| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 20:12:26 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Comme si déjà c'était pas assez compliqué, j'ai omis les cas suivants, qui surviennent dans une autre configuration: a. la fille a déjà un copain, mais par politesse, ou parce qu'elle est empathique, ne le dit pas officiellement tant qu'il n'y a pas eu une demande claire du gars, b. la fille a déjà un copain, mais est tentée de faire un écart ou deux. Elle se met donc à son avantage, mais comme elle est plus timide/exigeante, on en revient à la config d'avant, mais avec une marge de manoeuvre encore plus étroite. --> si échec, elle passe pour une allumeuse c. la fille n'a pas de copain, mais de peur de passer pour une FSNALG, ou d'être entourée de gros lourds, ment sciemment, quitte à se dédire plus tard s'il le faut. d. la fille est une allumeuse. Elle joue à se faire draguer. -->vivement qu'elle se prenne un putain de vent dans la gueule, celle-la. e. la fille qui sort d'une relation et ne veut pas de drague, ou qui espère renouer avec son ex dans un futur proche. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-07-2007 à 20:33:28 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dans tout ça, où sont la fille lesbienne, la fille qui ne veut pas/plus d'copain pour le moment, la fille qui a déjà un copain mais qui en veut un autre... ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
higlander |
recca Beware the flames of recca |
--------------- Approved by Kyrieleve :classe: |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 21:44:43 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 11-07-2007 à 08:01:34 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Bon, on va relancer un peu le thread avec une de mes histoires Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 11-07-2007 à 10:47:34 |
Kyrieleve Féministe |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-07-2007 à 10:50:42 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 10:57:08 ![]()
|
SupaSayajin |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 11:00:50 ![]()
|
SupaSayajin |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 11-07-2007 à 11:06:54 |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 11:08:55 ![]() |
SupaSayajin |
|
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 11:10:50 ![]() Avec de la chance tu dormiras avec elle ... comme frere et soeur ...
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 11:11:40 ![]()
|
meringue7 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SupaSayajin | Et plus tard, quand son couple battra de l'aile, elle te dira qu'elle pense prendre un amant, ce qu'elle fera d'ailleurs, mais ce ne sera toujours pas toi, tu comprends, tu es comme un frère pour elle, elle ne voudrait pas gâcher ça |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 11:13:13 ![]()
|
meringue7 |
|
meringue7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |