| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 15:52:21 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meringue7 |
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 16:10:18 ![]() Je viens de recevoir un mail de meetic.
|
caudacien |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je viens d'avoir un mail meetnique la fille propose de m'envoyer une photo par email, et si elle me plais, elle propose de prendre un café : Trop gentille c'est louche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 | hé --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 16:15:55 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non c'est l'attitude pour une fille de dire "si je te plais on ce prend un café", en general sur meetnique c'est 9 fois sur 10 l'attitude inverse, coté fille Message édité par starmindfr le 30-05-2007 à 16:19:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
com21 real men don't click | au moins quelqu'un m'attendait. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | attend la photo pour voir. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meringue7 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non justement la elle as indiquée le poids, et moins de 55kg pour 1m65 c'est correct, en general je tombe sur 90kg pour 1m65 Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 30-05-2007 à 16:37:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et encore il y a la foir au gras a coté de la ou je bosse, faudrais que j'y donne rendez vous a certaines voir si elles ont de l'humour --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meringue7 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha apres j'en vient a etre blasé donc je compte pas trop sur une suite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nono75016 Toujours tout droit | Elle veut peut être que de la bite hein |
Nono75016 Toujours tout droit | Un coup à tomber sur Robert le camionneur en train de se pogner sur cam ça encore |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 18:24:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 18:30:35 ![]() Conviens que c'est déja casse couille un militant male ... alors une militante Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 18:30:41 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 18:38:44 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 30-05-2007 à 18:41:25 |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 19:03:38 ![]()
|
sposalizio . | Que pensez vous des sites de rencontres?
|
Sub-N Dead inside | Khanlove.fr, le meilleur, assurément. Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 30-05-2007 à 19:06:20 |
Nono75016 Toujours tout droit | Les bars, le soirées, les afterworks... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 19:06:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 19:07:36 ![]() |
sposalizio . |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. | Sinon pour les sous-doués d'Hollywood, la mère de la fille de Brice Willouss, c'est elle :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |