| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:09:08 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside | Elle était IMC compliant pour toi (159,5 cm pour 49 kg, je viens de retrouver un vieux mail pour de la loc de matos de ski, bref...), et plutôt bien taillée. Mais pas Adriana Karembeu non plus quoi Arf, je me fais du mal là Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 13-07-2007 à 12:10:32 |
Blobi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 12:11:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 12:12:14 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Skylouck |
|
recca Beware the flames of recca |
--------------- Approved by Kyrieleve :classe: |
revenge Twisted tenderness |
non non
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:14:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 12:15:44 ![]()
|
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
La Guepe1 |
|
|
|
vachefolle russian knights en action |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Skylouck |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Sub-N Dead inside |
|
Kyrieleve Féministe |
|
Skylouck |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 12:24:26 ![]()
|
Blobi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 12:31:18 ![]()
La n'est pas le probleme. Tu parles de changer ? Mais changer quoi ? Ta condition actuelle de célibataire endurci et tu crois que le net et des trucs comme meetic sont la solution miracle ??? Tu te trompes lourdement l'ami ... Si tu es dans cette situation c'est qu'ils y a plusieurs facteurs qui t'y ont ammenés. Certains indépendants de ta volonté, d'autres (9 fois sur 10) entieremement de ta faute. Pour changer une situation, il faut commencer à faire un travail sur soi et voir ce qui cloche. Aller sur le net pour draguer alors que tes un zero dans la vraie vie, on a vu ce que ça a donné ici même avec des pires gsnalfs ... le resultat n'est pas beau à voir. Commencer par le net pour changer est clairement la mauvaise solution. My Two cent. Sors, fait toi des amis, rencontre du monde, parle avec des gens, avec des filles... paufine ton look ... quand tu te sentiras bien dans ta peau et en confiance, tu verras que le net c'est la derniere des solutions pour faire rentrer quelqu'un dans sa vie Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2007 à 12:31:43 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 13-07-2007 à 12:45:40 --------------- Pas de signature |
dje33 | j'ai jamais autant baiser de toute ma vie depuis que je vais sur meetic Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 13-07-2007 à 12:57:41 |
Kyrieleve Féministe |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 3 fois Message édité par Wiwige le 13-07-2007 à 12:57:30 --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |