| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 20:08:03 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
saturator Born to be relou |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
karlos13 N°10 de Legende | Vous auriez pas le lien qui permet d'avoir 3 jours gratuit sur meetic svp ? |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
karlos13 N°10 de Legende |
dobeliou |
Essaye de draguer dans les bars... Pas besoin de gesticuler, juste de parler... a chaque lieu ses avantages/inconvénients Message édité par dobeliou le 04-06-2007 à 00:06:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'en connais une qui va tomber de haut IRL \o/ Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 04-06-2007 à 00:58:53 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 00:58:47 ![]() ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | (just kidding |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 02:05:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 02:13:51 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain maintenant que c'est fait je sais plus ou me mettre, je sais que je lui plais mais je complexe enormement sur mon corps.... Je me mettrai sur le ventre tiens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 03:34:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 03:35:11 |
sposalizio . |
|
sposalizio . |
|
sposalizio . |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
sposalizio . |
|
Tusken God is a surgeon. | L'image correspond quand même pas. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Enfin bon next c'est facile, j'ai du nexter une bonne dizaine de fille depuis que je suis sur Orléans, dans le lot il y en a bien une ou deux qui aurait pu me soulager un soir --------------- Profil strava |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin meetic ce week end l'horreur, meme pas 1 personne de connectée dans ma ville je pensais que le filtre etais mourru mais meme pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 10:21:11 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | - pas le temps, c est l anniv de mon ex.. <- mauvais signe peut etre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dobeliou |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | de mon coté j'ai souvent vu ca de la part de nanas qui veulent soit s'envoyer en l'air avant de ce remetre avec l'ex, soit qui attendent que l'ex revienne les voir apres s'etre lasser de la nouvelle... Message édité par starmindfr le 04-06-2007 à 11:41:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | deja mieux mais si elle romp tout en vivant / couchant avec c'est que derriere le mec reste incontournable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou | oué mais c'est pas bizarre de mentionner l'ex a cette étape de la relation ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sauf si elle veut que tout soit bien clair et ne pas laisser de coté l'ex, surtout s'il habite a coté ou avec, comme ca pas de malentendus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |