Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4671 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4562  4563  4564  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11875004
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-06-2007 à 11:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:djmb]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 11:57:29  profilanswer

n°11875020
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-06-2007 à 11:58:41  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Il est évident que tu es supérieur.
Pour preuve, draguer une moche pour relancer la machine...
C'est hautement intelligent, respectueux, etc.

Il a pas dit moche, il a dit "pas un canon" :o

Cela dit, ça m'est jamais venu à l'idée. Qualité ou rien [:prodigy]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11875063
La Guepe1
Posté le 20-06-2007 à 12:02:42  profilanswer

Tusken a écrit :

Il a pas dit moche, il a dit "pas un canon" :o

Cela dit, ça m'est jamais venu à l'idée. Qualité ou rien [:prodigy]

D'où le rien...

:D

n°11875089
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 20-06-2007 à 12:05:12  profilanswer

Botman \o/

---------------
Un poète du Rugby
n°11875098
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-06-2007 à 12:06:05  profilanswer

T'as aucune gène vis à vis de ta copine ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11875099
Doakipu
Posté le 20-06-2007 à 12:06:06  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

D'où le rien...

Bah y'a eu Sabrina quand même [:cosmoschtroumpf]

---------------
Un poète du Rugby
n°11875107
Doakipu
Posté le 20-06-2007 à 12:07:16  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

dis donc, j'ai battu un certain DOAKIPU sur le Live a VT 3, c'etait toi ? [:fitterashes]

[:ddr555]

Nan.  

---------------
Un poète du Rugby
n°11875124
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-06-2007 à 12:09:18  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est parce que tu n'es pas photogénique en plus d'être peu agréable à lire.

Je ne souhaite à personne d'avoir ces qualités.
Je deviendrais moins unique, du coup. :/

n°11875142
La Guepe1
Posté le 20-06-2007 à 12:11:40  profilanswer

gefolec a écrit :

Je ne souhaite à personne d'avoir ces qualités.
Je deviendrais moins unique, du coup. :/

Non mais toi et moi c'est fini.
Alors inutile de rappeler tes qualités.

[:sisicaivrai]

n°11875147
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:12:17  profilanswer

Sinking a écrit :

T'as aucune gène vis à vis de ta copine ?

c'est humain de tromper [:spamafote]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 12:12:17  profilanswer

n°11875159
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-06-2007 à 12:13:24  profilanswer

icehead a écrit :

c'est humain de tromper [:spamafote]

j'ai pas dit qu'il était inhumain... je me demande juste si il fait ça facilement ou s'il a des remords quand même.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11875183
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:15:55  profilanswer

J'ai lu une étude dans Science comme quoi l'homme etait naturellement et génétiquement fait pour avoir plusieurs partenaires. Tromper , c'est tout a fait normal et naturel, la fidélité n'est qu'un concept judéo-chrétien a deux francs six sous [:fitterashes]

pluzun :o

et il ne faut pas du totu avoir de remords  mais en profiter :o

Message édité par icehead le 20-06-2007 à 12:16:17

---------------
n°11875239
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 20-06-2007 à 12:21:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Disons qu'elle a un certains charme sur cette photo. ;)

Euh celle du trombi ? elle est toute floute :(

:love:  

Toujours aussi succulent a lire ce topic, ca me rappelle Santa Barbara et Dallas. Toutes les ménagères de 50 ans et + devraient venir lire ce topic [:fitterashes]

Entre les aigris, les pouffiasses et les nerdz désespérés qui se draguent par MP, les scène de ménage, les complaintes 36000 fois/jour des types qui se plaignent de ne pas niquer dans des coins paumés ., et les chauds lapins qui se targuent d'avoir tringlé "leur chef de 40 ans"..  c'est un vrai spectacle offert au monde :o

:hello: toi comment tu vas ? ca fait un bail !

J'ai pas suivi le debut de l'histoire, pkoi tu la vois pas souvent ta régulière ?

J'ai lu une étude dans Science comme quoi l'homme etait naturellement et génétiquement fait pour avoir plusieurs partenaires. Tromper , c'est tout a fait normal et naturel, la fidélité n'est qu'un concept judéo-chrétien a deux francs six sous [:fitterashes]

C'est l'homme dans le sens d'être humain ou l'homme dans le sens male de la race humaine ?

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°11875243
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-06-2007 à 12:22:01  profilanswer

Et pas plutot dire que ça dépend de chacun ?  

Je vois pas en quoi il faudrait absolument décrier un comportement.
Personnellement, je n'ai jamais considéré que le fait de tromper était normal et naturel, après chacun fait ce qu'il veut (et si possible- c'est à dire dans le meilleur des mondes-)dans le respect de l'autre).

Alors oui je peux comprendre que pour les personnes qui n'éprouvent pas le besoin d'être fidéle, il peut être agaçant de se faire critiquer régulierement ... mais je ne vois pas en quoi on devrait partir dans l'exces inverse et proner l'abandon de toute fidélité sous prétexte que ce n'est pas normal et naturel

Ou alors c'était un troll et j'ai rien dis :D

n°11875252
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:22:55  profilanswer

etre humain

---------------
n°11875265
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:24:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pas plutot dire que ça dépend de chacun ?  

Je vois pas en quoi il faudrait absolument décrier un comportement.
Personnellement, je n'ai jamais considéré que le fait de tromper était normal et naturel, après chacun fait ce qu'il veut (et si possible- c'est à dire dans le meilleur des mondes-)dans le respect de l'autre).

Alors oui je peux comprendre que pour les personnes qui n'éprouvent pas le besoin d'être fidéle, il peut être agaçant de se faire critiquer régulierement ... mais je ne vois pas en quoi on devrait partir dans l'exces inverse et proner l'abandon de toute fidélité sous prétexte que ce n'est pas normal et naturel

Ou alors c'était un troll et j'ai rien dis :D

c'est la pulsion humaine que de tromper, enfin pas de "tromper" a proprement parler, tu te leves pas le matin en te disant " tiens je vais tromper " , mais l'etre humain marche par pulsion ,un peu comme les animaux , et c'est aller contre nature de te cantoner a une seule personne [:spamafote]  

Apres il y a la barriere mentale, mais celle ci est si ...faible :D

Moi j'ai tjours dit a ma copine que si elle voulait me tromper , enfin plutot sexer avec n'importe qui / quoi , elle pouvait [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par icehead le 20-06-2007 à 12:25:06

---------------
n°11875287
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:27:08  profilanswer

Ca va  pas mal ma foi et toi ? :p

et sinon oui, c'est l'homme au sens male ... d'apres la meme etude, les femmes, une fois trouvé le "bon gars", eprouvent moins le besoin d'aller voir ailleurs ....

:non:  

etre humain :o  

avec juste une pulsion moins intense et plus controlable par la femme :o

---------------
n°11875298
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-06-2007 à 12:28:20  profilanswer

icehead a écrit :

c'est la pulsion humaine que de tromper, enfin pas de "tromper" a proprement parler, tu te leves pas le matin en te disant " tiens je vais tromper " , mais l'etre humain marche par pulsion ,un peu comme les animaux , et c'est aller contre nature de te cantoner a une seule personne [:spamafote]  

Apres il y a la barriere mentale, mais celle ci est si ...faible :D

Moi j'ai tjours dit a ma copine que si elle voulait me tromper , enfin plutot sexer avec n'importe qui / quoi , elle pouvait [:spamafote]

Non mais en quoi c'est contre nature de se cantoner à une seule personne comme tu dis ... ?

En même temps, je sais que cette conversation ne risque de mener à rien (sans agressivité aucune) (et à se demander pourquoi je la commence je sais :D).
J'ai déjà parlé plusieurs fois de fidélité ou d'infidélité avec des amis ou divers. Et je crois que la meilleur image que je peux donner c'est que les personnes qui pronent l'infidélité parle pour moi une langue étrangère.
Je ne comprends pas ... vraiment ...
C'est quelque chose qui me dépasse parce que c'est complétement à l'opposé de ce que je sais pouvoir ressentir quand je suis heureuse et amoureuse de quelqu'un.

n°11875319
Wiwige
Posté le 20-06-2007 à 12:30:13  profilanswer

Ca va  pas mal ma foi et toi ? :p

et sinon oui, c'est l'homme au sens male ... d'apres la meme etude, les femmes, une fois trouvé le "bon gars", eprouvent moins le besoin d'aller voir ailleurs ....

Pas mal non plus :)

Pourquoi faut que je tombe dans le couple où c'est inversé ? :D

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°11875324
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:30:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais en quoi c'est contre nature de se cantoner à une seule personne comme tu dis ... ?

En même temps, je sais que cette conversation ne risque de mener à rien (sans agressivité aucune) (et à se demander pourquoi je la commence je sais :D).
J'ai déjà parlé plusieurs fois de fidélité ou d'infidélité avec des amis ou divers. Et je crois que la meilleur image que je peux donner c'est que les personnes qui pronent l'infidélité parle pour moi une langue étrangère.
Je ne comprends pas ... vraiment ...
C'est quelque chose qui me dépasse parce que c'est complétement à l'opposé de ce que je sais pouvoir ressentir quand je suis heureuse et amoureuse de quelqu'un.

ca doit dependre de ton éducation [:spamafote] , tu es bien avec qq'un soit , mais tu t'es jamais retourné sur qq'un dans la rue , ou penser que lui / elle etait vraiment tres bow :o ? tu sais la frontière entre parole / envie et passage a l'acte etant tellement mince ...

et de mon coté je ne vois pas pquoi ce serrait mal de sexer avec qq'un d'autre [:spamafote]

---------------
n°11875355
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-06-2007 à 12:34:41  profilanswer

icehead a écrit :

ca doit dependre de ton éducation [:spamafote] , tu es bien avec qq'un soit , mais tu t'es jamais retourné sur qq'un dans la rue , ou penser que lui / elle etait vraiment tres bow :o ? tu sais la frontière entre parole / envie et passage a l'acte etant tellement mince ...

et de mon coté je ne vois pas pquoi ce serrait mal de sexer avec qq'un d'autre [:spamafote]

Education judéo-chrétien c'est ça ? :D  
Non je pense pas, c'est quelque chose que je ressent au plus profond de moi. Pas un interdit que je me mets.
Et oui j'ai déjà trouver des hommes ou femmes tres beaux à regarder mais de là à passer à l'acte non vraiment pour moi la frontiere est tres grande au contraire.

Et pour la derniere phrase, oui je me doute bien que je te parle aussi une langue étrangere :D
Je ne saurai meme pas forcément comment l'expliquer mais je sais que je ne peut même pas concevoir, à partir du moment où je suis vraiment amoureuse, de coucher avec quelqu'un d'autre ...

n°11875372
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:36:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non je pense pas, c'est quelque chose que je ressent au plus profond de moi. Pas un interdit que je me mets.
Et oui j'ai déjà trouver des hommes ou femmes tres beaux à regarder mais de là à passer à l'acte non vraiment pour moi la frontiere est tres grande au contraire.

Et pour la derniere phrase, oui je me doute bien que je te parle aussi une langue étrangere :D
Je ne saurai meme pas forcément comment l'expliquer mais je sais que je ne peut même pas concevoir, à partir du moment où je suis vraiment amoureuse, de coucher avec quelqu'un d'autre ...

non tu ne me parles pas dans un truc incomprehensible ,c'est juste que qq'un ce disant fidèle .... j'y crois pas :D ,impossible dis - je :o , et pas a cause de ce que j'ai dis plus haut , plutot par le sens qu'une personne qui doit etre comme ca doit bine s'emmerder dans la vie [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par icehead le 20-06-2007 à 12:36:48

---------------
n°11875375
La Guepe1
Posté le 20-06-2007 à 12:36:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est tout à ton honneur et surtout ce doit être reposant.

n°11875378
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-06-2007 à 12:37:08  profilanswer

icehead a écrit :

non tu ne me parles pas dans un truc incomprehensible ,c'est juste que qq'un ce disant fidèle .... j'y crois pas :D ,impossible dis - je :o , et pas a cause de ce que j'ai dis plus haut , plutot par le sens qu'une personne qui doit etre comme ca doit bine s'emmerder dans la vie [:ddr555]

s'emmerder ?  
Pourquoi ?  

n°11875382
Wiwige
Posté le 20-06-2007 à 12:37:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu n'as plus de fantasme(s) sur d'autres personnes ? même en sachant qu'ils ne se concretiseront pas ?

---------------
n°11875387
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:38:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

s'emmerder ?  
Pourquoi ?

ce limiter a une seule personne , ce n'est justement pas naturel :o

---------------
n°11875388
La Guepe1
Posté le 20-06-2007 à 12:38:24  profilanswer

icehead a écrit :

Pourquoi on s'emmerderait avec une seule personne ?

Bon, après, on peut changer souvent aussi...

Ou pas.

:o

n°11875393
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-06-2007 à 12:38:52  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est tout à ton honneur et surtout ce doit être reposant.

Bah ... après j'ai aussi conscience que ma plus longue relation a duré 2 ans et demi
et que je suis encore jeune (oui bon ça va hein :o)
Donc j'ai encore surement beaucoup de chose à vivre et peut être que je changerais d'avis.
Ou pas ...

n°11875394
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:38:58  profilanswer

Wiwige a écrit :

Tu n'as plus de fantasme(s) sur d'autres personnes ? même en sachant qu'ils ne se concretiseront pas ?

elle va te dire " si , mais je prefere que cela reste des fantasmes "  

---------------
n°11875399
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 12:39:34  answer

Eddy_ 2 le retour. [:syr01]

n°11875404
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:39:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah ... après j'ai aussi conscience que ma plus longue relation a duré 2 ans et demi
et que je suis encore jeune (oui bon ça va hein :o)
Donc j'ai encore surement beaucoup de chose à vivre et peut être que je changerais d'avis.
Ou pas ...

ah ok , donc ca tiens déja pas debout tes arguments ,j'me disais aussi . [:gratgrat]

---------------
n°11875406
Wiwige
Posté le 20-06-2007 à 12:40:37  profilanswer

icehead a écrit :

elle va te dire " si , mais je prefere que cela reste des fantasmes "  

T'es sur ?

Ca existe probablement des personnes qui n'ont envie que de leur partenaire meme au niveau des phantasmes non ?

Message édité par Wiwige le 20-06-2007 à 12:40:55

---------------
n°11875411
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:41:33  profilanswer

bah des trucs a 3 /5 / 10 /15 , seulement avec ton partenaire c'est dur [:spamafote]

---------------
n°11875412
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-06-2007 à 12:41:37  profilanswer

Wiwige a écrit :

Si, parfois.
Mais c'est vrai que j'ai tendance à penser que fantasmer et réaliser un fantasme il ya une frontiere que je n'ai pas envie de franchir.

De plus, reste la question de savoir si à la base un fantasme doit ou pas se réaliser. :D

n°11875417
La Guepe1
Posté le 20-06-2007 à 12:42:20  profilanswer

icehead a écrit :

ah ok , donc ca tiens déja pas debout tes arguments ,j'me disais aussi . [:gratgrat]

Ce qui ne tient pas debout, c'est que si tu n'es pas foutu de concevoir que certains personnes ne fonctionnent pas comme toi, c'est que tu n'as aucune ouverture d'esprit.
Je suis un papillon et pourtant je comprends ce que dit Kyri.
Je peux même l'admettre.

Dingue, non ?

n°11875420
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:42:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si, parfois.
Mais c'est vrai que j'ai tendance à penser que fantasmer et réaliser un fantasme il ya une frontiere que je n'ai pas envie de franchir.

De plus, reste la question de savoir si à la base un fantasme doit ou pas se réaliser. :D

trop cerébral , si tu as des envies realise les sans reflechir stoo :o  

---------------
n°11875421
Wiwige
Posté le 20-06-2007 à 12:42:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:jap: c'est une bonne question en effet

---------------
n°11875424
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-06-2007 à 12:42:48  profilanswer

icehead a écrit :

ce limiter a une seule personne , ce n'est justement pas naturel :o

ça tu vois je l'imprime pas comme on dit ...  

Et pour mon age ça dépend de ce que tu appele jeune ou pas.  
A savoir bientot 28 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4562  4563  4564  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)