| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 11:33:34 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-03-2007 à 11:37:51 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:43:03 ![]()
J'adore ces filles qui assument
Pis j'éspere pour toi qu'apres cette experience, à force de chercher mieux-mieux alors qu'on a déja bien-bien enface de soi n'est pas forcément payant ... comme je l'ai déja dit, c'est pas tout d'avoir quelqu'un qui nous plait ... encore faut il lui plaire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 11:44:29 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:44:12 ![]()
|
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 11:46:12 ![]() ![]() |
Myway |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 12:13:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 12:31:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 12:37:33 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
caudacien |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 14:15:08 ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 14:23:19 ![]() |
caudacien |
|
freeza01 | quelle méchante, elle n'entendit pas lorsque son portable sonnate, et son attitude fut véritablement déconcerto pour tout le monde ! Ainsi, cette semaine, nous n'entendrons point jouer "la jeune fille et l'amore", et pour grenouille, point de musique de chambre, et il n'a plus qu'à remiser son gros instrument dans son étui ! et grenouille s'occupe déjà à effacer les notes qu'il avait prise sur elle de la partition... de son disque dur !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "je suis en fac de lettres"
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
Message édité par starmindfr le 29-03-2007 à 16:23:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 | adresses chat gratuit ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
La Guepe1 |
|
srfcboy Back to Baas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |