| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 19:11:39 ![]() ![]() |
Gsnalf_Geek_Cld | Et puis pas mal de nanas n'ont pas compris qu'il s'agit de sites de rencontres amoureuses, et apres elles s'etonnent de se faire draguer une fois le gars rencontré |
ptichat Blood sugar sex magic |
Ca j'pense pas, y'a aucunes filles qui pensent aller sur meetic -ou autres- se faire des amis. C'est de la connerie. Enfin, de cette rélfexion il faut exclure les netlog et badoo like qui sont des rings msn, donc on peut supposer que le but n'est pas la rencontre amoureuse. Ma reflexion vaut pour les VRAIS site de rencontre. Message édité par ptichat le 14-07-2007 à 19:17:10 |
Gsnalf_Geek_Cld |
com21 real men don't click | mouais.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
olivier chiabodo | bah faut boire juste un peu pr te donner du courage.
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Ca te reussit tellement bien --------------- Pas de signature |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 20:00:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 20:00:49 |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 20:28:15 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Tout en se jetant à tours de bras dans les filets du premier wesh wesh venu. |
Tusken God is a surgeon. | En parlant des inégalités dans les couples...
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
uxam |
y a pas que le physique qui compte boulet --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
saturator Born to be relou |
|
Tusken God is a surgeon. |
|
Peut-être que les Italiennes sont moins chiantes que les Françaises ?
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-07-2007 à 20:52:59 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
el muchacho Comfortably Numb | Tusken, un bon test assez révélateur: prends-toi en photo avec un numérique, en essayant de te donner un air sympa/charmeur. Et regarde le résultat. Je viens de le faire, et ben c'est pas beau à voir... Pourtant, physiquement, je sais que j'ai un certains charisme au nombre de gens qui me regardent dans la rue ces temps-ci. Hier, j'ai même eu droit à un "merci" de la part d'un gars que j'avais interpellé pour lui poser une question. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 14-07-2007 à 20:58:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 20:59:43 ![]()
|
T'as une belle gueule, c'est incontestable. En tout cas par rapport à un paquet de mecs que je vois dans la rue.
Message édité par el muchacho le 14-07-2007 à 21:03:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 21:06:47 ![]() |
|
el muchacho Comfortably Numb | Merde, les filles qui visitent mon profil ont 34 ans. Et à ce't âge-là, celles qui sont sur Merdic sont déjà plus terribles. Quoique, là y'en a une de 32 ans *slurp* Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-07-2007 à 21:17:53 |
Tusken God is a surgeon. | Sortie non prévue avec un poto.
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 21:33:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 21:33:40 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Alors deux solutions : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 21:43:38 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tusken m'impressionne. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 21:44:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 21:46:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |