Putain, deux baffes aux nanas qui envoient ce genre de phrase par SMS. Sans déconner, c'est le caniveau de la pensée humaine.

n°12125060
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-07-2007 à 11:33:13  profilanswer

Ca marche pour les bogosses musclés qui passent leur temps a sourire, c'est tout [:fitterashes]

Musclé certainement pas, bogoss non plus, reste le sourire.

Kyrieleve a écrit :

Une impression ...  
De mon point de vue extérieur, vous avez tentés de faire dépasser votre relation de simple plan cul à autre chose mais je sais pas si vous avez vraiment réussi.

C'était un peu improvisé mais j'ai quand même envie de voir.
J'ai tendance à envoyer chier les gens trop vite, cette fois-ci je peux tenter de faire un peu marcher les choses.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 16-07-2007 à 11:34:26

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12125081
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-07-2007 à 11:35:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il faut coucher pour ça. tu devrais le savoir, non ?

Oui mais ça ne change rien :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°12125082
Gsnalf_CLD​_Geek
Posté le 16-07-2007 à 11:35:14  profilanswer

Bah les gonzesses de Meetic en rencard elles ne m'ont jamais fait rire et bien rarement sourire. Ceci explique peut etre cela [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Gsnalf_CLD_Geek le 16-07-2007 à 11:35:28
n°12125087
uxam
Posté le 16-07-2007 à 11:35:42  profilanswer

Musclé certainement pas, bogoss non plus, reste le sourire.

mais bien sur, fais pas le faux modeste

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12125105
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2007 à 11:36:57  profilanswer

C'était un peu improvisé mais j'ai quand même envie de voir.
J'ai tendance à envoyer chier les gens trop vite, cette fois-ci je peux tenter de faire un peu marcher les choses.

ça doit être mon coté extremiste (:D) mais devoir à ce point "devoir faire marcher les choses" alors qu'au début d'une relation c'est quand même censé se dérouler de manière limpide ... je sais pas trop.

Mais si tu le sens comme ça tente le hein (oui tu as ma bénédiction :o)

Edit : et comme je t'ai déjà dit je suis pas certaine que tu veuilles te remettre avec elle pour de bonnes raisons ...  

Message édité par Kyrieleve le 16-07-2007 à 11:40:24
n°12125106
atos
Posté le 16-07-2007 à 11:37:01  profilanswer

Les préjugés.. :sweat:  

n°12125116
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-07-2007 à 11:38:03  profilanswer

Bah les gonzesses de Meetic en rencard elles ne m'ont jamais fait rire et bien rarement sourire. Ceci explique peut etre cela [:fitterashes]

sérieux ???
tu sortais avec quel genre de nenettes ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 11:38:03  profilanswer

n°12125139
Gsnalf_CLD​_Geek
Posté le 16-07-2007 à 11:39:52  profilanswer

Sinking a écrit :

sérieux ???
tu sortais avec quel genre de nenettes ? :??:

Ben si j'ai dit l'autre jour que je trouvais que les nanas de Meetic n'avaient pas d'humour, c'etait pour ca. J'arrivais parfois a en faire rire, mais la plupart du temps, 0 repondant en face, 0 tentative de leur coté pour me faire rire ou pour rebondir sur mes tentatives (parfois ratées bien sur :o ) , et moi, ca m'emmerde royalement [:fitterashes]

Bref, pas d'humour en face = ennui vite fait bien fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Gsnalf_CLD_Geek le 16-07-2007 à 11:40:43
n°12125144
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2007 à 11:40:31  profilanswer

Citation :

"Mais nombre d'expériences en psychologie cognitive montrent que le fait d'avoir beaucoup de choix ne facilite pas la décision, prévient Eva Illouz. Au contraire : cela rend les décisions beaucoup plus difficiles à prendre."

Et si on revient sur la discussion à propos de Paris et de son offre pléthorique de rencontre, on ne s'étonne plus des errances de certains.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°12125154
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-07-2007 à 11:41:42  profilanswer

uxam a écrit :

mais bien sur, fais pas le faux modeste

Je t'assure que je suis incapable de faire plus de cinq tractions :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12125157
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-07-2007 à 11:42:00  profilanswer

Ben si j'ai dit l'autre jour que je trouvais que les nanas de Meetic n'avaient pas d'humour, c'etait pour ca. J'arrivais parfois a en faire rire, mais la plupart du temps, 0 repondant en face, 0 tentative de leur coté pour me faire rire ou pour rebondir sur mes tentatives (parfois ratées bien sur :o ) , et moi, ca m'emmerde royalement [:fitterashes]

Bref, pas d'humour en face = ennui vite fait bien fait.

C'est clair, c'est valable pour nous aussi d'ailleurs :/
Faut un minimum d'échanges, de jeu pour que ça soit intéressant :jap:

---------------
n°12125173
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2007 à 11:43:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui mais ça ne change rien :d

Tout est dans la tête. Ca ne change pas en un week-end, mais au bout de plusieurs semaines, voire plusieurs mois.[:spamafote]
C'est un peu comme toi, tu n'as pas eu envie de te remettre à chercher en un seul w-e.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 16-07-2007 à 11:45:24
n°12125186
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-07-2007 à 11:44:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tout est dans la tête. Ca ne change pas en un week-end, mais au bout de plusieurs semaines, voire plusieurs mois.[:spamafote]

surement [:spamafote]
mais j'aime les gens qui ont l'air heureux, j'y peux rien (et j'ai pas dit niais pour autant)

---------------
n°12125187
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-07-2007 à 11:44:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Citation :

"Mais nombre d'expériences en psychologie cognitive montrent que le fait d'avoir beaucoup de choix ne facilite pas la décision, prévient Eva Illouz. Au contraire : cela rend les décisions beaucoup plus difficiles à prendre."

Et si on revient sur la discussion à propos de Paris et de son offre pléthorique de rencontre, on ne s'étonne plus des errances de certains.

J'suis sûr que si CrapeauMarron serait revenu vivre à Grenoble, il serait marié, posé, tout ça...  :o  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12125194
SupaSayaji​n
Posté le 16-07-2007 à 11:45:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Faut un minimum d'échanges, de jeu pour que ça soit intéressant :jap:

Tu fantasmes sur les joueurs de tennis ? [:petrus75]

n°12125206
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-07-2007 à 11:46:16  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Tu fantasmes sur les joueurs de tennis ? [:petrus75]

quand j'avais 10 ans ouais :d

---------------
n°12125219
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2007 à 11:47:20  profilanswer

Sinking a écrit :

surement [:spamafote]
mais j'aime les gens qui ont l'air heureux, j'y peux rien (et j'ai pas dit niais pour autant)

Bah, personne ne t'en voudra pour ça. :)

n°12125222
monmien
Ouais mais non
Posté le 16-07-2007 à 11:47:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Mwarf, c'est le genre de message qui en dit long sur la personnalité, type "ouais j'ai du caractère et je vous emmerde tous royalement :o"
Je connais ce genre de specimen, à éviter autant que faire se peut :d

Pas forcement, ca peut etre une nana qui c'est deja fait prendre pour une cruche ( sans jeu de mot de remplissage ) et qui la joue un peu "dur" histoire de prevenir avant de guerir mais qui une fois que tu la connais mieux peut se reveler "normal" sinon effectivement ca peut etre une grosse chieuse :D  
Ca sera surprise :D

n°12125227
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-07-2007 à 11:47:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Citation :

C'est évident.
On avait même poussé le raisonnement un peu plus loin en disant que les gens, garçons et filles, qui trouvaient facilement quelqu'un avaient de fait plus de difficulté à rester en couple, car ils se disent toujours 'et si ?'

---------------
n°12125236
Gsnalf_CLD​_Geek
Posté le 16-07-2007 à 11:48:56  profilanswer

et puis les autres ont trop peur d'etre laissé tomber, apres le miracle d'avoir réussi a trouver qqun [:fitterashes]

n°12125244
monmien
Ouais mais non
Posté le 16-07-2007 à 11:49:24  profilanswer

Ah ouais...
Nan mais tu discutais un peu avec avant de les voirs en  vrai ? parce que l'humour ca se voit vite si ca accroche ou pas.

n°12125251
Skylouck
Posté le 16-07-2007 à 11:50:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors, un mec qui vous drague comme un malade le vendredi soir, vous propose de passer la nuit chez lui (avec refus en retour :D) et vous invite le dimanche soir à un diner chez des amis chez qui "il y aura ma copine hein ?"  
c'est quoi exactement ? :D²

C'est juste un mec qui a discuté avec toi, qui t'a proposé de dormir chez lui  car c'était plus pratique.

Il a passé une bonne soirée, et veux te présenter sa copine car vous pourriez vous apprècier ;)

J'ai bon  :sol:

n°12125261
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-07-2007 à 11:50:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bah, personne ne t'en voudra pour ça. :)

T'es heureux depuis le lever du soleil jusqu'à ce que tu te couches, toi ? Moi c'est par intermittence, par exemple je l'étais pas en petit-déjeunant, mais je l'étais quand j'ai vu dans ma boite aux lettres le colis que j'attendais.
'Fin j'trouve ça normal, quoi.

---------------
n°12125271
Gsnalf_CLD​_Geek
Posté le 16-07-2007 à 11:51:55  profilanswer

monmien a écrit :

Ah ouais...
Nan mais tu discutais un peu avec avant de les voirs en  vrai ? parce que l'humour ca se voit vite si ca accroche ou pas.

MSN != IRL [:fitterashes]

n°12125272
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-07-2007 à 11:52:19  profilanswer

Tiens, pour revenir au sujet du topic. Pas mal de mecs sont aigris parce que des filles leur ont envoyé des signaux qui finalement ne correspondaient pas à ce qu'ils attendaient, ou bien les ont chauffés sans que ça aille plus loin, ou bien étaient maquées.

Mais en y réfléchissant, on fait ça aussi en tant que mec. Je suis sûr qu'il doit y avoir des filles, comme ce que décrit Kyrieleve, qui disent "merde je comprends pas, ça partait super bien et au bout d'un moment il a parlé de sa copine/il m'a foutu un vent/il est parti en souriant/il a dit que j'étais une super amie/il a dragué quelqu'un dautre devant moi.

---------------
n°12125283
Skylouck
Posté le 16-07-2007 à 11:53:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pfiouu,

De retour après un Week End rencontre IRL d'enfoiré, je sens que mon degré de productivité au boulot aujourd'hui va être proche du zéro pointé. :o  

Stop flooder pendant que je suis pas la, j'ai 30 pages a lire now  :fou:

Tu as pas été au truc avec la fille celib' alors ?
 :pfff:

Message édité par Skylouck le 16-07-2007 à 12:01:37
n°12125288
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 11:54:22  answer

Thordax a écrit :

Je cherche un "stoppeur", le genre de mec qui, en soirée, sait quand tu commences à être trop bourré, et t'empêche de boire de l'alcool :d

Tu peux pas t'auto-stopper ?

Eddy_ a écrit :

Souvenous-nous de... Sagittaire, je crois, qui a accepté de coucher avec une femme dont le mari les as regardé, menotté sur une chaise.  
Il n'est pas réapparu depuis.

J'avais oublié cette histoire :D  

:sweat:  

Skylouck a écrit :

on doit pas avoir la même notion de l'amour ;)

Et c'est quoi ta notion de l'amour ?

n°12125290
Skylouck
Posté le 16-07-2007 à 11:54:54  profilanswer

Sinking a écrit :

pareil que Sedna :d

n doit pas avoir la même notion de l'amour  :fou:

n°12125297
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2007 à 11:55:33  profilanswer

Tiens, pour revenir au sujet du topic. Pas mal de mecs sont aigris parce que des filles leur ont envoyé des signaux qui finalement ne correspondaient pas à ce qu'ils attendaient, ou bien les ont chauffés sans que ça aille plus loin, ou bien étaient maquées.

Mais en y réfléchissant, on fait ça aussi en tant que mec. Je suis sûr qu'il doit y avoir des filles, comme ce que décrit Kyrieleve, qui disent "merde je comprends pas, ça partait super bien et au bout d'un moment il a parlé de sa copine/il m'a foutu un vent/il est parti en souriant/il a dit que j'étais une super amie/il a dragué quelqu'un dautre devant moi.

Ah oui mais non parce que sa langue dans ma bouche c'était un vrai signe ça je pense :D

Mais sinon oui ça arrive aussi ce genre de chose.

n°12125305
Gsnalf_CLD​_Geek
Posté le 16-07-2007 à 11:56:05  profilanswer

Ca arrive juste 100 fois plus souvent aux mecs qu'aux filles.

n°12125313
Skylouck
Posté le 16-07-2007 à 11:56:52  profilanswer

princesse lili a écrit :

il est pas mal quand même !

J'aime pas les points sur la peau !

Et puis je suis un mec donc cela compte pas mon opinion....

n°12125319
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2007 à 11:57:29  profilanswer

Eddy_ a écrit :

T'es heureux depuis le lever du soleil jusqu'à ce que tu te couches, toi ? Moi c'est par intermittence, par exemple je l'étais pas en petit-déjeunant, mais je l'étais quand j'ai vu dans ma boite aux lettres le colis que j'attendais.

Moi, je suis comme Tusken, je souris peu. Ca ne veut pas dire que je fais la gueule, mais ça aide pas.

Oui.

n°12125323
Skylouck
Posté le 16-07-2007 à 11:57:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Une impression ...  
De mon point de vue extérieur, vous avez tentés de faire dépasser votre relation de simple plan cul à autre chose mais je sais pas si vous avez vraiment réussi.

Je suis d'accord avec toi par contre tu peux faire passer les coordonnées en MP  :whistle:

n°12125327
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-07-2007 à 11:58:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui mais non parce que sa langue dans ma bouche c'était un vrai signe ça je pense :D

Mais sinon oui ça arrive aussi ce genre de chose.

Grosse dégueulasse va !

---------------
n°12125334
monmien
Ouais mais non
Posté le 16-07-2007 à 11:58:30  profilanswer

Bah oui et non, c'est pas la meme chose mais si l'humour colle sur msn je vois pas pourquoi ca collerai pas en vrai. Ou alors c'est une ultra timide. Perso ca m'est jamais arrivé, soit mon humour collait et c'etait pareil Irl ou ca passait pas :D
Apres j'ai ptete un humour de merde qui fait le tri :D

n°12125335
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-07-2007 à 11:58:30  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Oui c'est normal, sauf qu'un type qui tire une gueule de 3 pieds de long toute la journée, c'est relou.

---------------
n°12125340
Skylouck
Posté le 16-07-2007 à 11:58:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain, deux baffes aux nanas qui envoient ce genre de phrase par SMS. Sans déconner, c'est le caniveau de la pensée humaine.

:pfff:  tu te fais jeter car tu as annulé 2 rendez-vous .....

C normal d'envoyer chier le mec/la fille qui fait cela !

n°12125345
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-07-2007 à 11:59:10  profilanswer

Ca arrive à tout le monde ça, filles ou mecs :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4777  4778  4779  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)