Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4604 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4245  4246  4247  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11338658
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-04-2007 à 17:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :

une question: Vous est -il déjà arrivée de tomber amoureux d'une personne que vous ne connaissez que via internet ?

et si oui, comment l'expliquez vous ?

je parle du véritable amour, pas d'un fantasme ou d'idéalisation de l'autre

Inconcevable.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 17:23:50  profilanswer

n°11338684
princesse ​lili
Posté le 27-04-2007 à 17:26:28  profilanswer

Tusken a écrit :

Inconcevable.

pour moi aussi, à part l'ériger en fantasme je ne peux pas ressentir l'AMOUR le grand de cette manière là :spamafote:

Message édité par princesse lili le 27-04-2007 à 17:26:48
n°11338685
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2007 à 17:26:33  profilanswer

princesse lili a écrit :

une question: Vous est -il déjà arrivée de tomber amoureux d'une personne que vous ne connaissez que via internet ?

Heureusement que tu as mis la dernière phrase. Sinon oui, quand j'étais tout djeunz, que j'avais 19 ans, j'étais fou d'une croate que je n'avais vu qu'en photo, qui habitait en Allemagne et avec laquelle on discutait en anglais des heures et des heures par jour (vivent les stages d'école).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11338698
princesse ​lili
Posté le 27-04-2007 à 17:27:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Heureusement que tu as mis la dernière phrase. Sinon oui, quand j'étais tout djeunz, que j'avais 19 ans, j'étais fou d'une croate que je n'avais vu qu'en photo, qui habitait en Allemagne et avec laquelle on discutait en anglais des heures et des heures par jour (vivent les stages d'école).

comment tu l'expliques ?

n°11338711
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-04-2007 à 17:28:23  profilanswer

Tusken a écrit :

Inconcevable.

http://img235.imageshack.us/img235/1853/wallaceshawndl6.jpg

Pas pu m'en empécher :D

n°11338727
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2007 à 17:30:34  profilanswer

princesse lili a écrit :

comment tu l'expliques ?

Conversations passionnantes et photo envoûtante donc forcément, on ne peut qu'imaginer que ça va coller. On a même passé pas mal de temps au téléphone en long distance call à l'époque où ça coûtait la peau du cul, je restais exprès tard en stage (dans une SSII bien connue) pour profiter du téléphone de mon patron et l'appeler.

Mais bon la rencontre fut douloureuse :D

Edit: Kyri :p

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 27-04-2007 à 17:30:45

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11338728
SupaSayaji​n
Posté le 27-04-2007 à 17:30:36  profilanswer

Ou alors stun trumal de compèt  :o

n°11338736
princesse ​lili
Posté le 27-04-2007 à 17:31:39  profilanswer

Conversations passionnantes et photo envoûtante donc forcément, on ne peut qu'imaginer que ça va coller. On a même passé pas mal de temps au téléphone en long distance call à l'époque où ça coûtait la peau du cul, je restais exprès tard en stage (dans une SSII bien connue) pour profiter du téléphone de mon patron et l'appeler.

tu es sur que tu ne fantasmais pas plutôt  ?

n°11338746
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-04-2007 à 17:32:27  profilanswer

Tu t'es retouvé pris dans un remake d'Hostel ??

---------------
n°11338783
falcor
Meeeow...
Posté le 27-04-2007 à 17:37:33  profilanswer

princesse lili a écrit :

Impossible. L'illusion de l'amour tout au plus.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 17:37:33  profilanswer

n°11338800
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2007 à 17:39:41  profilanswer

princesse lili a écrit :

tu es sur que tu ne fantasmais pas plutôt  ?

Bah je ne sais pas. Est-ce qu'une rencontre réelle empêche réellement de fantasmer sur quelqu'un ?
Je sais juste que j'aimais discuter avec elle et passer du temps au téléphone avec elle.

Tusken a écrit :

Tu t'es retouvé pris dans un remake d'Hostel ??

Elle avait toujours refusé de recevoir une photo de moi alors que de mon côté j'en avais reçu plusieurs d'elle (elle était mannequin).
Elle est arrivée au train où je devais la récupérer, elle est descendue, elle m'a regardé de haut en bas, et elle a dit "non, vraiment, ça va pas le faire" avant de partir et de me laisser planté là :D

---------------
n°11338807
SupaSayaji​n
Posté le 27-04-2007 à 17:42:02  profilanswer

princesse lili a écrit :

J'aurais tendance à dire que je suis en plein dedans, même si je sais qu'il y a une grosse part, effectivement, de fantasme et d'idéalisation.  :sweat:  

Ouais, je sais, mon post est super utile pour faire avancer le schmilblick  :ange:

n°11338821
princesse ​lili
Posté le 27-04-2007 à 17:44:10  profilanswer

Bah je ne sais pas. Est-ce qu'une rencontre réelle empêche réellement de fantasmer sur quelqu'un ?
Je sais juste que j'aimais discuter avec elle et passer du temps au téléphone avec elle.

Elle avait toujours refusé de recevoir une photo de moi alors que de mon côté j'en avais reçu plusieurs d'elle (elle était mannequin).
Elle est arrivée au train où je devais la récupérer, elle est descendue, elle m'a regardé de haut en bas, et elle a dit "non, vraiment, ça va pas le faire" avant de partir et de me laisser planté là :D

non, selon moi une rencontre réelle  peut déboucher sur les deux : fantasme ou amour mais la relation via le net, j'ai comme un doute pour l'amour [:oes]  

princesse stayle pour le second paragraphe  [:princesse lili]  

Message édité par princesse lili le 27-04-2007 à 17:45:32
n°11338828
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-04-2007 à 17:45:45  profilanswer

Prescription toussa, mais ça s'impose quand même :

Spoiler :

http://www.johnberman.com/pics/funny/simpsons_nelson_haha2.jpg

---------------
n°11338832
freeza01
Posté le 27-04-2007 à 17:46:07  profilanswer

Sniff. Il m'est arrivé la même chose :/

3 années intenses de chat et de phone avec une Etats-Unienne... mais le ver était dans le fruit, elle était républicaine convaincue (à 18 ans :( ) et on s'est pas mal engueulé quand Bush  a attaqué l'Irak. On s'est vu IRL, j'étais complètement bloqué, par le simple fait que c'était une fille. Rien d'autre n'entrait en ligne de compte.
j'ai passé quelques jours avec elle, ou elle a pas arrêté de me chauffer, sans réaction de ma part. Du coup, le soir du départ, elle s'est mise avec un de mes amis que je lui ai présenté. Comme elle voulait absolument goûter à de l'Européen, j'ai ordonné à cet ami de se laisser faire. Ils ont passé deux heures à se peloter et à s'embrasser (alors qu'elle était farouchement no sex before wedding). Et je restais là à regarder sans savoir quoi faire. Reste qu'il ne l'aurait pas touché sans mon intervention, et il a authentiquement essayé plusieurs fois de la renvoyer vers moi, mais j'étais sans réaction, incapable d'entreprendre quoi que ce soit. The story of my life.

n°11338839
freeza01
Posté le 27-04-2007 à 17:46:56  profilanswer

[:blessure]

n°11338841
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-04-2007 à 17:47:58  profilanswer

freeza01 a écrit :

3 années intenses de chat et de phone avec une Etats-Unienne... mais le ver était dans le fruit, elle était républicaine convaincue (à 18 ans :( ) et on s'est pas mal engueulé quand Bush  a attaqué l'Irak. On s'est vu IRL, j'étais complètement bloqué, par le simple fait que c'était une fille. Rien d'autre n'entrait en ligne de compte.
j'ai passé quelques jours avec elle, ou elle a pas arrêté de me chauffer, sans réaction de ma part. Du coup, le soir du départ, elle s'est mise avec un de mes amis que je lui ai présenté. Comme elle voulait absolument goûter à de l'Européen, j'ai ordonné à cet ami de se laisser faire. Ils ont passé deux heures à se peloter et à s'embrasser (alors qu'elle était farouchement no sex before wedding). Et je restais là à regarder sans savoir quoi faire. Reste qu'il ne l'aurait pas touché sans mon intervention, et il a authentiquement essayé plusieurs fois de la renvoyer vers moi, mais j'étais sans réaction, incapable d'entreprendre quoi que ce soit. The story of my life.

[:hide]  [:akt]  [:le poney de mr pink]  [:blackman]  [:ex-floodeur]  [:enzan]  

Les mots me manquent.

---------------
n°11338842
SupaSayaji​n
Posté le 27-04-2007 à 17:48:09  profilanswer

freeza01 a écrit :

:sweat:

n°11338851
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2007 à 17:48:57  profilanswer

n°11338856
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:49:17  answer

freeza01 a écrit :

Moi j'ai rencontré avec l'ami Khan récemment une nénette tout ce qu'il y a de plus mimi...mais Sarkozyste convaincue et à fond les ballons :'(

n°11338859
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2007 à 17:49:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

Ah oui, quand même.

---------------
n°11338867
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-04-2007 à 17:50:33  profilanswer

Putain mais qu'est-ce qu'on s'emmerde avec la politique  :sleep:

---------------
n°11338873
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:51:41  answer

Tusken a écrit :

Putain mais qu'est-ce qu'on s'emmerde avec la politique  :sleep:

Oui mais là, impossible de la décrocher de ça: la fille totalement dans son trip Sarko [:petrus75]

n°11338886
com21
real men don't click
Posté le 27-04-2007 à 17:54:38  profilanswer

[Classe]

Note : il n'y a pas de différence entre un vagin de gauche et un vagin de droite

[/Pas Classe]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11338888
revenge
Twisted tenderness
Posté le 27-04-2007 à 17:55:10  profilanswer

princesse lili a écrit :

je l'ai cru un moment, mais c'etait plutot tes 2 dernieres propositions ... :/

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11338893
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:55:29  answer

com21 a écrit :

[Classe]

Note : il n'y a pas de différence entre un vagin de gauche et un vagin de droite

[/Pas Classe]

Ouaip, mais les mots de passe pour l'ouverture ne sont pas les mêmes [:prodigy]

n°11338898
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2007 à 17:55:50  profilanswer

com21 a écrit :

[Classe]

[/Pas Classe]

Evitez les conventions, sortez des chantiers battus, trouvez une Autre Voie !

---------------
n°11338899
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-04-2007 à 17:55:51  profilanswer

J'avoue que ça me dérangerait pas d'être avec une fille qui n'est pas du même bord politique... Mais si elle est vraiment à fond dans le truc, ça va vite me souler.

Ce qui fait que ma réflexion précédente reste valable. Comme si c'était pas déjà assez compliqué sans qu'on s'emmerde avec la politique :/

---------------
n°11338904
SupaSayaji​n
Posté le 27-04-2007 à 17:56:40  profilanswer

Evitez les conventions, sortez des chantiers battus, trouvez une Autre Voie !

Un vagin centriste ? :/

n°11338918
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-04-2007 à 17:57:43  profilanswer

sortez des chantiers battus

J'ose espérer que l'écrivain chevronné que tu es plaisante.

---------------
n°11338924
freeza01
Posté le 27-04-2007 à 17:59:01  profilanswer

com21 a écrit :

[Classe]

[/Pas Classe]

Oui. Tous les deux nous seront inaccessibles.

n°11338926
freeza01
Posté le 27-04-2007 à 17:59:26  profilanswer

Bruteforcing !!§§§

n°11338928
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-04-2007 à 17:59:46  profilanswer

freeza01 a écrit :

Oui. Tous les deux nous seront inaccessibles.

[:rofl]  

Nice [:borat][:bien]

---------------
n°11338933
freeza01
Posté le 27-04-2007 à 18:00:26  profilanswer

:/

n°11338935
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2007 à 18:00:41  profilanswer

Tusken a écrit :

J'ose espérer que l'écrivain chevronné que tu es plaisante.

L'écrivain chevronné que je suis a une nuit blanche dans les pattes, il n'assure pas une cacahuète, il a honte :D

---------------
n°11338937
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 18:00:47  answer

freeza01 a écrit :

Bruteforcing !!§§§

:D

n°11338939
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 27-04-2007 à 18:00:56  profilanswer

où est le pb?
Dans 2 ans elle aura changé d'avis sur Sarko...
Les nanas c toujours un investissement sur le long terme  :whistle:  

n°11338952
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 18:03:23  answer

Y a un truc que je comprends plus trop là: une des filles avec qui je suis en contact ne répond pas à mes courriers...mais m'envoie des images toutes meugnonnes sur mon livre d'or.

C'est gentil tout plein...mais un peu de conversation ne serait pas pour me déplaire [:pingpetrus]

n°11338966
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-04-2007 à 18:04:57  profilanswer

Fille... mignonne...

N'en demande pas trop.

---------------
n°11338972
freeza01
Posté le 27-04-2007 à 18:05:51  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Un vagin centriste ? :/

techniquement, ce serait un vagin orange/roux  [:castormalin]  

(ravale ta bave com21 :o )

n°11338979
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-04-2007 à 18:07:00  profilanswer

ah oue tiens j en avais une qui m envoyait des wizz et des (k) sur msn mais rien d  autre, repondait jamais ni au tel, ultra mignonne, mais bon delete... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 27-04-2007 à 18:07:44

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4245  4246  4247  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)