| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Sub-N Dead inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 12:22:25 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis certaines nana doivent ce marrer en regardant la cam avec des potes / petits copains / ex... Message édité par starmindfr le 11-06-2007 à 13:07:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais bon segolene c'est une bonnasse --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 14:47:45 ![]()
|
Sub-N Dead inside | Mais pas de problème mon petit paidai préféré !
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 15:00:07 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ils pourraient filtrer ces cons la a l'acceuil quant meme! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 15:03:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 15:04:16 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 15:03:25 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 15:08:39 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 15:41:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 15:43:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 15:44:57 ![]()
|
meringue7 |
|
com21 real men don't click | Moi non plus ça en fait des points communs Message cité 2 fois Message édité par com21 le 11-06-2007 à 15:45:36 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
meringue7 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
meringue7 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 16:33:17 ![]()
Rien de spécial ... On avait bien parlé pendant toute une soirée ... et le sulendemain je la vois se connecter ... pas de rep (ca peut arriver moi aussi je suis connecté mais pas forcément devant ... ) elle reste connectée plusieurs heures puis de déco ... ensuite c'est pareil pendant 3 jours ... je lui envois un "y a quelqu'un sur msn" apres plusieurs H de connexion ... et paf elle coupe (alors qu'elle est online sur msn) Je lui ai dit alors d'arrêter de se foutre de la ma gueule, que si j'avais dit une connerie, fait quelque chose ou tout simplement que si ma gueule ne lui revennait pas ben elle avait qu'a me le dire comme ca je peux la ban delete sans aucun regret. Putain ca m'ennerve ce genre de mentalité de merde quoi à te faire tourner en bourique ... on est sur le net en plus, ya juste a ban delete au pire si on a vraiment pas de couille ... Ca me fait penser aux gonzesses que Zeeb rencontre depuis 6 mois ... les meufs incapables de dire "non désolé ca le ferra pas" ou un simple "tes gentil mais tu m'attires pas" ... au lieu de ça vaut mieux poser des lapins en prétextant des imprévus de derniere minute ou mieux lui dire que "non non tout va bien" histoire de bien se foutre de la gueule du mec ... Pathethique ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 16:36:18 |
meringue7 | ca a l air sympa ce genre de rencontre par msn |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 16:37:09 ![]() |
Gronchon |
|
caudacien |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Est-ce que vous avez tendance à jeter un oeil à la main gauche des filles pour vérifier si alliance ou non ? Instinctivement, je veux dire ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
84mickael | L'Union européenne a adopté un plan de sauvegarde des thons Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 11-06-2007 à 18:49:58 |
papillonnette |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
dje33 |
|
uxam |
|
freeza01 | c'est déjà fait je crois --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |