Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4738  4739  4740  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12091299
Bonhomme
Posté le 12-07-2007 à 11:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

meringue7 a écrit :

quand on bosse à la defense on perd toute moralité  :sweat:

Quand on bosse à la Défense on perd tout  :cry:

Message édité par Bonhomme le 12-07-2007 à 13:48:26
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 11:59:03  profilanswer

n°12091306
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-07-2007 à 11:59:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu cours après des connes, qui agissent comme des connes, et tu tires des conclusions définitives sur la gent féminine dans son intégralité. .

Popopo, on ne critique pas les filles pas majeur, qui sont sorti du systeme scolaire et qui n'ont aucun but dans la vie :o

n°12091322
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-07-2007 à 12:00:43  profilanswer

Mais va donc lire le même sujet fait par des nanas, sur Aufeminin, par exemple ! Ca te vient même pas à l'idée que du fait de la grande majorité de mecs sur ce forum, les témoignages de félonie amoureuse viennent de ces mêmes mecs et concernent bien évidemment des filles (parce que les mecs, en racontant tout ça, ils évitent soigneusement de raconter leurs propres petits mensonges, hein...) C'est si difficile de sortir de ton putain de trou?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12091324
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2007 à 12:01:12  profilanswer

Thordax a écrit :

Chui assez pro pour mentir à celles qui m'emmerdent cordialement, je pense pas être une exception, de surcroît [:prodigy]

:love:  

n°12091344
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2007 à 12:02:23  profilanswer

Je retente n'ayant pas eu de réponse encore :o

Kyrieleve a écrit :

Ok alors malgré ta mauvaise foi je vais quand même préciser.
J'employais le terme "Particularité humaine" pour englober les hommes et les femmes.  

Après que tu sembles en avoir bavé avec les nanas ok. Mais à ce point de généraliser c'est quelque chose je ne comprends pas.

Tu n'as pas des amies, des femmes dans ta famille, ton entourage qui ont également souffert de l'attitude de certains hommes et qui pourraient te faire relativiser un peu tes propos ?

n°12091347
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-07-2007 à 12:02:32  profilanswer

lorelei a écrit :

T'aurais pourtant dû lire la suite, ça aurait pu rendre ta réponse intéressante, et pas insultante. Mais j'imagine que c'est au-delà de tes capacités, de montrer autre chose que du mépris (en public, hein, parce qu'en MP, je t'ai toujours trouvé plutôt raisonnable) envers une nana. Tu te fourvoies, c'est tout ce que je te dis. Tu cours après des connes, qui agissent comme des connes, et tu tires des conclusions définitives sur la gent féminine dans son intégralité. Excuse-moi, mais ça ne plaide pas réellement pour une grande intelligence de ta part.

d'un autre coté tu commences un poste par "tais-toi" et tu finit par "ta gueule"    :heink:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12091348
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 12:02:39  answer

lorelei a écrit :

T'aurais pourtant dû lire la suite, ça aurait pu rendre ta réponse intéressante, et pas insultante. Mais j'imagine que c'est au-delà de tes capacités, de montrer autre chose que du mépris (en public, hein, parce qu'en MP, je t'ai toujours trouvé plutôt raisonnable) envers une nana. Tu te fourvoies, c'est tout ce que je te dis. Tu cours après des connes, qui agissent comme des connes, et tu tires des conclusions définitives sur la gent féminine dans son intégralité. Excuse-moi, mais ça ne plaide pas réellement pour une grande intelligence de ta part.

Ouais bon de la part de quelqu'un qui me dit "ta gueule" l'hopital et la charité comme dirait Tusken hein.

Maintenant tu suis pas assez le tomik pour comprendre l'ampleur du probleme. Que tu dises que tout les hommes sont des ignobles connards et des salauds ne me choque absolument pas personnelement. [:cosmoschtroumpf]

Moi ce qui me gave c'est les excuses pourries, les faux plans, les faux semblants, les soirées de merde, les dialogues de merde, les chats de merde ... bref tout ce qui tend à exacerber ce coté obscure de la femme et qui la dédouane totalement de rendre des comptes ... ça oui ca me fait chier mais à un niveau que tu ne peux même imaginer.

Et comme dit, quand dans ta vie tu ne rencontres que des gens comme ça, difficile de ne pas généraliser. C'est comme le mec qui habite dans un quartier, qui est un peu bazané et qui se fait controler violament 3 fois par jours ... difficile pour lui de dire "Oh non non les flics c'est vraiment des types bien"

CA c'est un sentiment bien humain.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 12:03:44
n°12091358
lorelei
Posté le 12-07-2007 à 12:03:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

d'un autre coté tu commences un poste par "tais-toi" et tu finit par "ta gueule"    :heink:

C'est pas des insultes, ce sont des ordres. Et toi, je serais toi, je la ramènerais pas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12091366
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 12:04:23  answer

lorelei a écrit :

C'est pas des insultes, ce sont des ordres. Et toi, je serais toi, je la ramènerais pas.

[:atari]

n°12091368
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-07-2007 à 12:04:28  profilanswer

Ouais enfin, quand on voit le niveau des filles avec qui tu parles sur msn, on se pose des questions sur tes criteres de recherches  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 12:04:28  profilanswer

n°12091373
lorelei
Posté le 12-07-2007 à 12:04:42  profilanswer

Mais bien sûr. Je te signale que je lis tout. Et je te le répète, un topic où il y aurait 90% de nanas, ça donnerait cette impression sur les mecs. Et seule les con(ne)s en tireraient la moindre conclusion générale.

Message édité par lorelei le 12-07-2007 à 12:05:29

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12091375
recca
Beware the flames of recca
Posté le 12-07-2007 à 12:04:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tout le monde est capable de mentir.
C'est pas une question de sexe. c'est une question de caractère et d'honnêteté.

gurb44 a écrit :

Comme pour les propositions qu'on te fait .. :o

Ah tu lui a proposé de faire des baybays ensemble gurb? [:icon10] [:alrick]

---------------
Approved by Kyrieleve :classe:
n°12091394
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 12:07:02  answer

gurb44 a écrit :

Ouais enfin, quand on voit le niveau des filles avec qui tu parles sur msn, on se pose des questions sur tes criteres de recherches  [:fitterashes]

Région, Age ...  

Maintenant on peut tirer une autre généralité débile "ya que des mongolienne en alsace" ...  [:huit]

n°12091410
Myway
Posté le 12-07-2007 à 12:08:31  profilanswer

Mais tu veux quoi au final ? Qu'on te fasse la liste de toutes les conneries que des mecs ont pu nous sortir, à nous ?
Y'en a, hein. Mais peut-être qu'on est moins concentrées sur nous et haineux envers le sexe opposé, donc on voit pas l'intérêt de revenir dessus comme tu le fais à longueur de temps (en tout cas c'est mon cas)

Puisque tu vas dire que je parle dans le vent, je t'en donne des exemples:
- le type qui coupe son portable: "pb de batterie"
- le mec qui "a besoin d'être seul. Je t'assure tout se passe super bien avec toi, mais j'ai besoin d'être seul pour régler mes pbs" et qui a postériori semble pas si attaché à son célibat.
- le mec qui sait qu'il t'attire et va te causer cul (tes histoires, ses histoires) tout en refusant tes avances. Voire même squatter une nuit chez toi alors qu'il n'y a qu'un seul lit.
- le marin qui va raconter qu'il part en mer et ne pourra plus communiquer par msn/tel ... et qui va répondre sur meetic à un fake-bombasse créé pour vérifier les faits
- le mec qui habite loin (autre pays), t'assure qu'il veut continuer la relation quand tu lui poses la question alors qu'il n'a soit disant qu'1/2h tous les 3j pour discuter avec toi et que les billets d'avion sont trop chers
- ...

(Non, tout n'est pas pour moi :o )

Alors de la lâcheté, des comportements similaires à ceux que tu décris, y'en a aussi beaucoup chez les mecs, mais perso je vois pas l'intérêt de généraliser et se focaliser dessus comme tu le fais.

EDIT: bon, en fait grillée quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 12-07-2007 à 12:10:57

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°12091423
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-07-2007 à 12:09:20  profilanswer

On ment autant qu'elles, hein, ce n'est pas une question de sexe.
Suffit de prendre à témoin tous les maris volages pour voir que certains ont ça dans le sang :D

En même temps tu es un des seuls sur ce topic, avec deux-trois autres, à subir ce genre de soucis.
Si toutes tes soirées se terminent en faux plans, excuses pourries et soirées de merde, c'est qu'il peut également y avoir un problème à ton niveau.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12091425
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-07-2007 à 12:09:23  profilanswer

La preuve est faite, tu aimes les lopettes [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°12091433
SupaSayaji​n
Posté le 12-07-2007 à 12:10:35  profilanswer

Myway a écrit :

- le marin qui va raconter qu'il part en mer et ne pourra plus communiquer par msn/tel ... et qui va répondre sur meetic à un fake-bombasse créé pour vérifier les faits

Moi, tout ce que j'en déduis c'est que t'es pas une bombasse [:cosmoschtroumpf] :o

n°12091436
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 12-07-2007 à 12:10:53  profilanswer

bon beh j'ai l'autorisation de mon ex pour la draguer :o

n°12091437
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2007 à 12:10:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

La preuve est faite, tu aimes les lopettes [:prodigy]

Tu avais encore un doute ? :D

n°12091477
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 12:14:38  answer

Grenouille Bleue a écrit :

On ment autant qu'elles, hein, ce n'est pas une question de sexe.
Suffit de prendre à témoin tous les maris volages pour voir que certains ont ça dans le sang :D

En même temps tu es un des seuls sur ce topic, avec deux-trois autres, à subir ce genre de soucis.
Si toutes tes soirées se terminent en faux plans, excuses pourries et soirées de merde, c'est qu'il peut également y avoir un problème à ton niveau.

Certes ... [:fitterashes]

n°12091479
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-07-2007 à 12:14:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu avais encore un doute ? :D

Non, mais tu ne le répètes pas hein, j'aimerais garder la bonne hummeur régnant sous mon toit [:cupra]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°12091512
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2007 à 12:18:59  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

Donc rencard de prévu ?

@Nicky : :D

n°12091530
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 12:21:13  answer

schrodinger13 a écrit :

[:syr01]

n°12091533
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-07-2007 à 12:21:22  profilanswer

Franchement, a mon avis, tu recherches de la mongolienne pour te complaire dans ton role de victime de ces femmes tellement méchantes.

n°12091549
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 12-07-2007 à 12:22:21  profilanswer

oué maintenant faut que je gere :o

n°12091574
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 12:26:47  answer

gurb44 a écrit :

Franchement, a mon avis, tu recherches de la mongolienne pour te complaire dans ton role de victime de ces femmes tellement méchantes.

C'est marqué sur leur visage et sur leur fiche en fait. :gratgrat:

C'est fou comme la vie est simple en fait.  [:fitterashes]

n°12091584
recca
Beware the flames of recca
Posté le 12-07-2007 à 12:28:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain mais tais-toi. Tais-toi, tu ne racontes que des conneries, je peux plus supporter ta misogynie aigrie, ton incapacité à considérer qu'il y a autant de connasses que de connards, j'en peux plus, j'ai le ban qui me démange, et tu me connais, pourtant, c'est pas mon genre. Tes propos sont à gerber dans le simple sens qu'ils mettent toutes les nanas dans le même panier, alors que ça ne te vient même pas à l'idée de le faire pour les mecs, niant la moindre capacité de notre part d'avoir une individualité quelconque. J'en ai vraiment ras-le-cul de voir certains ici, incapables de se remettre en question eux, ou de remettre en questions leurs choix de nanas, développer un discours que même mon grand-père il l'aurait trouvé un peu méprisant pour les femmes. Donc ta gueule.

lorelei a écrit :

:love: Lorelei vient d'enfiler son costume de dominatrice sm à l'effigie de son avatar.
Que cay bon [:ayou] [:atigrou]

---------------
Approved by Kyrieleve :classe:
n°12091603
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-07-2007 à 12:29:42  profilanswer

Non mais la derniere par exemple, celle a qui tu as envoyé un goatse hier je crois, ca fait 15 jours que tu lui parles et que tu sais qu'elle est bete.
Et pourtant t'as continué, en postant soigneusement des extraits de conversation MSN ou tu soulignais sa conneries.. Donc viens pas nous dire que tu les cherches pas.

Ou peut etre parce que tu as un profil qui attirent ques les golmons ?

n°12091604
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-07-2007 à 12:29:43  profilanswer

Ben c'est simple, tu es naturellement attiré par elles, fais le contraire de ce que tu ferais naturellement et tout ira bien :o

---------------
n°12091606
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 12-07-2007 à 12:30:21  profilanswer

Hepla, on se calme. J'ai rien à voir là-dedans moi.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12091610
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2007 à 12:31:02  profilanswer

Myway a écrit :

Mais tu veux quoi au final ? Qu'on te fasse la liste de toutes les conneries que des mecs ont pu nous sortir, à nous ?
Y'en a, hein. Mais peut-être qu'on est moins concentrées sur nous et haineux envers le sexe opposé, donc on voit pas l'intérêt de revenir dessus comme tu le fais à longueur de temps (en tout cas c'est mon cas)

Puisque tu vas dire que je parle dans le vent, je t'en donne des exemples:
- le type qui coupe son portable: "pb de batterie"
- le mec qui "a besoin d'être seul. Je t'assure tout se passe super bien avec toi, mais j'ai besoin d'être seul pour régler mes pbs" et qui a postériori semble pas si attaché à son célibat.
- le mec qui sait qu'il t'attire et va te causer cul (tes histoires, ses histoires) tout en refusant tes avances. Voire même squatter une nuit chez toi alors qu'il n'y a qu'un seul lit.
- le mec qui habite loin (autre pays), t'assure qu'il veut continuer la relation quand tu lui poses la question alors qu'il n'a soit disant qu'1/2h tous les 3j pour discuter avec toi et que les billets d'avion sont trop chers
- ...

(Non, tout n'est pas pour moi :o )

Alors de la lâcheté, des comportements similaires à ceux que tu décris, y'en a aussi beaucoup chez les mecs, mais perso je vois pas l'intérêt de généraliser et se focaliser dessus comme tu le fais.

EDIT: bon, en fait grillée quoi :o

faut etre passablement tordu, la... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°12091618
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 12:31:26  answer

Tusken a écrit :

Hepla, on se calme. J'ai rien à voir là-dedans moi.

C'est bon pleure pas memere :sleep:

n°12091621
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-07-2007 à 12:32:46  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non mais la derniere par exemple, celle a qui tu as envoyé un goatse hier je crois, ca fait 15 jours que tu lui parles et que tu sais qu'elle est bete.
Et pourtant t'as continué, en postant soigneusement des extraits de conversation MSN ou tu soulignais sa conneries.. Donc viens pas nous dire que tu les cherches pas.

Ou peut etre parce que tu as un profil qui attirent ques les golmons ?

Sur ce coup là, je ne lui jetterai pas vraiment la pierre, j'ai déjà fait quelque chose d'identique. Une nana relativement jolie mais que je trouvais bête comme ses pieds, mais avec qui je continuais à converser, dans l'espoir d'une rencontre et plus si affinités, tellement j'avais besoin de baiser d'affection.
J'ai un peu honte maintenant. Mais pas trop.

Message cité 3 fois
Message édité par Sub-N le 12-07-2007 à 12:33:20
n°12091627
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 12-07-2007 à 12:33:42  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

Et elle ne te l'a donnée que parce qu'elle sait que sa copine n'est pas intéressée...

[:haha] OWNED [:blessure]

---------------
n°12091628
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 12-07-2007 à 12:34:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

Thordax, t'as pas fait ça à Myway quand même ?

Message édité par Tusken le 12-07-2007 à 12:34:31

---------------
n°12091629
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-07-2007 à 12:34:17  profilanswer

Sub-N a écrit :

Sur ce coup là, je ne lui jetterai pas vraiment la pierre, j'ai déjà fait quelque chose d'identique. Une nana relativement jolie mais que je trouvais bête comme ses pieds, mais avec qui je continuais à converser, dans l'espoir d'une rencontre et plus si affinités, tellement j'avais besoin de baise d'affection.

Bon bah venez pas vous plaindre de rencontrer des golmon, et surtout ne généralisez pas ca a toutes les femmes, si vous cherchez n'importe quoi dans l'espoir de vous vider les couilles.

n°12091630
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2007 à 12:34:22  profilanswer

Sub-N a écrit :

Sur ce coup là, je ne lui jetterai pas vraiment la pierre, j'ai déjà fait quelque chose d'identique. Une nana relativement jolie mais que je trouvais bête comme ses pieds, mais avec qui je continuais à converser, dans l'espoir d'une rencontre et plus si affinités, tellement j'avais besoin de baise d'affection.

ptain, j'ai jamais ete mort de faim au point d'en arriver la.
j'aime bien papoter, rigoler, une conne me gonflerait vitesse uber V, meme hypra bonnasse... oO

---------------
n°12091634
Myway
Posté le 12-07-2007 à 12:34:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il veut être pote, ou ça le rassure de se savoir désiré, je suppose. Après soit tu acceptes (pour les raisons qui te sont propres), soit tu le vires [:airforceone]
Je veux le même mais qui refuse pas les avances :o

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 12-07-2007 à 12:35:41

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°12091635
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2007 à 12:34:51  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bon bah venez pas vous plaindre de rencontrer des golmon, et surtout ne généralisez pas ca a toutes les femmes, si vous cherchez n'importe quoi dans l'espoir de vous vider les couilles.

y'en a, ils se mettent avec des noires! [:alph-one]

---------------
n°12091638
princesse ​lili
Posté le 12-07-2007 à 12:35:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ok alors malgré ta mauvaise foi je vais quand même préciser.
J'employais le terme "Particularité humaine" pour englober les hommes et les femmes.  

Après que tu sembles en avoir bavé avec les nanas ok. Mais à ce point de généraliser c'est quelque chose je ne comprends pas.

Tu n'as pas des amies, des femmes dans ta famille, ton entourage qui ont également souffert de l'attitude de certains hommes et qui pourraient te faire relativiser un peu tes propos ?

en même temps, ça se comprend  [:prodigy]

n°12091642
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2007 à 12:35:32  profilanswer

Myway a écrit :

Il veut être pote, ou ça le rassure de se savoir désiré, je suppose [:airforceone]
Je veux le même mais qui refuse pas les avances :o

lolitude exacerbée. [:bc-a]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4738  4739  4740  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)