| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
saturator Born to be relou |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 21:41:07 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
saturator Born to be relou |
|
SupaSayajin |
caudacien | T'as interet à bien assurer au lit avec elle si tu veux etre augmenté |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les "cassos" comme vous dites, visiblement il y en a pas mal chez les mecs aussi. Témoin cet extrait de discussion MSN avec une amie.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
La Guepe1 |
Message cité 2 fois Message édité par La Guepe1 le 13-06-2007 à 23:35:24 |
caudacien |
|
XX-Humanoid |
Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 13-06-2007 à 23:49:14 |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 23:57:44 ![]() ![]() |
XX-Humanoid | on organise un diner un de ces mercredi soir ? |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 08:22:04 ![]() Finalement apres moultes relances, la justice a triomphé !
|
freeza01 | for great justice ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 08:31:57 ![]() take off every zig |
freeza01 | j'aimerai bien savoir quelles menaces t'a employé ceci dit --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 08:42:44 ![]()
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 09:16:04 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon hier j'ai eu le droit au retoir de la pseudo americaine, en double appel qui sortait du "on reparle plus tard je t'embrasse mon lapin", j'ai cru que ct pour moi mais elle m'a rattraper d'un "toi ne bouge pas" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 | ce putain de smiley --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sub-N Dead inside |
|
Sub-N Dead inside |
SupaSayajin |
|
caudacien |
caudacien |
Message édité par caudacien le 14-06-2007 à 10:04:28 |
XX-Humanoid |
|
Sub-N Dead inside |
|
freeza01 | Pour Botman: http://www.mondialdugaming.com
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
freeza01 | ça répond vachement à ma question --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grounded Man with burning hair |
Ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 14-06-2007 à 10:58:22 --------------- Profil strava |
monmien Ouais mais non |
|
--------------- Profil strava |
XX-Humanoid |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |