Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4492 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4446  4447  4448  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11713495
dje33
Posté le 03-06-2007 à 12:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu prefere manger chinois ou chez moi :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 12:29:17  profilanswer

n°11713507
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-06-2007 à 12:31:05  profilanswer

:whistle:  

---------------
Moards : Challenge Everything
n°11713640
souns
Posté le 03-06-2007 à 12:50:16  profilanswer

merci pour vos phrases j'essaye

n°11713690
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-06-2007 à 12:57:19  profilanswer

Et part loin, tres loin stp ...

n°11715117
olivier ch​iabodo
Posté le 03-06-2007 à 16:50:04  profilanswer

Pour ma part j'ai revu hier soir la fille avec qui je suis resté 3 mois et qui m'a planté a cause des partiels toussa.
Jsuis allé papoter un peu avec elle comme j'avais des choses a lui dire.
3 jours apres notre rupture elle avait trouvé un autre :O

Je l'ai légèrement mauvaise :/.
J'ai eu un peu plus d'explications c'est deja ca on pourra essayer de s'améliorer :)
Elle m'a dit que j'etais trop effacé par rapport a elle. Qu'en gros elle ne sentait plus qu'elle avait besoin de faire des effort pr me plaire que c'etait gagné d'avance et que peu importe ce qu'elle aurait fait je l'aurais pardonné.

En gros je me suis montré sans doute trop attaché.

Comment faites vous pr :
- ou bien ne pas vous attacher ?
- ou bien ne pas trop le montrer ?

J'ai franchement pris un coup derriere la tete....:(

n°11715138
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2007 à 16:52:24  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Comment faites vous pr :

Trouve plutôt quelqu'un qui est aussi attaché que toi, ça sera plus simple.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°11715154
uxam
Posté le 03-06-2007 à 16:54:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

voila

n°11715204
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 17:02:35  answer

Pour ma part j'ai revu hier soir la fille avec qui je suis resté 3 mois et qui m'a planté a cause des partiels toussa.

J'ai eu un peu plus d'explications c'est deja ca on pourra essayer de s'améliorer :)
Elle m'a dit que j'etais trop effacé par rapport a elle. Qu'en gros elle ne sentait plus qu'elle avait besoin de faire des effort pr me plaire que c'etait gagné d'avance et que peu importe ce qu'elle aurait fait je l'aurais pardonné.

Comment faites vous pr :

Prize, hard to get, dhv, social proof...

n°11715223
olivier ch​iabodo
Posté le 03-06-2007 à 17:05:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Elle était attaché ms elle avait besoin de qqun avec un caractere fort...
Pourtant je ne me sentais pas en retrait particulièrement....
Va comprendre  :pt1cable:

n°11715235
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2007 à 17:07:39  profilanswer

Elle était attaché ms elle avait besoin de qqun avec un caractere fort...
Pourtant je ne me sentais pas en retrait particulièrement....
Va comprendre  :pt1cable:

Elle a pas besoin de quelqu'un avec un caractère fort, elle a besoin de quelqu'un qui la fasse courir... si c'est le genre de relation qui t'intéresse fonce, sinon trouve quelqu'un d'autre [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 17:07:39  profilanswer

n°11715288
olivier ch​iabodo
Posté le 03-06-2007 à 17:20:55  profilanswer

Euh non elle m'a dit que c'etait mort de chez mort....
Elle voulait soi disant une relation avec qqun qui saurait l'aimer...j'ai essayer elle a pas voulu :O
elle le regrettera ( enfin pour le moment c'est moi :D )

n°11715349
dwydco
Posté le 03-06-2007 à 17:35:03  profilanswer

Suite a ma soirée d hier soir, j vais vous raconter ma soirée lose (ou loose?) en boite.

Avant tout, je SAIS que j'suis timide/buggé/GSSNALF et que j my prend comme un manche, la question est : comment progresser... :p.

J'ai pour habitude de vouloir aller en boite pour me defouler, danser comme un abruti sur la piste et ne pas me soucier du regard des autres... qui m'indiffère totalement, mais bon, ce soir la, j me suis dit : bois moins, retiens toi de danser comme d'hab, et tente ta chance...
1H apres etre arrivés en boite, et apres avoir fait la reconnaissance des lieux, j avais remarqué deux nanas qui regardaient les gens danser, sans mec autour, depuis un certain moment, donc a priori celibataires/open au moins pour danser/boire un verre/...
N'ayant JAMAIS osé adresser la parole a une nana en boite de moi même, mais etant tout de même un peu alcoolisé, je me decide au bout d un certain moment a aller chercher mon rateau : je me lance et vais les voir.
Incroyable ! elles acceptent de venir danser et me font un petit sourire en faisant le tour pour arriver sur la piste.

et la... c est le drame... je perds mes moyens, j arrive plus a danser, je sais plus quoi faire, elles sont a coté de mes potes et moi... et malgré les remarques de mes deux collocs "mais vas y noob", "omg tu sux move ton ass et colle en une, si t es allé les chercher, c est pas pour rester a 3 metres".
Apres un certain moment, etant dans l incapacité de faire quoi que ce soit, elles sont retournées s accouder la ou elles etaient au depart... Et de suite, jme suis re-senti a l aise, et jme suis remis a danser normalement/ou pas.

Le truc qui me gave c est que par la suite, elles ont du passer 2H ou plus a danser, et a chaque fois que jles voyais, juste a coté de moi, jm'écartais, en bon looser, mais elles se retrouvaient a chaque fois juste en face de moi que j aille d un coté de la piste ou l autre dans les 5 minutes qui suivaient.
Elles ont du se faire accoster une bonne vingtaine de fois, et ont toujours refusé de danser avec les mecs qui venaient les chercher.

Bilan de la soirée, j suis ressorti un peu aigri, normal, j suis vraiment un noob, mais content quand même d avoir reussi a bafouiller assez compréhensiblement deux trois mots et a avoir la tchatche necessaire pour les amener a danser avec mes potes et moi.

Donc la, question. Quand elles se sont barrées, c est parce que clairement elles se faisaient chier, ce que je concois tout a fait... mais j aurais du faire quoi? En chopper une et me coller contre elle...? J pense que oui, mais n ayant JAMAIS fait ca, en bon loser, ben j ose pas :s. (et c est pas avec mon ex que j aurais pu apprendre a danser "serré" donc... j'dois faire quoi pour arriver a franchir cette etape? :p
(Boire plus pour danser plus n est pas envisageable hein.)

C etait l instant GSSNALF. :)

n°11715375
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 03-06-2007 à 17:39:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Voilà, évite les connasses.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11715378
olivier ch​iabodo
Posté le 03-06-2007 à 17:39:33  profilanswer

Moi ce que jaurais fait c'est taper la causette avant de les inviter a danser :O

n°11715390
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 03-06-2007 à 17:42:19  profilanswer

dwydco a écrit :

Suite a ma soirée d hier soir, j vais vous raconter ma soirée lose (ou loose?) en boite.

C etait l instant GSSNALF. :)

Yeah, pire que moi, you win the price !

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11715429
Cocker
Posté le 03-06-2007 à 17:50:01  profilanswer

Comment faites vous pr :

Elle aurait pû utiliser n'importe quelle excuse. Fausse ou non.

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11715440
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 03-06-2007 à 17:53:02  profilanswer

J'ai recu un coup de fil de ma copine à 16h30 qui me dit qu'elle etait en train de rentrer de poitier(direction paris) avec son pere mais qu'il se sentait pas bien et que limite il s'endormait au volant et que du coup ils s'etaient arreté dans une station service pour dormir 30min.

Ca fait de ca presque 1h30 maintenant j'ai essayé de la joindre sur ses 2 telephones portables depuis 30min ca sonne mais elle repond pas :/

Vous pensez que je dois essayer de telephoner a sa mere pour qu'elle appelle son mari ?
Ca m'inquiete pas mal quand meme :/

n°11715444
gugusg
Posté le 03-06-2007 à 17:53:44  profilanswer

:/

n°11715450
Gugus2000
Posté le 03-06-2007 à 17:54:38  profilanswer

mouais elle fait ce qu'elle veut mais je suis inquiet quand meme :/

n°11715488
Cocker
Posté le 03-06-2007 à 18:05:06  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

mouais elle fait ce qu'elle veut mais je suis inquiet quand meme :/

Une vraie mère poule. Je te plainds sincérement tes copines. Un peu d'air ça fait du bien.

---------------
n°11715491
freeza01
Posté le 03-06-2007 à 18:05:32  profilanswer

ça se comprend. Surveille le trafic sur bison futé, voir si elle est pas bloquée éventuellement.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11715559
dwydco
Posté le 03-06-2007 à 18:17:44  profilanswer

Je sais :D

Tusken a écrit :

Yeah, pire que moi, you win the price !

\o/

Cela dit tout ca je sais deja, c est pas des conseils, c est des constatations :p

Message édité par dwydco le 03-06-2007 à 18:18:21
n°11715584
Gugus2000
Posté le 03-06-2007 à 18:23:21  profilanswer

Cocker a écrit :

Une vraie mère poule. Je te plainds sincérement tes copines. Un peu d'air ça fait du bien.

Merci de tes conseils.
Sachant que j'ai eu un accident de voiture ya environ 4 mois et que j'ai été a l'hopital pendant 1 semaine c'est vrai que c'est totalement debile de m'inquieter pour elle ...

n°11715618
saturator
Born to be relou
Posté le 03-06-2007 à 18:27:42  profilanswer

dwydco a écrit :

C'est lose et oui t'as bien merdé ton coup là, c'est indéniable :o  
Tu as fait le plus dur, c'est à dire, aller voir les filles et en plus elles acceptent, franchement un peu de converse et c'était l'échange de number à 99.9%
You suck man [:prodigy]  

n°11715722
dwydco
Posté le 03-06-2007 à 18:38:31  profilanswer

saturator a écrit :

C'est lose et oui t'as bien merdé ton coup là, c'est indéniable :o  
Tu as fait le plus dur, c'est à dire, aller voir les filles et en plus elles acceptent, franchement un peu de converse et c'était l'échange de number à 99.9%
You suck man [:prodigy]

Oui, ca je sais, pour le numero de phone je sais aussi, le probleme c est que vu que jles ai invitées a danser, faut forcement danser avec :p et c est la que je bloque... j arrive pas a me mettre en tete de coller la nana et d etre au corps a corps :D... Mais visiblement c est ce qu elles attendent (le coup d hier, j ai merdé a la meme etape y a quelques semaines...)

Les inviter ne pose a priori pas trop de probleme, enfin plus maintenant, mais c est apres que ca peche.

n°11715728
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 18:39:02  answer

Cocker a écrit :

Elle aurait pû utiliser n'importe quelle excuse. Fausse ou non.

J'ai l'impression que notre ami des chiens a raison: cette excuse moisie en valait bien une autre, quelle différence?

n°11715772
dwydco
Posté le 03-06-2007 à 18:42:50  profilanswer

Ben euh j arrive a coller une nana en boite, mais quand c est MA nana, pas une nana random...

pour le [:phenos]... ben euh, oui mais non :D, cela dit, ton raisonnement m'aide enormement a faire le point et me remettre en question, merci  :o

n°11715774
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 18:42:55  answer

la difference c'est que si elle lui a dit ça en toute sincerité ça lui permets de travailler sur lui-même les choses qui ne vont pas. Les experiences du passé doivent servir pour s'ameliorer, non ?

Après on peut tout a fait prendre ça comme une excuse bidon et rester fierement le même et recommencez sans fin les mêmes erreurs.

n°11715912
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 18:58:19  answer

Si on commence à s'arrêter sur chaque excuse pourrie pour toute rupture, on n'en finit pas :sleep:  
De plus, ce qui est un défaut pour l'une (attachement dans le cas présent) sera une qualité pour une autre [:spamafote]

n°11716034
asmomo
Posté le 03-06-2007 à 19:10:47  profilanswer

dwydco a écrit :

Oui, ca je sais, pour le numero de phone je sais aussi, le probleme c est que vu que jles ai invitées a danser, faut forcement danser avec :p et c est la que je bloque... j arrive pas a me mettre en tete de coller la nana et d etre au corps a corps :D... Mais visiblement c est ce qu elles attendent (le coup d hier, j ai merdé a la meme etape y a quelques semaines...)

Les inviter ne pose a priori pas trop de probleme, enfin plus maintenant, mais c est apres que ca peche.

Je suis pas d'accord, t'as aucun besoin de faire du corps à corps, selon la fille ça peut même plutôt mal se passer. Par contre si tu danses comme une quiche, bon, faut pas les inviter à danser. Ou alors faut arriver à être marrant, mais sans être pathétique  :whistle: Mon frère fait de la capoeira sur la piste de danse, lui, donc les filles se retrouvent à plus de 3m de lui, et pourtant ça marche très bien  :p

Je sors pas en boîte avec mon frère je précise, c'est juste que l'été dernier on est allé en famille à un mariage/vacances dans un hôtel tunisien donc tous les soirs on était à la disco du truc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11716085
Cocker
Posté le 03-06-2007 à 19:14:59  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Merci de tes conseils.
Sachant que j'ai eu un accident de voiture ya environ 4 mois et que j'ai été a l'hopital pendant 1 semaine c'est vrai que c'est totalement debile de m'inquieter pour elle ...

Au moins t'es au courant que ça vient de chez toi.

Ouais enfin si t'attends les ruptures pour comprendre qui tu es et ce que tu fait de travers c'est mal barré.

---------------
n°11716096
freeza01
Posté le 03-06-2007 à 19:15:45  profilanswer

Cocker a écrit :

Ouais enfin si t'attends les ruptures pour comprendre qui tu es et ce que tu fait de travers c'est mal barré.

tu expliques la première réflexion stp ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11716113
uxam
Posté le 03-06-2007 à 19:17:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Je sors pas en boîte avec mon frère je précise, c'est juste que l'été dernier on est allé en famille à un mariage/vacances dans un hôtel tunisien donc tous les soirs on était à la disco du truc.

c'est honteux de sortir avec son frangin ?  [:uxam]  

n°11716140
dwydco
Posté le 03-06-2007 à 19:23:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suis pas d'accord, t'as aucun besoin de faire du corps à corps, selon la fille ça peut même plutôt mal se passer. Par contre si tu danses comme une quiche, bon, faut pas les inviter à danser. Ou alors faut arriver à être marrant, mais sans être pathétique  :whistle: Mon frère fait de la capoeira sur la piste de danse, lui, donc les filles se retrouvent à plus de 3m de lui, et pourtant ça marche très bien  :p

Non je danse pas comme une quiche... en general les gens(filles) me regardent et me sourient. Le truc c est que bon sans faire de la capoeira, je suis TRES expressif et je bouge vraiment sur beaucoup d espace. Cela dit, quand la fille est devant toi, ben continuer a danser comme tu le fais en "solo" est a mon avis pas super... pour preuve, a chaque fois, c est la que je plombe tout, vu que je sais pas faire autre chose, et que j ai peur de me planter, je danse juste comme ca devant la nana en lui souriant, et comme a mon avis c est pas ce qui plait, au bout d un certain temps, elle se barre :D

n°11716193
Gugus2000
Posté le 03-06-2007 à 19:30:49  profilanswer

Cocker a écrit :

Tu sais ya des personnes qui sont content(es) qu'on soit present hein ??
Tout le monde n'est pas fait sur le meme modeles

n°11716500
freeza01
Posté le 03-06-2007 à 20:08:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4446  4447  4448  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)