Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4578 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4563  4564  4565  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11875424
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-06-2007 à 12:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

icehead a écrit :

ce limiter a une seule personne , ce n'est justement pas naturel :o

ça tu vois je l'imprime pas comme on dit ...  

Et pour mon age ça dépend de ce que tu appele jeune ou pas.  
A savoir bientot 28 ans.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 12:42:48  profilanswer

n°11875427
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 20-06-2007 à 12:43:07  profilanswer

Nan mais arretez là, lisez stendhal vous verrez ça a existé et heureusement, ça doit exister encore :o

Et pour Icehead toi qui est ouvert à laisser ta femme coucher avec un autre mec... ça, ça me parait un peu plus loufoque.

Genre elle arrive avec un étalon italien prénommé Fabio et gominé comme comme une chaine de vélo, c'est no problemo?  

(Ca rime)  

---------------
Un poète du Rugby
n°11875439
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-06-2007 à 12:44:31  profilanswer

icehead a écrit :

trop cerébral , si tu as des envies realise les sans reflechir stoo :o

Trop cérébral ? surement ...
:D

Mais tu réalises toujours toutes tes envies sans réfléchir toi ?

n°11875442
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 20-06-2007 à 12:44:46  profilanswer

Doakipu a écrit :

Nan mais arretez là, lisez stendhal vous verrez ça a existé et heureusement, ça doit exister encore :o

Et pour Icehead toi qui est ouvert à laisser ta femme coucher avec un autre mec... ça, ça me parait un peu plus loufoque.

Genre elle arrive avec un étalon italien prénommé Fabio et gominé comme comme une chaine de vélo, c'est no problemo?  

(Ca rime)

loufoque ? ca me parait plutot logique et egalitaire. S'il estime que lui peut aller voir ailleurs, pourquoi ca ne serait pas le cas pour sa cop ?

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°11875444
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:45:03  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ce qui ne tient pas debout, c'est que si tu n'es pas foutu de concevoir que certains personnes ne fonctionnent pas comme toi, c'est que tu n'as aucune ouverture d'esprit.
Je suis un papillon et pourtant je comprends ce que dit Kyri.
Je peux même l'admettre.

Dingue, non ?

tjours marrant comme cette phrase est rapidement sortie quand on a ses propres convitions [:spamafote]  

Faut arreter de croire que toutes les personnes qui ne sont pas d'accords ou qui pensent autrement ,veulent changer la mentalité des autres ,hein !  Moi perso j'en ai rie na foutre de vous et de ce que vous faites , je dis ce que moi je pense et je demande a personne de croire en ce que je dis :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°11875449
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-06-2007 à 12:45:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais en quoi c'est contre nature de se cantoner à une seule personne comme tu dis ... ?

En même temps, je sais que cette conversation ne risque de mener à rien (sans agressivité aucune) (et à se demander pourquoi je la commence je sais :D).
J'ai déjà parlé plusieurs fois de fidélité ou d'infidélité avec des amis ou divers. Et je crois que la meilleur image que je peux donner c'est que les personnes qui pronent l'infidélité parle pour moi une langue étrangère.
Je ne comprends pas ... vraiment ...
C'est quelque chose qui me dépasse parce que c'est complétement à l'opposé de ce que je sais pouvoir ressentir quand je suis heureuse et amoureuse de quelqu'un.

D'autant plus qu'il y a des animaux dans la nature clairement connus pour n'avoir qu'un partenaire auxquel ils sont fidèles.
Donc bon, l'argument animal, hein. [:spamafote]
A moins d'aimer se complaire dans un état sous-humain...

n°11875459
Doakipu
Posté le 20-06-2007 à 12:46:16  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ce qui ne tient pas debout, c'est que si tu n'es pas foutu de concevoir que certains personnes ne fonctionnent pas comme toi, c'est que tu n'as aucune ouverture d'esprit.
Je peux même l'admettre.

Dingue, non ?

Faudrait savoir hymenoptère ou lépidoptère? :p

Message édité par Doakipu le 20-06-2007 à 12:46:38

---------------
Un poète du Rugby
n°11875465
La Guepe1
Posté le 20-06-2007 à 12:47:02  profilanswer

icehead a écrit :

tjours marrant comme cette phrase est rapidement sortie quand on a ses propres convitions [:spamafote]  

Faut arreter de croire que toutes les personnes qui ne sont pas d'accords ou qui pensent autrement ,veulent changer la mentalité des autres ,hein !  Moi perso j'en ai rie na foutre de vous et de ce que vous faites , je dis ce que moi je pense et je demande a personne de croire en ce que je dis :o

Alors relis ce que tu écris mon grand.
Tu es méprisant parfois parce qu'elle ne pense pas comme toi.

n°11875466
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:47:03  profilanswer

Doakipu a écrit :

(Ca rime)

je ne suis maitre de personne, et qui suis je pour interdire a une personne, mm si je l'aime, je n'ai aucun pouvoir sur elle [:spamafote]

maintenant je n'ai pas dis que ca me derangerais pas, mais c'est comme ca [:spamafote] , chacun fais ce qu'il veut [:spamafote]

---------------
n°11875470
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-06-2007 à 12:47:33  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je peux même l'admettre.

Dingue, non ?

:love:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 12:47:33  profilanswer

n°11875471
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:47:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Trop cérébral ? surement ...

Mais tu réalises toujours toutes tes envies sans réfléchir toi ?

c'est ma partie en dessous du ventre qui reflechi pour moi :o

---------------
n°11875478
Doakipu
Posté le 20-06-2007 à 12:48:07  profilanswer

Wiwige a écrit :

loufoque ? ca me parait plutot logique et egalitaire. S'il estime que lui peut aller voir ailleurs, pourquoi ca ne serait pas le cas pour sa cop ?

Ouhla l'instinct humain c'est tout sauf égalitaire, bien que l'homme aime se convaincre de cela, y'a un ptit machin nommé l'égo qui vient s'insérer et là c'est le drame :D

---------------
Un poète du Rugby
n°11875483
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:48:53  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ouhla l'instinct humain c'est tout sauf égalitaire, bien que l'homme aime se convaincre de cela, y'a un ptit machin nommé l'égo qui vient s'insérer et là c'est le drame :D

j'ai pas d'égow :o

---------------
n°11875487
La Guepe1
Posté le 20-06-2007 à 12:49:38  profilanswer

icehead a écrit :

c'est ma partie en dessous du ventre qui reflechi pour moi :o

Avoir le cerveau à la place de la bite, c'est peu courant.
C'est souvent le contraire.
Ou alors, ça compense un manque.
 :o

n°11875493
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-06-2007 à 12:49:54  profilanswer

icehead a écrit :

j'ai pas d'égow :o

Ni de cervow, on a vu, merci. :jap:

n°11875498
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:50:30  profilanswer

j'aime bien le sexe, pour moi ce n'est pas un manque , mais voir tous les jours le mm cul ... perso j'aime bien changer un peu :D

---------------
n°11875499
La Guepe1
Posté le 20-06-2007 à 12:50:33  profilanswer

gefolec a écrit :

Grillé.

n°11875502
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-06-2007 à 12:50:58  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

D'où le rien...

Indeed.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11875503
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:50:59  profilanswer

gefolec a écrit :

ok

---------------
n°11875506
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:51:29  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Grillé.

et apres c'est moi qui me limite a ce que je pense hein ! :D

---------------
n°11875511
La Guepe1
Posté le 20-06-2007 à 12:51:57  profilanswer

icehead a écrit :

j'aime bien le sexe, pour moi ce n'est pas un manque , mais voir tous les jours le mm cul ... perso j'aime bien changer un peu :D

Et tu as les moyens de tes ambitions ?
Je veux dire, c'est ce que tu aimerais ou ce que tu arrives à faire ?

n°11875517
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-06-2007 à 12:52:42  profilanswer

icehead a écrit :

c'est humain de tromper [:spamafote]

:sol:

---------------
n°11875524
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 12:53:19  profilanswer

bah je le fais quand je suis seul et que je m'emmerde ,il y a tjours une bonne copine ou une bonne collègue de boulot qui en a envie aussi ( et generalement elles sont avec qq'un aussi , donc je suis pas completement taré .. ) [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par icehead le 20-06-2007 à 12:54:02

---------------
n°11875545
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-06-2007 à 12:55:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais en quoi c'est contre nature de se cantoner à une seule personne comme tu dis ... ?

En même temps, je sais que cette conversation ne risque de mener à rien (sans agressivité aucune) (et à se demander pourquoi je la commence je sais :D).
J'ai déjà parlé plusieurs fois de fidélité ou d'infidélité avec des amis ou divers. Et je crois que la meilleur image que je peux donner c'est que les personnes qui pronent l'infidélité parle pour moi une langue étrangère.
Je ne comprends pas ... vraiment ...
C'est quelque chose qui me dépasse parce que c'est complétement à l'opposé de ce que je sais pouvoir ressentir quand je suis heureuse et amoureuse de quelqu'un.

Pareil.

---------------
n°11875565
La Guepe1
Posté le 20-06-2007 à 12:57:10  profilanswer

icehead a écrit :

bah je le fais quand je suis seul et que je m'emmerde ,il y a tjours une bonne copine ou une bonne collègue de boulot qui en a envie aussi ( et generalement elles sont avec qq'un aussi , donc je suis pas completement taré .. ) [:spamafote]

Donc tu parles de baise seule, pas de baise couplée avec des sentiments.
Et tu es sûr que les nanas ne se brûleront pas.

Tu lui dis à ta copine que tu papillonnes ailleurs ?

(pas de jugement hein, je m'intéresse)

n°11875569
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-06-2007 à 12:57:44  profilanswer

icehead a écrit :

et apres c'est moi qui me limite a ce que je pense hein ! :D

Ecoute petit.
T'es gentil, tout ça, mais tu déboules un peu en claquant tes rangers dans la soupe des gens, pour ainsi dire.
Untel te dit que ce n'est pas son mode de vie et tu t'empresses d'y voir je ne sais quelle insuffisance, de tare.
Et ça, tout le monde l'a vu.
On te le reproche et tu fais aussitôt preuve d'une mauvais foi des plus insupportable, tentant de noyer le poisson dans des litres de purin verbal.
Alors maintenant, accepte l'idée qu'on peut ne pas être comme toi sans être un malade mental ou un phénomène de foire.
Personnellement, ce sont les gens incapables de droiture dans leur conduite, ayant besoin de coller leur vit dans le premier pilou-pilou aguichant de passage qui me semblent être de grands malades gouvernés par leurs passions.

En te saluant. :jap:

n°11875575
SupaSayaji​n
Posté le 20-06-2007 à 12:58:12  profilanswer

Wiwige a écrit :

Pourquoi faut que je tombe dans le couple où c'est inversé ? :D

CLD un jour, CLD toujours ;)

Putain, il file aujourd'hui, le topic  :ouch:

n°11875616
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 13:02:20  profilanswer

gefolec a écrit :

Ecoute petit.
T'es gentil, tout ça, mais tu déboules un peu en claquant tes rangers dans la soupe des gens, pour ainsi dire.
Untel te dit que ce n'est pas son mode de vie et tu t'empresses d'y voir je ne sais quelle insuffisance, de tare.
Et ça, tout le monde l'a vu.
On te le reproche et tu fais aussitôt preuve d'une mauvais foi des plus insupportable, tentant de noyer le poisson dans des litres de purin verbal.
Alors maintenant, accepte l'idée qu'on peut ne pas être comme toi sans être un malade mental ou un phénomène de foire.
Personnellement, ce sont les gens incapables de droiture dans leur conduite, ayant besoin de coller leur vit dans le premier pilou-pilou aguichant de passage qui me semblent être de grands malades gouvernés par leurs passions.

En te saluant. :jap:

je ne prefere mm pas repondre en expliquant, car de nous 2 le plus fermé c'est surement toi  

JE donne mon avis et encore une fois JE ne force personne a me suivre, maintenant pour moi ca n'existe pas, pour moi la fidelité pronée par les autres n'existe pas non plus , et pour moi je trouve que ne rester pas plus que 2 ans avec qq'un ne suffit pas a tromper ou a voir que l'on peut tromper  

Voila c'est mon avis , tu as le tiens,  c'est bien , tu as surement raison et tu parles pour tout le monde :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par icehead le 20-06-2007 à 13:02:54

---------------
n°11875625
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-06-2007 à 13:03:25  profilanswer

icehead a écrit :

tu sais la frontière entre parole / envie et passage a l'acte etant tellement mince ...

That's not true.

---------------
n°11875654
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 13:06:43  profilanswer

Tusken a écrit :

That's not true.

je ne vais pas a chaque phrase marqué en dessous " c'est mon avis © "  

mais merdeuu je ne parle pas pour les autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par icehead le 20-06-2007 à 13:06:55

---------------
n°11875658
Doakipu
Posté le 20-06-2007 à 13:07:11  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Cela fait des siecles que l'esprit judéo-chretien impregne, en Europe, l'éducation des enfants des le plus age, alors, c'est normal que tu n'arrives plus a distinguer ce qu'on t'a mis dans le crane étant toute jeune de ce que tu ressens par toi meme.

La fidélité n'est pas un concept naturel au sens ou l'etre humain n'est pas programmé génétiquement pour ca, mais dans ce qu'il s'est imposé lui meme cette règle par l'intermediaire de la religion il y'a des siecles voire des millénaires de cela [:fitterashes]

Ouais et depuis on a eu la religion loft story/p0rn/internet fast food des relations/ qui est peut etre aussi responsable de la décrédibilisation de la fidélité dans le couple...

Alors la fidélité inné ou acquis?

---------------
Un poète du Rugby
n°11875669
Sub-N
Dead inside
Posté le 20-06-2007 à 13:08:25  profilanswer

T'es fidèle à ton joli pull, ami Doakipu ?

n°11875680
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 13:09:29  answer

Sub-N a écrit :

T'es fidèle à ton joli pull, ami Doakipu ?

Nan, il l'a quitté pour une fille.

Spoiler :

[:simchevelu]

n°11875682
Doakipu
Posté le 20-06-2007 à 13:09:46  profilanswer

Tain voila jme fais décrédibiliser à mon tour :D

A mon pull non, mais j'suis toujours avec la demoiselle :o

---------------
Un poète du Rugby
n°11875690
Doakipu
Posté le 20-06-2007 à 13:10:59  profilanswer

On avait dit que le simchevelu en spoiler c'était pas du jeu :o

Spoiler :

[:simchevelu]

---------------
Un poète du Rugby
n°11875696
La Guepe1
Posté le 20-06-2007 à 13:11:54  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Cela fait des siecles que l'esprit judéo-chretien impregne, en Europe, l'éducation des enfants des le plus age, alors, c'est normal que tu n'arrives plus a distinguer ce qu'on t'a mis dans le crane étant toute jeune de ce que tu ressens par toi meme.

La fidélité n'est pas un concept naturel au sens ou l'etre humain n'est pas programmé génétiquement pour ca, mais dans ce qu'il s'est imposé lui meme cette règle par l'intermediaire de la religion il y'a des siecles voire des millénaires de cela [:fitterashes]

C'est son concept à elle.
Alors naturel ou pas : RAB.
Elle le dit : c'est un ressenti.

Maintenant, vous pouvez toujours vous chercher des excuses historiques ou scientifiques pour dire que la polygamie est humaine.
Ce qui serait bien, c'est que vous assumiez votre côté papillon sans avoir à vous justifier.

Je suis un papillon, je ne me cherche aucune excuse et je l'assume complètement.
Je respecte ceux qui sont fidèles et je ne cherche pas à les convaincre qu'ils ont tort.

Oui, je suis un modèle d'ouverture d'esprit et de respect de l'autre.

n°11875711
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 20-06-2007 à 13:13:09  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est son concept à elle.
Alors naturel ou pas : RAB.
Elle le dit : c'est un ressenti.

Maintenant, vous pouvez toujours vous chercher des excuses historiques ou scientifiques pour dire que la polygamie est humaine.
Ce qui serait bien, c'est que vous assumiez votre côté papillon sans avoir à vous justifier.

Je suis un papillon, je ne me cherche aucune excuse et je l'assume complètement.
Je respecte ceux qui sont fidèles et je ne cherche pas à les convaincre qu'ils ont tort.

bah je dis pas que c'est a cause de la science que je saute un peu partout :o  

j'ai tjours dis avec toutes les personnes avec lesquels je suis sorti que je ne suis pas fidèle [:spamafote]  

je l'assume :o

---------------
n°11875717
Doakipu
Posté le 20-06-2007 à 13:13:34  profilanswer

Et la beauté intérieure hein? :o ²²²

---------------
Un poète du Rugby
n°11875732
Sub-N
Dead inside
Posté le 20-06-2007 à 13:15:17  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

...

Si je ne m'abuses, tu nous avais raconté récemment que tu avais pû rester dormir avec un mec, alors que cela ne t'étais pas arrivé depuis longtemps.
Ca a évolué votre relation ? Enfin, si tu veux en parler, hein.

n°11875765
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-06-2007 à 13:18:21  profilanswer

icehead a écrit :

je ne prefere mm pas repondre en expliquant, car de nous 2 le plus fermé c'est surement toi  

JE donne mon avis et encore une fois JE ne force personne a me suivre, maintenant pour moi ca n'existe pas, pour moi la fidelité pronée par les autres n'existe pas non plus , et pour moi je trouve que ne rester pas plus que 2 ans avec qq'un ne suffit pas a tromper ou a voir que l'on peut tromper  

Voila c'est mon avis , tu as le tiens,  c'est bien , tu as surement raison et tu parles pour tout le monde :jap:

Ok. :D
Tu n'es pas même fichu de comprendre ce qu'on te dit. :D
Bon, j'arrête là, alors. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4563  4564  4565  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)