| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Bonhomme | Reprise du message précédent :
Quand on bosse à la Défense on perd tout Message édité par Bonhomme le 12-07-2007 à 13:48:26 |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 11:59:03 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
|
Kyrieleve Féministe |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 12:02:39 ![]()
Ouais bon de la part de quelqu'un qui me dit "ta gueule" l'hopital et la charité comme dirait Tusken hein. Maintenant tu suis pas assez le tomik pour comprendre l'ampleur du probleme. Que tu dises que tout les hommes sont des ignobles connards et des salauds ne me choque absolument pas personnelement. Moi ce qui me gave c'est les excuses pourries, les faux plans, les faux semblants, les soirées de merde, les dialogues de merde, les chats de merde ... bref tout ce qui tend à exacerber ce coté obscure de la femme et qui la dédouane totalement de rendre des comptes ... ça oui ca me fait chier mais à un niveau que tu ne peux même imaginer. Et comme dit, quand dans ta vie tu ne rencontres que des gens comme ça, difficile de ne pas généraliser. C'est comme le mec qui habite dans un quartier, qui est un peu bazané et qui se fait controler violament 3 fois par jours ... difficile pour lui de dire "Oh non non les flics c'est vraiment des types bien" CA c'est un sentiment bien humain. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 12:03:44 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 12:04:23 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 12:04:28 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais bien sûr. Je te signale que je lis tout. Et je te le répète, un topic où il y aurait 90% de nanas, ça donnerait cette impression sur les mecs. Et seule les con(ne)s en tireraient la moindre conclusion générale. Message édité par lorelei le 12-07-2007 à 12:05:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
recca Beware the flames of recca |
--------------- Approved by Kyrieleve :classe: |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 12:07:02 ![]()
|
Myway |
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 12-07-2007 à 12:10:57 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SupaSayajin |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 12:14:38 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Kyrieleve Féministe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 12:21:13 ![]() |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | oué maintenant faut que je gere |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 12:26:47 ![]()
|
recca Beware the flames of recca |
--------------- Approved by Kyrieleve :classe: |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Xamoth Slapping young trads |
faut etre passablement tordu, la... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 12:31:26 ![]() |
Sub-N Dead inside |
Sur ce coup là, je ne lui jetterai pas vraiment la pierre, j'ai déjà fait quelque chose d'identique. Une nana relativement jolie mais que je trouvais bête comme ses pieds, mais avec qui je continuais à converser, dans l'espoir d'une rencontre et plus si affinités, tellement j'avais besoin Message cité 3 fois Message édité par Sub-N le 12-07-2007 à 12:33:20 |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Message édité par Tusken le 12-07-2007 à 12:34:31 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Myway |
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 12-07-2007 à 12:35:41 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
princesse lili |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |