| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
falcor Meeeow... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 23:40:10 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
falcor Meeeow... |
|
saturator Born to be relou |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun a eu son abonnement meetic renouvellé apres le pass premium ?
Message édité par starmindfr le 25-03-2007 à 23:53:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lancelot** All I do is kiteboarding | z'êtes compliqués! |
falcor Meeeow... |
|
droogie |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | et l'unanimité fait la force |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 00:26:51 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Gunbuster | j'ai gardé le numéro de portable d'une fille dont j'ai eu le coup de foudre au lycée (pas un canon innacessible pourtant, mais charmante a mes yeux et reservé comme moi Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 26-03-2007 à 01:25:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 01:25:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 01:28:34 ![]() Moi j'ai revu une de mes ex l'aut jour en ville ... Et la jme suis dit ... ptin pourquoi jlai largué Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 01:28:52 |
Gunbuster |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 26-03-2007 à 01:32:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 01:32:44 ![]()
|
Gunbuster |
|
freeza01 | Tiens, on me signale que pour les plus désespérés, on trouve des cours de drague http://www.spikeseduction.com/
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 02:41:15 ![]()
|
freeza01 | Botman ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 02:54:39 ![]()
|
freeza01 | 975 !! AHA HAHHAH AHHAHHAH HAHAHH HAHAHHAH HAHHAHAHHA !!!!!
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 03:14:11 ![]() Pour rester dans le ton du topic, un article d'Agoravox:
|
falcor Meeeow... |
Message édité par falcor le 26-03-2007 à 08:21:27 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon pour mes derniers jours sur meetnique c pas trop mal, 3 contacts dont 3 jolies filles et 1 sur msn
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Myway |
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 26-03-2007 à 09:43:54 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-03-2007 à 10:50:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
PortgasD Ace Man on Fire ! |
Myway |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | myway qui troll les posts maintenant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
--------------- AU FEU §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |