| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 14:08:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 14:21:14 ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 14:25:37 ![]() |
SupaSayajin |
|
Grounded Man with burning hair |
prophete99 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 14:39:46 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
Sub-N Dead inside |
caudacien |
caudacien |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 14:53:55 ![]() Attend ca va pas se passer comme ca quoi. Je vais pas me laisser enculer une fois de plus par ces grosses merde. |
caudacien |
|
uxam |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yopyopyop หมดตูด | Je suis en train de tester badoo depuis une dizaine de jours... Je vois que pour 10 profils connectés, il y'a seulement 2 filles. Et pour 5 filles il y'a une "lesbienne" (tres probablement un mec qui s'amuse) et un faux profil qui spam pour des conneries de sites allopass et compagnie. OK les stats ne joue pas en faveur des gsnalf, il va falloir jouer finement. Finalement je me créé un profil de fille assez mimi pour voir un peu la concurrence et la j'hallucine : en 10 minutes j'ai 50 demande de chat, 10 fois plus de visites que sur mon vrai profil en une semaine, etc... Ce qui me rassure est que le niveau des mecs est plus bas que zéro : sur une centaine de chat, un seul mec m'a donné envie de discuter avec lui, le reste c'etait des "salut sa va?" "t'es super sexy" "tu veux cam sur msn?", sans parler des innombrables marocains et algériens qui tentent de draguer à la maniere neanderthale dans un francais plus qu'approximatif. Bref je me dis qu'il y'a de l'espoir de ressortir du lot. Donc j'y retourne, je mate plein de profils pour en trouver avec lesquels j'aurais qques points communs (pas facile, la plupart des profils sont nazes), sur lequels je peux rebondir avec une vanne ou une remarque amusante, et j'y vais Conclusion : soit je m'y prend mal, soit je suis vraiment moche, soit ce site est de la brave merde ou les filles ne viennent que pour se sentir belles. Ou alors c'est les trois à la fois Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 13-06-2007 à 16:03:48 --------------- last.fm |
com21 real men don't click | maintenant pour "remonter" son profil ça coute 1€ via SMS
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 15:59:51 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Parinou Lyonnais de Paris | Sur badoo, j'ai un pote qui a fait quelques plan cul... ce n'était pas avec les plus belles... |
caudacien |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Message édité par starmindfr le 13-06-2007 à 16:07:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
saturator Born to be relou | Tout le monde est mort ou est en rencard? C'est la fête |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 21:37:23 ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |