| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
Je l'ai pas dit assez de fois que je trouvais ça naze ? Un peu de retour à la nature dans ce rituel de séduction stupide. On se voit, on se sourit, on se rapproche, on se sent le cul et si ça plaît, on s'embrasse... Putain de merde Message édité par Tusken le 27-04-2007 à 16:55:23 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:54:27 ![]() ![]() |
freeza01 |
Kyrieleve Féministe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
freeza01 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
freeza01 | mais j'y pense ! Le meeting de SR, c'est le 01/05 à charléty (elle a du annuler Bercy |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:57:31 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Kyrieleve Féministe |
|
freeza01 |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 27-04-2007 à 16:59:39 |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
freeza01 |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
freeza01 |
Kyrieleve Féministe |
|
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Kyrieleve Féministe |
|
freeza01 |
|
princesse lili |
|
princesse lili |
|
freeza01 |
|
freeza01 |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 27-04-2007 à 17:18:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |