Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4788  4789  4790  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12128878
princesse ​lili
Posté le 16-07-2007 à 17:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tusken a écrit :

Bah oui, c'était bien.

Mais quand t'en arrives au stade de voir plus loin dans l'avenir, d'envisager  les gosses et tout le bordel, t'as un peu les nerfs de devoir tout recommencer.

Surtout quand t'as pas de quoi recommencer.

la vie est un éternel recommencement  :ange:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 17:36:36  profilanswer

n°12128881
monmien
Ouais mais non
Posté le 16-07-2007 à 17:37:00  profilanswer

meringue7 a écrit :

c'est tout à fait vrai , mais bon des fois pas facile de ne pas regréter ci ou ca  [:spamafote]  

ensuite une bonne petite one-shot y a que ca de vraie pour se remettre d'aplomb  :o  

Plusieurs histoire de verifier qu'on reste un sex symbol :D

n°12128885
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2007 à 17:37:13  profilanswer

ThomC a écrit :

C'est une manière peu subtile d'éluder la question...
Mais même si tes rencontres sont satisfaisantes, cela n'empêche pas que tu puisses être du type qui angoisse tout au long de la relation. La question étant : pourquoi continuer à ?
Et même si ce n'est toujours pas le cas, ton avis m'intéresse !

Pourquoi continuer ?  
Parce que j'aime aimer et j'aime être aimer et que même si je ne suis pas malheureuse seule je prefere être à deux.

n°12128914
Myway
Posté le 16-07-2007 à 17:39:12  profilanswer

Tusken a écrit :

Bah oui, c'était bien.

Mais quand t'en arrives au stade de voir plus loin dans l'avenir, d'envisager  les gosses et tout le bordel, t'as un peu les nerfs de devoir tout recommencer.

Surtout quand t'as pas de quoi recommencer.

Ben le pb c'est peut-être de ne pas vivre la relation pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle sera, alors ? Genre "si on arrive pas au bout alors ça n'a servi à rien"
Je sais pas, j'ai vécu tout ça, j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps alors que je me rends compte que j'aurais pu arrêter les frais bien avant et être "mieux". Et ça me fait pas chier de "devoir" recommencer (enfin, j'ai pas envie, là, mais ça me fera pas chier).  
Mais c'est moi qui suis parti, ça change peut-être qqch (je sens qu'on va me dire oui, là :o ). Pas complètement en tout cas puisque j'en connais qui pensent la même chose même quand la séparation est de leur fait: échec dans le choix de la personne, échec dans la capacité à avoir entretenu la relation, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 16-07-2007 à 17:40:16

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°12128928
monmien
Ouais mais non
Posté le 16-07-2007 à 17:40:15  profilanswer

Tusken a écrit :

t'as un peu les nerfs de devoir tout recommencer.

Bah c'est sympa aussi de mettre en place une relation, c'est différent a chaque fois et en plus tu peux faire des erreurs différentes et voir toute les facon possible de niquer ton couple.

n°12128983
ThomC
Posté le 16-07-2007 à 17:43:31  profilanswer

Myway a écrit :

Moi ma question c'est plutôt: pourquoi, après une rupture, considérer le temps passé comme "perdu" ?  

Tu as l'air de considérer que la seule façon de vivre "valable" (je veux dire, "qui ne constituerait pas une forme d'échec" ) serait de passer sa vie avec une seule et même personne.  
Pour moi, vivre plusieurs histoires jusqu'à leur terme (je parle de construire qqch, pas d'une succession d'histoires ... et encore, pourquoi pas ?) ne constitue pas forcément un échec

Parce que je pars du principe que si la relation s'interrompt, tu as "perdu" du temps et d'énergie à concevoir et/ou réaliser des projets communs qui au final n'auront pas d'avenir. Sans compter qu'il faudra tout refaire pour la relation qui suit.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas en faire (de projets) ! C'est juste pour expliquer ce que j'entends par "perdu".

Le seul projet commun qui "perdure", c'est celui qui est généralement la finalité d'une relation (tout du moins, c'est comme ça que je le vois...) c'est d'avoir des enfants (pas juste les avoir hein, les élever, etc.).

Et ce projet là, tu peux difficilement te permettre de l'envisager/réaliser plusieurs fois. Et il y a moultes étapes avant d'y arriver.

Je suis assez d'accord avec toi dans le sens ou au final, tu auras eu des bons et des mauvais moments, de bonnes et de mauvaises expériences et qu'au final tout cela aura été... instructif, intéressant. Que tu auras vécu quoi, et pas attendre éternellement LA bonne personne.
Seulement, il y a quand même une limite au nombre d'histoires (dépendant de la durée de celles-ci) que tu peux te permettre d'avoir s'ils y a certaines choses que tu aimerais accomplir/avoir/faire (et oui, je sais, je suis "jeune", j'ai le temps, etc.)
Et en poussant le concept à l'extrême, il n'y a du coup plus qu'une seule relation que tu veux envisager, c'est LA bonne. Celle qui te permettra de tout faire, d'aller jusqu'au bout, de tout donner sans risque de le voir réduis à rien.

Alors oui, je suis d'accord, c'est ça qui fait le charme/donne de l'intérêt/fait qu'une relation nous comble. C'est justement d'être dans l'ignorance. C'est justement que ce ne soit pas facile et simple.
Mais ça reste angoissant. Après, il y a ceux qui le surmontent et les autres.
Et que ce soit les uns ou les autres, les deux (dans la grande majorité) cherchent pourtant à se mettre en couple (pas une bande de copain ou une meilleure copine... ça ne suffit pas. Un vrai couple).
D'où ma question, pourquoi ? (pas un pourquoi dans le sens de vérité générale, un pourquoi dans le sens, qu'est-ce qui vous pousse vous à).

L'autre question sous-jacente à ce point de vue et que tu soulève également, c'est pourquoi une relation serait-elle censée durer éternellement (à commencer par le mariage) ?

n°12129049
monmien
Ouais mais non
Posté le 16-07-2007 à 17:47:39  profilanswer

ThomC a écrit :

Parce que je pars du principe que si la relation s'interrompt, tu as "perdu" du temps et d'énergie à concevoir et/ou réaliser des projets communs qui au final n'auront pas d'avenir. Sans compter qu'il faudra tout refaire pour la relation qui suit.

T'as quel age ? nan parce que deja c'est un peu chiant quand t'ecris mais en plus ca fait peur de lire ca, tu fais comment si tu t'investis et que ca rate ? tu te suicide ?? bah nan tu recommance, y'a pas moyen de savoir a l'avance si ca va marcher, c'est pas scientifique une relation de couple. Faut essayer pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par monmien le 16-07-2007 à 17:48:25
n°12129053
Myway
Posté le 16-07-2007 à 17:48:10  profilanswer

ThomC a écrit :

Myway a écrit :

Ben le pb c'est peut-être de ne pas vivre la relation pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle sera, alors ? Genre "si on arrive pas au bout alors ça n'a servi à rien"

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°12129127
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-07-2007 à 17:52:09  profilanswer

C'est un peu triste ce que tu écris ThomC  [:gallycyborg]  
Tu pars du principe que toute relation qui se termine a été du temps perdu.

Je dirais plutôt que chacune fait partie des expériences que l'on fait au cours d'une vie.
Qui d'autre que soi peut décider des critères qui feront que l'on pensera avoir "réussi sa vie" a l'aube de notre mort ?

Une personne qui n'aura pas eue d'enfant doit-elle donc être considérée comme une personne ayant raté sa vie ?

n°12129154
monmien
Ouais mais non
Posté le 16-07-2007 à 17:53:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Une personne qui n'aura pas eue d'enfant doit-elle donc être considérée comme une personne ayant raté sa vie ?

Ca depend si elle a eu ou non un monospace avec un labrador beige :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 17:53:23  profilanswer

n°12129213
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-07-2007 à 17:56:34  profilanswer

monmien a écrit :

Bah c'est sympa aussi de mettre en place une relation, c'est différent a chaque fois et en plus tu peux faire des erreurs différentes et voir toute les facon possible de niquer ton couple.

:D

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°12129221
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-07-2007 à 17:57:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est un peu triste ce que tu écris ThomC  [:gallycyborg]  
Tu pars du principe que toute relation qui se termine a été du temps perdu.

Je dirais plutôt que chacune fait partie des expériences que l'on fait au cours d'une vie.
Qui d'autre que soi peut décider des critères qui feront que l'on pensera avoir "réussi sa vie" a l'aube de notre mort ?

completement.

---------------
n°12129258
ThomC
Posté le 16-07-2007 à 17:59:10  profilanswer

monmien a écrit :

T'as quel age ? nan parce que deja c'est un peu chiant quand t'ecris mais en plus ca fait peur de lire ca, tu fais comment si tu t'investis et que ca rate ? tu te suicide ?? bah nan tu recommance, y'a pas moyen de savoir a l'avance si ca va marcher, c'est pas scientifique une relation de couple. Faut essayer pour voir.

Tu ne t'investit plus, comme ça tu es sûr que ça ne rate pas.
Mais dit comme ça, ça à l'air d'un choix réfléchit et consantant. C'est pas le cas !
C'est plus de faire foirer (de x manières) tes relations inconsciement.

n°12129261
Aranthys
Posté le 16-07-2007 à 17:59:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

completement.

Bof.
Chacun voit midi a sa porte, je vois pas trop en quoi on peut décider de qui a réussi ou raté sa vie,  
surtout lorsque l'on juge a partir de ses propres standards.

n°12129277
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-07-2007 à 18:00:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bof.
Chacun voit midi a sa porte, je vois pas trop en quoi on peut décider de qui a réussi ou raté sa vie,  
surtout lorsque l'on juge a partir de ses propres standards.

je ne travaille pas aux ptt.

Message édité par Xamoth le 16-07-2007 à 18:00:39

---------------
n°12129293
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2007 à 18:01:08  profilanswer

Une petite phrase bateau ? :D

"Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre."  
Marie Pickford.  

n°12129314
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-07-2007 à 18:02:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Une petite phrase bateau ? :D

"Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre."  
Marie Pickford.  

et ca, rester, a terre, elles connaissent bien les gueuses... :o

---------------
n°12129380
recca
Beware the flames of recca
Posté le 16-07-2007 à 18:08:13  profilanswer

Myway a écrit :

En gros: tu insistes tellement sur le fait qu'il n'aurait jamais dû la quitter, alors que tu dis toi-même ne rien savoir de l'histoire, que j'en déduis que tu la trouves super bien.

J'ai pas dit "jamais" mais plutot n'aurait pas du" je crois.
Et effectivement je ne savais pas le pourquoi du comment au moment de l'écriture de mon message mais après avoir connu la raison , je trouve ca encore plus con. Alors que tu en déduises que  je la trouves super bien ( je la trouve très gentille et adorable , et le peu que j'ai pu en connaitre m'a donné une excellent impression) je te le concède  :)  

Myway a écrit :

Donc tu pourrais éviter ce genre de propos répétés et appuyés par de nombreux smileys (idiots parce que dire à qqn "tu devrais être avec elle"  alors que tu connais pas les raisons de la séparation... voilà quoi) et tenter ta chance.

Franchement , je trouve ca complètement naze  le raisonnement de dire "Tiens parcqu'il les pousse à se "réconcilier" (encore que ca n'est absolument pas de mon ressort  :sweat: ) , forcément , il trouve la fille à son gout et donc fais le CLD pour pouvoir etre en tete de liste si jamais il y a opportunité  [:razorbill] ".
D'un parceque tu ne me connais pas et je vois  pas pourquoi tu émets ce jugement . De deux car ca n'est pas parceque je pense que c'est une connerie qu'ils se séparent , qu'obligatoirement , j'ai envie de me mettre avec la fille...
Je sais pas un ami à toi casse avec sa copine alors que tu trouves qu'il allaient bien ensemble, ca te semble logique que je t'accuse de vouloir sortir avec le mec , si jamais tu essayais de jouer le role de médiatrice? Nan , bah c'est pareil pour moi ...

Enfin , si tu préfères penser ca de moi , libre à toi...  :sarcastic:  

---------------
Approved by Kyrieleve :classe:
n°12129404
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 16-07-2007 à 18:09:39  profilanswer

princesse lili a écrit :

la vie est un éternel recommencement  :ange:

Ou pas.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12129425
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 16-07-2007 à 18:11:00  profilanswer

monmien a écrit :

Oui oui...

Quand relation il y a.

---------------
n°12129436
recca
Beware the flames of recca
Posté le 16-07-2007 à 18:11:34  profilanswer

Ton avatar  :love:  

Spoiler :

Je tiens à préciser que ca n'est pas une tentative de drague éhontée de ma part mais juste une
"simple remarque " (au cas ou pour Myway  :o  [:chrisbk] )

---------------
Approved by Kyrieleve :classe:
n°12129446
Myway
Posté le 16-07-2007 à 18:12:20  profilanswer

recca a écrit :

Je sais pas un ami à toi casse avec sa copine alors que tu trouves qu'il allaient bien ensemble, ca te semble logique que je t'accuse de vouloir sortir avec le mec , si jamais tu essayais de jouer le role de médiatrice? Nan , bah c'est pareil pour moi ...

Non, mais ce qui est sûr c'est que je vais sûrement pas clamer "tu fais une connerie" si je sais pas le pourquoi  :hello:  

---------------
n°12129470
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-07-2007 à 18:14:19  profilanswer

n°12129484
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-07-2007 à 18:15:27  profilanswer

recca a écrit :

Spoiler :

Je tiens à préciser que ca n'est pas une tentative de drague éhontée de ma part mais juste une
"simple remarque " (au cas ou pour Myway  :o  [:chrisbk] )

t'assume meme pas tes envies.
pffff... [:hotcat]

---------------
n°12129777
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2007 à 18:39:01  profilanswer

recca a écrit :

[/spoiler]

Ah y'a Thordax aussi qui craque pour ! :D

n°12129797
Aranthys
Posté le 16-07-2007 à 18:40:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah y'a Thordax aussi qui craque pour ! :D

Ayest, suffit de mettre un avatar avec des coquines dévétues pour que tout le monde craque  :o  
 :whistle:

n°12129805
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 16-07-2007 à 18:41:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ayest, suffit de mettre un avatar avec des coquines dévétues pour que tout le monde craque  :o  
 :whistle:

Non, je lis pas le forum avec mes jumelles à portée de main.

---------------
n°12129899
Myway
Posté le 16-07-2007 à 18:50:23  profilanswer

Tusken a écrit :

Non, je lis pas le forum avec mes jumelles à portée de main.

Je me suis dit ça, aussi :D

---------------
n°12129911
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2007 à 18:51:46  profilanswer

Myway a écrit :

Je me suis dit ça, aussi :D

:D
Non mais je sais pas comment faire pour le mettre plus grand.  
C'est dommage d'ailleurs parce qu'il vaut le coup :o

n°12130134
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 16-07-2007 à 19:12:48  profilanswer

Myway a écrit :

Moi ma question c'est plutôt: pourquoi, après une rupture, considérer le temps passé comme "perdu" ?  

Tu as l'air de considérer que la seule façon de vivre "valable" (je veux dire, "qui ne constituerait pas une forme d'échec" ) serait de passer sa vie avec une seule et même personne.  
Pour moi, vivre plusieurs histoires jusqu'à leur terme (je parle de construire qqch, pas d'une succession d'histoires ... et encore, pourquoi pas ?) ne constitue pas forcément un échec

+1

---------------
Pas de signature
n°12130163
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2007 à 19:14:37  profilanswer

Il a l'air pas mal, en effet, m'enfin vu d'ici, ça pourrait tout aussi bien ête le "Radeau de la méduse". :D

n°12130516
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 19:44:19  answer

Aranthys a écrit :

Non mais Khan, je parle des insultes a deux balles du genre "T'as une oreille gauche qui te donne une tête de con" et autres joyeusetés qui défilent. Derrière, ca surenchérit, et ca rend le tomik chiant, car totalement hors propos.
Qu'il y ait des petites blagounettes sur la GNALFerie de certains, sur des plans foireux, etc ben oui, heureusement, c'est ce qui est fun sur ce Topik  [:gallycyborg]
Mais dix pages avec juste deux / trois roberts qui se passent la balle, ca, c'est pas terrible. Surtout quand vendredi, c'est loin.

:spamafote:

Moi les gonzesses qui viennent poster des conneries et faire les groupies des "cadore" du tomik, les CLD et GSNALF qui sautent sur une meuf des qu'il yen a une qui poste etc etc etc ... ca me gave et j'ai pourtant appris à faire avec ...  [:fitterashes]

n°12130527
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 19:46:05  answer

Tusken a écrit :

Le surnom de mon ex :sweat:

[:haha]

Les sobriquets c'est quand même la tehon :o

n°12130569
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-07-2007 à 19:50:29  profilanswer

n°12130636
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-07-2007 à 19:56:58  profilanswer

n°12130647
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 19:58:26  answer

Eddy_ a écrit :

J'confirme. :o  

Un animal dans un couple c'est pire qu'un chiard niveau source de dispute :o

n°12130658
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-07-2007 à 19:59:24  profilanswer

n°12130683
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-07-2007 à 20:02:36  profilanswer

n°12130689
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-07-2007 à 20:03:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

comment t'allumes ta sogarette, alors? :heink:

[:vague nocturne]

n°12130819
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 20:20:22  answer

Bonne réponse de sim :o

n°12130822
olivier ch​iabodo
Posté le 16-07-2007 à 20:21:03  profilanswer

jcomprends pas pk on serre pas vu notre humour :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4788  4789  4790  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)