C'est parti pour le multi-quotes de la mortkituesarace
Clair. D'ailleurs, avant les films X, les gens ne baisaient pas
lorelei a écrit :
Bon alors déjà : non, faut pas se dire que viser trop haut, c'est une mauvaise idée. Premièrement, une super belle nana peut très bien avoir des goûts éloignés du Brad Pitt like
|
Non
Ouais. En gros le cake qui joue les rebelz devant ses potes, mais en vrai c'était juste une fiotte. Et qui tape sur les femmes pour se rassurer.
La Guepe1 a écrit :
Relis un minimum.
Je n'ai pas dit de ne pas réfléchir avant.
Juste de se laisser aller quand on est dans les bras de quelqu'un.
Si tu es du genre à te dire "ah non, pas ça parce que ça fait film de boules" au moment où ton mec te fait un cunni, te sodomise ou autres, grand bien te fasse.
Mais bon, c'est que tu ne vis pas vraiment le moment présent, non ?
Remarque, tu peux aussi penser à tes impôts, à ta mère ou à ta facture EDF pour te contrôler.
|
J'ai beau chercher, je le trouve pas ce foutu monde parallèle où vivent les filles comme toi
gurb44 a écrit :
Ouais enfin, quand on voit ce qu'a fait La Monne avec TetedeIench sur ce topic il y a quelques semaines, l'anonymat est pas super protégé.
|
OSEF, c'est que le iench.
A mort les allumeuses.
greenwolf a écrit :
pour recadrer un peu le sujet, j'ai essaye meetic conclusion bof....
a vrai dire pas de miracle a attendre, quelqu'un de timide ou peu sur de soi aura encore moins de chance que dans la vie de tous les jours....
je sais de quoi je parle....
|
Et tu sais de quoi tu parles parce que.... ah oui. Parce que c'est ce que tu as vécu. Je suis super timide IRL (pour preuve mes succès à répétition lors des sorties du week-end). J'ai pourtant fait 2 rencontres en assez peu de temps grâce à Meetic.
Sinking a écrit :
tu es "particulière" et c'est à mon avis ce qui fait une grande partie de ton charme (on aime ou on aime pas quoi)
|
En fait avec Lore, tout est histoire de mode. La Lore d'il y a quelques années :
. La Lore actuelle :
starmindfr a écrit :
ca m'est arrivé une fois aussi, on prend un café a une terrasse peinards et d'un cou un inconnus ce met a bifurquer, et vient me serrer la main alors que je suis a table avec la fille, soit disant pour me feliciter, il est repartit en ambulance 
|
Tu pourrais attendre vendredi.
---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux