| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : ah oue tiens j en avais une qui m envoyait des wizz et des (k) sur msn mais rien d autre, repondait jamais ni au tel, ultra mignonne, mais bon delete... Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 27-04-2007 à 18:07:44 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 18:07:00 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 18:29:07 ![]()
|
com21 real men don't click | déjà ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 18:35:04 ![]()
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 18:55:12 ![]() Pour la deuxième fille (celle qui m'avait contacté de son propre chef) elle vient de lire son message: je lui demandait son tél (parce que bon, son adresse électronique c'est bien mais c'est quand même limité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 18:59:58 |
freeza01 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 20:15:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 20:21:04 ![]() |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 20:27:59 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SupaSayajin |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 20:32:35 ![]() |
freeza01 |
|
SupaSayajin |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
freeza01 |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Sinking Parano-Hypocondriaque | des ennuis ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 20:37:14 ![]()
|
SupaSayajin |
freeza01 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hier soir après une discussion avec mon ex, (je passe les détails c'est trop long), je me suis retrouvé avoir la pêche après avoir failli faire une connerie. J'ai regagné d'un coup confiance en moi et je me suis dit que j'allais finalement tenter d'aborder la Première fois que je choppe le numéro d'une nana IRL (mes 2 premières copines sté par internet puis IRL que tout s'était fait).
Juste le lendemain du jour ou j'ai supprimé tous ems comptes de sites de rencontres
Message cité 4 fois Message édité par Iryngael le 27-04-2007 à 20:43:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | BRAVO § |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
SupaSayajin |
Tusken God is a surgeon. |
Mais je dirai pas où Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 27-04-2007 à 20:49:29 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
saturator Born to be relou |
|
pierre20 |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
saturator Born to be relou |
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 27-04-2007 à 20:52:45 --------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |