Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4532 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4786  4787  4788  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12127624
Skylouck
Posté le 16-07-2007 à 15:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

bon, arrete ton cirque ou je me verrais alors obligé de balancer ce que je sais sur toi suite a tes frasques sur divers playgrounds de la RP... ;)

Xamoth a écrit :

non, je n'ai rien a te dire en mp, calme toi.

bizarrement c'est pas l'impression que j'avais puisque tu me "menaces" de raconter des trucs sur moi surtout des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet ......

j'espére que tu te sens bien ridicule ..  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 15:51:30  profilanswer

n°12127631
Skylouck
Posté le 16-07-2007 à 15:52:26  profilanswer

Bon sinon, qui a été au bal des pompiers ce WE car vendredi on en parlé.

Des retours interessant ?

n°12127648
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2007 à 15:54:47  profilanswer

Skylouck a écrit :

:D

n°12127662
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-07-2007 à 15:55:50  profilanswer

Il a demandé les retours, pas les aller-retour-aller-retour ([:cerveau lent]) aller-retour ( [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] )

n°12127667
Skylouck
Posté le 16-07-2007 à 15:56:09  profilanswer

à ce point tu as été au quel ?

n°12127696
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2007 à 15:59:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Il a demandé les retours, pas les aller-retour-aller-retour ([:cerveau lent]) aller-retour ( [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] )

Non non, rien de tout ça, juste que ma rencontre "maquée" c'est au bal des pompiers que je l'ai faite.

n°12127703
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2007 à 15:59:54  profilanswer

Skylouck a écrit :

à ce point tu as été au quel ?

Celui du Marais, rue de Sévigné, le vendredi soir.
C'était sympa.

n°12127723
Skylouck
Posté le 16-07-2007 à 16:02:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Celui du Marais, rue de Sévigné, le vendredi soir.
C'était sympa.

je connais pas c'est grd ? pas trop blindé ?

Bonne ambiance ?

n°12127752
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2007 à 16:04:57  profilanswer

Thordax a écrit :

Elle a mis le feu, et les pompiers sont allés en masse la rafraichir sur la grande échelle avec leurs lances à incendie.[:prodigy]

n°12127768
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2007 à 16:06:28  profilanswer

Skylouck a écrit :

je connais pas c'est grd ? pas trop blindé ?

Bonne ambiance ?

Tres grand, on est arrivé tot donc pas de souci pour rentrer mais vers 0h c'était déjà beaucoup plus galère.
Beaucoup de monde mais on circulait quand même pas trop mal.

Une partie de la caserne avec orchestre un peu kitch mais amusante
Une autre partie avec DJ

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 16:06:28  profilanswer

n°12127808
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 16:10:16  answer

princesse lili a écrit :

dans la vie, on a ce qu'on mérite  :o  

Un pauve type ton mec alors ...  [:zimonex]

n°12127817
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 16:11:17  answer

Skylouck a écrit :

Ben tout les pompiers avaient déja prit celles qui avaient le feu au cul :o

n°12127851
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2007 à 16:13:58  profilanswer

Carbonisé dans le registre graveleux.   [:alphat]

n°12127864
princesse ​lili
Posté le 16-07-2007 à 16:14:49  profilanswer

avant d'atteindre ton niveau, il a du boulot.....

n°12127865
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-07-2007 à 16:14:50  profilanswer

Skylouck a écrit :

bizarrement c'est pas l'impression que j'avais puisque tu me "menaces" de raconter des trucs sur moi surtout des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet ......

j'espére que tu te sens bien ridicule ..  :pfff:

c'est juste que je garde les mp pour les discussions interessantes.
y'as kke chose que tu comprends pas, la? :heink:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°12127894
Gsnalf_CLD​_Geek
Posté le 16-07-2007 à 16:16:38  profilanswer

princesse lili a écrit :

avant d'atteindre ton niveau, il a du boulot.....

On peut atteindre un niveau de connerie en montant ou en descendant hein [:fitterashes]

n°12127969
princesse ​lili
Posté le 16-07-2007 à 16:24:01  profilanswer

Gsnalf_CLD_Geek a écrit :

On peut atteindre un niveau de connerie en montant ou en descendant hein [:fitterashes]

très interessant....  :sweat:

n°12127985
meringue7
Posté le 16-07-2007 à 16:25:00  profilanswer

princesse lili a écrit :

cqfd  :o

n°12128012
Gsnalf_CLD​_Geek
Posté le 16-07-2007 à 16:26:50  profilanswer

princesse lili a écrit :

Hé bien figure toi que les cerveaux sont en promotion a Carrouf en ce moment, soldes d'été. [:fitterashes]

n°12128038
meringue7
Posté le 16-07-2007 à 16:28:28  profilanswer

Hé bien figure toi que les cerveaux sont en promotion a Carrouf en ce moment, soldes d'été. [:fitterashes]

ce topic devient un flam-war ou un truc à la "cassagebricedenice" qui est quand même bien moins rigolos que les discussions sur els penchants matchos des mecs , les coups de putes des gens en amour , les plans looses de jeveubaïserbordel.com etc etc.... :/

n°12128047
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-07-2007 à 16:29:07  profilanswer

meringue7 a écrit :

ce topic devient un flam-war ou un truc à la "cassagebricedenice" qui est quand même bien moins rigolos que les discussions sur els penchants matchos des mecs , les coups de putes des gens en amour , les plans looses de jeveubaïserbordel.com etc etc.... :/

Personne t'empêche de faire autre chose que de constater que ce topic est merdique :o

---------------
Profil strava
n°12128058
princesse ​lili
Posté le 16-07-2007 à 16:29:38  profilanswer

on sent bien que t'y a pas encore été toi  :sweat:

n°12128068
ThomC
Posté le 16-07-2007 à 16:30:10  profilanswer

Pourquoi chercher à se mettre en couple faire des rencontres (histoire de coller au topic) ?

Plusieurs personnes du topic se plaignent assez souvent que les rencontres sont difficiles et/ou peu concluantes (je ne débattrais pas ici des efforts fournis pour "stimuler" ces rencontres).
Pourtant, elles continuent à rechercher la perle rare...

Alors qu'ils/elles sont angoissés à l'une (souvent même plusieurs) des multiples étapes de la vie en couple (rencontre, "abordage", faire plus ample connaissance, être ensemble, ...) sans parler de l'idée qui englobe tout ceci : passer le reste de sa vie avec une seule et même personne (faut pas s'tromper !).
Angoissés à l'idée que finalement, ça n'aura pas été la bonne personne (et plus on s'en rend compte tard, pire c'est (vous imaginez le temps "perdu" ? Note : mais dans l'état actuel des choses, n'est-ce pas du temps "perdu" de toute manière ?)) après s'être investit autant !
C'est dire la pression lors des rencontres. Il faut que la personne en face leur laisse en quelques secondes la certitude qu'elle est bien LA personne qu'ils/elles attendaient (et ceux pour toutes les années à venir). Parce que sinon, ça ne vaut pas le coup de s'investir...
Et puis, il n'y a cas voir le nombre de célibataire/séparation/divorce pour étayer leurs thèses (qu'il vaut mieux ne pas se tromper !)

Alors pourquoi ? Pourquoi malgré toutes ces difficultés, toutes ces certitudes qu'au final ils/elles n'auront jamais, toutes ces douleurs, les certain(e)s continuent à vouloir rechercher quelqu'un ?
Pourquoi alors que certain(e)s ont la quasi-certitude devant tous les problèmes à venir qu'au final ils/elles sont bien tout seuls, continuent-ils/elles à vouloir faire des rencontres (et plus spécifiquement, LA bonne rencontre)
Un besoin, une envie, l'instinct ? Ne pas vouloir finir seul, avoir une famille, se sentir aimer ?

Note : je n'ai pas de réponse à donner, c'est une question ouverte
Note2 : pensez-vous que ces personnes pourront être heureuses un jour ? Qu'elles arrêteront d'être perpétuellement angoissées à l'idée que leur couple (s'il y a) puisse voler en éclat d'un jour à l'autre ?

n°12128110
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-07-2007 à 16:34:06  profilanswer

ThomC a écrit :

Pourquoi chercher à se mettre en couple faire des rencontres (histoire de coller au topic) ?

Plusieurs personnes du topic se plaignent assez souvent que les rencontres sont difficiles et/ou peu concluantes (je ne débattrais pas ici des efforts fournis pour "stimuler" ces rencontres).

Alors qu'ils/elles sont angoissés à l'une (souvent même plusieurs) des multiples étapes de la vie en couple (rencontre, "abordage", faire plus ample connaissance, être ensemble, ...) sans parler de l'idée qui englobe tout ceci : passer le reste de sa vie avec une seule et même personne (faut pas s'tromper !).
Angoissés à l'idée que finalement, ça n'aura pas été la bonne personne (et plus on s'en rend compte tard, pire c'est (vous imaginez le temps "perdu" ? Note : mais dans l'état actuel des choses, n'est-ce pas du temps "perdu" de toute manière ?)) après s'être investit autant !
C'est dire la pression lors des rencontres. Il faut que la personne en face leur laisse en quelques secondes la certitude qu'elle est bien LA personne qu'ils/elles attendaient (et ceux pour toutes les années à venir). Parce que sinon, ça ne vaut pas le coup de s'investir...
Et puis, il n'y a cas voir le nombre de célibataire/séparation/divorce pour étayer leurs thèses (qu'il vaut mieux ne pas se tromper !)

Alors pourquoi ? Pourquoi malgré toutes ces difficultés, toutes ces certitudes qu'au final ils/elles n'auront jamais, toutes ces douleurs, les certain(e)s continuent à vouloir rechercher quelqu'un ?
Pourquoi alors que certain(e)s ont la quasi-certitude devant tous les problèmes à venir qu'au final ils/elles sont bien tout seuls, continuent-ils/elles à vouloir faire des rencontres (et plus spécifiquement, LA bonne rencontre)
Un besoin, une envie, l'instinct ? Ne pas vouloir finir seul, avoir une famille, se sentir aimer ?

Note2 : pensez-vous que ces personnes pourront être heureuses un jour ? Qu'elles arrêteront d'être perpétuellement angoissées à l'idée que leur couple (s'il y a) puisse voler en éclat d'un jour à l'autre ?

perso, je pense que tout est affaire de chakra.

---------------
n°12128117
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2007 à 16:34:19  profilanswer

ThomC a écrit :

Bonne question.
Je répondrais pas vu que je me considére pas comme faisant partie des "personnes se plaignent assez souvent que les rencontres sont difficiles et/ou peu concluantes" :D

n°12128128
meringue7
Posté le 16-07-2007 à 16:35:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Personne t'empêche de faire autre chose que de constater que ce topic est merdique :o

ben enf ait quand j'ai rien à dire je dis rien  :o  

mais bon comme ce we j ai eu ni loose, ni comportement matchiste (quoique  [:figti] ) , ni discuté avec une kikooleuse de 17 ans , j'ai pas grand chose à dire

ha si , y quand meme des gens qui me font peur , des "vieux" de 40 ans :o qui trippent sur des nanas qui ont 16-18 ans dans la rue... qui font franchement jeune hein  [:petrus75]  

mais bon ca a l air de les tripper

j avais envie de leur dire : "cool comme ca elle s'entendra bien avec ta fille  [:squale25] " , mais j'ai pas osé  [:shurik_tt_bis]

n°12128140
monmien
Ouais mais non
Posté le 16-07-2007 à 16:35:44  profilanswer

ThomC a écrit :

T'as une part d'instinct,de culture beaucoup plus, apres arrivé a un moment c'est un choix, y'en qui se sente bien seul,d'autres qui ne peuvent vivre qu'a deux, et au milieu t'as ceux qui savent vivre seul mais qui trouve que cest qd meme mieux a deux, rien que pour pas avoir froid le soir dans le lit et pour pouvoir critiquer a deux les glands a la nouvelle star :o  

n°12128184
Gsnalf_CLD​_Geek
Posté le 16-07-2007 à 16:40:29  profilanswer

princesse lili a écrit :

on sent bien que t'y a pas encore été toi  :sweat:

Quelle réplique subtile et pleine de malice. On sent que j'ai affaire a tres forte partie. j'en suis scié [:fitterashes]

n°12128196
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-07-2007 à 16:41:29  profilanswer

meringue7 a écrit :

ben enf ait quand j'ai rien à dire je dis rien  :o  

mais bon comme ce we j ai eu ni loose, ni comportement matchiste (quoique  [:figti] ) , ni discuté avec une kikooleuse de 17 ans , j'ai pas grand chose à dire

Ouais non mais pareil en fait :D

---------------
Profil strava
n°12128203
ThomC
Posté le 16-07-2007 à 16:42:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bonne question.
Je répondrais pas vu que je me considére pas comme faisant partie des "personnes se plaignent assez souvent que les rencontres sont difficiles et/ou peu concluantes" :D

C'est une manière peu subtile d'éluder la question...
Mais même si tes rencontres sont satisfaisantes, cela n'empêche pas que tu puisses être du type qui angoisse tout au long de la relation. La question étant : pourquoi continuer à ?
Et même si ce n'est toujours pas le cas, ton avis m'intéresse !

n°12128211
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-07-2007 à 16:43:08  profilanswer

Botman, t'es réautorisé uniquement sur ce sujet, et pas à t'engueuler avec la terre entière...

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 16-07-2007 à 16:43:25
n°12128246
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-07-2007 à 16:46:41  profilanswer

ThomC a écrit :

Mais même si tes rencontres sont satisfaisantes, cela n'empêche pas que tu puisses être du type qui angoisse tout au long de la relation. La question étant : pourquoi continuer à ?

parce que je préfère partager, faire des projets à 2 etc

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°12128314
recca
Beware the flames of recca
Posté le 16-07-2007 à 16:52:23  profilanswer

Myway a écrit :

Va falloir m'expliquer pourquoi tu râles: ça te laisse le champ libre, tu nous en parles tellement.

Je crois que t'as pas trop bien suivi l'histoire ou tu confonds alors, c'est la vieillesse ca  :o  

Spoiler :

[:amandine75011]

---------------
Approved by Kyrieleve :classe:
n°12128323
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-07-2007 à 16:52:49  profilanswer

meringue7 a écrit :

ha si , y quand meme des gens qui me font peur , des "vieux" de 40 ans :o qui trippent sur des nanas qui ont 16-18 ans dans la rue... qui font franchement jeune hein  [:petrus75]  

bha on est pas vieux a 40 ans ho  :o  

Puis en fait ca marche quant meme, du moins des 25 ans avec du 40 donc pourquoi pas si les 2 sont heureux  :D Apres certes il y a un tout petit risque qu'a la 1ere ride la fille soit remplacée directement par une autre, sans parler du mome qui a un peut honte quant on lui dit que son grand pere l'attend a la sortie du lycée, mais bon   :ange:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12128327
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-07-2007 à 16:53:15  profilanswer

ThomC a écrit :

Juste histoire de pouvoir dormir avec un robert qui ronfle et lui pique la couette  [:cupra]  

n°12128410
princesse ​lili
Posté le 16-07-2007 à 16:58:28  profilanswer

Quelle réplique subtile et pleine de malice. On sent que j'ai affaire a tres forte partie. j'en suis scié [:fitterashes]

la tienne est pas mal non plus dans le genre " réplique inutile" hein

n°12128419
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-07-2007 à 16:59:33  profilanswer

princesse lili a écrit :

la tienne est pas mal non plus dans le genre " réplique inutile" hein

Bon stop les flamewars la... arrêtez de répondre aux taunts même pas déguisés quoi..

n°12128430
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-07-2007 à 17:00:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bon stop les flamewars la... arrêtez de répondre aux taunts même pas déguisés quoi..

parle en francais au lieu de parler en geek, stp, je capte rien, la... :/

Message édité par Xamoth le 16-07-2007 à 17:00:14

---------------
n°12128438
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 17:01:00  answer

meringue7 a écrit :

C'est cyclique :spamafote:

n°12128439
meringue7
Posté le 16-07-2007 à 17:01:00  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha on est pas vieux a 40 ans ho  :o  

Puis en fait ca marche quant meme, du moins des 25 ans avec du 40 donc pourquoi pas si les 2 sont heureux  :D Apres certes il y a un tout petit risque qu'a la 1ere ride la fille soit remplacée directement par une autre, sans parler du mome qui a un peut honte quant on lui dit que son grand pere l'attend a la sortie du lycée, mais bon   :ange:

mouais parés la différence c'est qu entre 30 et 40 ans tu change beaucoup moins de vie que de 15 à 25 ans :o

donc quelqu'un de 40 qui sort avec 30 ca me choque pas , alors que 25 - 15 ans :/ , generalement y a bonne anguille sous roche quand même  [:cosmoschtroumpf]

n°12128450
meringue7
Posté le 16-07-2007 à 17:01:59  profilanswer

sans doute , mais justement je prefere un sujet sur les loose/matchisme/aigri :o que un flam war cassage qui est franchement insipide à lire  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4786  4787  4788  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)