| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:14:19 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
SupaSayajin | Bon, machin-thys, si t'as pas encore compris qu'il fallait que t'annule ton week end pourrave pour aller à l'anniv de ta copine, on peut plus rien faire pour toi, là |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 11:15:26 ![]() Ben oui puisque comme toutes les moches/boudalz/ elle est trop gentille et se fait tout le temps avoir par les salauds de mecs ... L'amour est une spirale infernale ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 11:15:38 |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 11:17:03 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 11:18:28 ![]() oupa. |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:18:28 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
Une lan de merde où ton alim aura cramé car réseau électrique tout pourri, où on t'aura piquer ta Razer Copperhead Chaos © pendant que tu essayais péniblement de dormir entre un gros plein d'soupe qui ronfle, et un mec tout transpirant qui daube... Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 11-07-2007 à 11:26:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 11:20:01 ![]()
Ouais mais elle a un cul qui doit bien faire deux fois moi en largueur C'est la fameuse fille qui était super top à l'époque et qui a prit dans les 25kg suite a une dépression lorsque son mec l'a largué ... C'est dommage parcequ'a lépoque c'était une super jolie nenette, une ptite blonde avec une superbe visae ... maintenant c'est une bouteille d'orangina ... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 11:22:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 11:20:57 ![]()
|
meringue7 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 11-07-2007 à 11:22:44 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
cpio771 Android :p | Et t'as meme pu envie de lui secourer la pulpe ps: saloperie de safari sous windows Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 11-07-2007 à 11:23:49 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 11:23:15 ![]()
|
|
Kyrieleve Féministe | C'est bon ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Connaissez-vous des manières rigolotes de rompre ? |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Sub-N Dead inside |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 11-07-2007 à 11:33:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
meringue7 |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
|
Sub-N Dead inside |
|
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
meringue7 |
|
Kyrieleve Féministe |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | J'ai une copine qui a eu le droit a un :
|
meringue7 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |