Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4063  4064  4065  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11000943
darren
bing blang blaow
Posté le 24-03-2007 à 22:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

ya juste marqué ronde :L et  

>90Kg  [:aloy]

Citation :

elle veu pas menvoyer de photo!

--> pwned [:dawa]

Message édité par darren le 24-03-2007 à 22:44:11

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 22:43:54  profilanswer

n°11000948
droogie
Posté le 24-03-2007 à 22:45:01  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/corse.jpg [:dawa]

Message édité par droogie le 24-03-2007 à 22:45:27
n°11001091
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-03-2007 à 23:17:03  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

Tu la craches ta Valda ?

:/

---------------
Acceuil
n°11001127
momotteu
Posté le 24-03-2007 à 23:27:04  profilanswer

Bah c'est parce que t'as faim aussi non? Si tu es célibataire dans un milieu très féminin comment tu fais sinon?

Enfin d'un autre coté si j'étais célibataire dans ma boite (+80% de femmes) je me demande ce que cela serait  :D

n°11003344
saturator
Born to be relou
Posté le 25-03-2007 à 12:27:55  profilanswer

c'est du Khan tout craché là :D  
Sois tu tentes le coup, si tu te vois sortir avec elle. Si ce n'est que pr un One Shot, autant la garder en tant que copine ;)

n°11004099
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-03-2007 à 14:55:03  profilanswer

n°11004912
dje33
Posté le 25-03-2007 à 17:04:15  profilanswer

saxou a écrit :

Je tchat avec une meetic girl mais impossible de savoir comment elle est physiquement :o

ya juste marqué ronde :L et elle veu pas menvoyer de photo!
elle dis faire de la muscu... hum elle me dis jtenverrais un mms de moi à un autre moment :o

bon je continue meetic

zap
la nana veut pas t'envoyer de photo.
imagine quand tu va lui proposer un rencard, tu va attendre 6 mois avant qu'elle acepte

n°11005095
freeza01
Posté le 25-03-2007 à 17:38:23  profilanswer

darren a écrit :

Citation :

Je ferais pareil à notre tape-sur-l'user fest tiens. En fait, je ferais ça pour toutes les grandes occases, genre concert de Iron Maiden.

:love:

On y va ensemble?

Sinon pour la bash-user fest, j'attends un peu, apparemment tout le monde n'est pas libre pour la semaine prochaine :o  J'te tiens au courant ;)

[hs]
IM c'est en 2008 :/  
mais voilà quoi, je trouve qu'on fait pas assez d'IRL sur la région parisienne. Dans les autres villes, HFR se rencontre souvent, mais par chez nous, pas grand chose :/  
Ce qui n'aide pas, c'est que les topics kimouss soient interdits, même si je comprends pourquoi :)

pour cette fest, tu me MP quand c'est bon :D[/hs]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11007254
falcor
Meeeow...
Posté le 25-03-2007 à 22:06:18  profilanswer

falcor a écrit :

Bon je passe la journée/soirée(/nuit?) dans la campagne avec une nana que j'ai jamais vu (les charmes de meetic...). Mignonne en photo, super conversation, drôle, on passe des heures au tél facilement.

Souhaitez-moi bonne chance ^^

De retour de ce week-end ! Donc ça a été le combo journée + soirée + nuit + matinée + après-midi. Raaaaah, j'ai de suite craqué pour elle, elle est trop mimi!! 32 ans, prof d'anglais de collège, elle en fait 25-26 à tout péter, hyper caliiiiiine et sensuelle, drôle, indépendante, chieuse bien comme il faut et je lui plait !!  Elle a le profil type de la nana à laquelle je m'attache  :sweat:  

Seul problème, y'a de l'ex dans l'air. Puuuutain y'en a marre des nanas qui sont pas vraiment dispos, je me suis ramassé avec MG n°1 exactement à cause de ça !!!  :fou:  

Bon décision : Je la drague à mort quand même, on ne peux quand même pas perdre à tous les coups  [:special kun]  

Et

Je vois tjrs ma FF, sera tjrs tant d'arrêter si je remporte la bataille avec ma tite prof d'anglais.

Putain, rien n'est simple dans la vie :/

n°11007337
saturator
Born to be relou
Posté le 25-03-2007 à 22:14:58  profilanswer

falcor a écrit :

De retour de ce week-end ! Donc ça a été le combo journée + soirée + nuit + matinée + après-midi. Raaaaah, j'ai de suite craqué pour elle, elle est trop mimi!! 32 ans, prof d'anglais de collège, elle en fait 25-26 à tout péter, hyper caliiiiiine et sensuelle, drôle, indépendante, chieuse bien comme il faut et je lui plait !!  Elle a le profil type de la nana à laquelle je m'attache  :sweat:  

Seul problème, y'a de l'ex dans l'air. Puuuutain y'en a marre des nanas qui sont pas vraiment dispos, je me suis ramassé avec MG n°1 exactement à cause de ça !!!  :fou:  

Bon décision : Je la drague à mort quand même, on ne peux quand même pas perdre à tous les coups  [:special kun]  

Et

Je vois tjrs ma FF, sera tjrs tant d'arrêter si je remporte la bataille avec ma tite prof d'anglais.

Putain, rien n'est simple dans la vie :/

T'es accroc mon pote, çà se voit tout de suite, faut pas avoir peur du coup de foudre :D  
c'est clair que les filles qui repensent à leur ex, çà fait chier, mais à toi de lui faire oublier, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Si tu lui plais, une grosse partie du travail est déjà accompli!!
Ca fait longtemps qu'elle est célibataire?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 22:14:58  profilanswer

n°11007348
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 25-03-2007 à 22:16:08  profilanswer

falcor a écrit :

Donc ça a été le combo journée + soirée + nuit + matinée + après-midi.

:??:

Avec ton combo magique là, t'as pas couché avec elle ?

---------------
AU FEU §§§
n°11007753
falcor
Meeeow...
Posté le 25-03-2007 à 22:50:23  profilanswer

saturator a écrit :

Ca fait longtemps qu'elle est célibataire?

Sfait deux mois qu'elle est célib. Mais clairement elle pense tjrs à lui. T'ain oui je pourrais être très facilement accroc, et c'est hyper rare que je flashe de suite  :sweat:  

PortgasD Ace a écrit :

:??:

Avec ton combo magique là, t'as pas couché avec elle ?

Clairement si ! Séance calins, 4h, jamais autant lutté pour donner un orgasme à une femme !! Ca me change de MG n°1 qui jouissait en 90s  :o (une femme jouisseuse précoce, j'avais jamais vu ça. Ben là c'est l'exact opposé)

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 25-03-2007 à 22:52:02
n°11007799
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 25-03-2007 à 22:53:45  profilanswer

falcor a écrit :

Clairement si ! Séance calins, 4h, jamais autant lutté pour donner un orgasme à une femme !! Ca me change de MG n°1 qui jouissait en 90s  :o (une femme jouisseuse précoce, j'avais jamais vu ça. Ben là c'est l'exact opposé)

Pourquoi continuer la FF alors ?

---------------
AU FEU §§§
n°11007868
falcor
Meeeow...
Posté le 25-03-2007 à 22:58:18  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

Pourquoi continuer la FF alors ?

Parce que c'est pas gagné avec la chtite prof', elle a baissé la garde mais pas rendu les armes. Alors pas question que je grille ma FF tant que ce sera pas du sérieux  :non:  

C'est pas parce qu'on plait à une femme et qu'on a couché avec qu'elle est amoureuse.

n°11007962
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 25-03-2007 à 23:04:47  profilanswer

falcor a écrit :

Parce que c'est pas gagné avec la chtite prof', elle a baissé la garde mais pas rendu les armes. Alors pas question que je grille ma FF tant que ce sera pas du sérieux  :non:  

C'est pas parce qu'on plait à une femme et qu'on a couché avec qu'elle est amoureuse.

Certes... Mais tu la revois quand ?

Parce que c'est quand même pas compliqué de mettre en stand by la FF jusque là...

---------------
AU FEU §§§
n°11007977
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2007 à 23:05:54  profilanswer

falcor a écrit :

C'est pas forcément du sérieux en 2-3 rencontres aussi, tu comptes voir ta FF en même temps, pendant des mois ?

n°11008000
saturator
Born to be relou
Posté le 25-03-2007 à 23:07:32  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

Parce que c'est quand même pas compliqué de mettre en stand by la FF jusque là...

Je me disais la même chose. S'il a bien accroché avec la prof, pourquoi continuer avec l'autre?
Il veut peut être "garder le rythme", mais bon, j'ai du mal à comprendre. S'il est amoureux, il devrait se concentrer sur sa cible et mettre en "stand by" sa FF.

n°11008024
spacer28
Posté le 25-03-2007 à 23:08:57  profilanswer

je dois vraiment faire parti d'une autre époque [:prodigy]

---------------
Mon flickr
n°11008037
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 25-03-2007 à 23:09:55  profilanswer

spacer28 a écrit :

je dois vraiment faire parti d'une autre époque [:prodigy]

Comme moi, quoi :/

---------------
AU FEU §§§
n°11008057
saturator
Born to be relou
Posté le 25-03-2007 à 23:11:18  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

Comme moi, quoi :/

Mais +1 les mecs, trop fleurs bleues peut être :sweat:

n°11008059
falcor
Meeeow...
Posté le 25-03-2007 à 23:11:20  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

Ché pas,  c'est à moi de mener. Elle habite à 120 bornes, spa simple. Mais je sais que j'avais prévu de plus longue date de revoir ma FF demain. Pis dans FF, y'a friend, alors quel ami je serais si je me met à poser des lapins ? Elle est vraiment gentille (trop, spour ça que je peux pas m'attacher).

n°11008080
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2007 à 23:12:33  profilanswer

falcor a écrit :

Ché pas,  c'est à moi de mener. Elle habite à 120 bornes, spa simple. Mais je sais que j'avais prévu de plus longue date de revoir ma FF demain. Pis dans FF, y'a friend, alors quel ami je serais si je me met à poser des lapins ? Elle est vraiment gentille (trop, spour ça que je peux pas m'attacher).

t'as aussi la solution de la voir, et de ne pas coucher avec.
si le terme de FF est clair, elle comprendra que tu mettes ça en stand by (et pas le côté amical), si tu penses que ta relation avec l'autre a des chances d'aboutir... nan ?

n°11008099
saturator
Born to be relou
Posté le 25-03-2007 à 23:14:02  profilanswer

falcor a écrit :

J'ai l'impression que ds ton cas elle est plus Fuck que Friend [:am7]  
N'essayes pas de te justifier, car tu fais ce que bon te semble; simplement, si je tombe amoureux ou alors qu'un excellent feeling se passe, je ne pourrai pas être avec une autre.
Je sais pas si j'ai été clair, mais moi je me comprends :D

n°11008116
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 25-03-2007 à 23:15:15  profilanswer

saturator a écrit :

J'ai l'impression que ds ton cas elle est plus Fuck que Friend [:am7]  
N'essayes pas de te justifier, car tu fais ce que bon te semble; simplement, si je tombe amoureux ou alors qu'un excellent feeling se passe, je ne pourrai pas être avec une autre.
Je sais pas si j'ai été clair, mais moi je me comprends :D

Pas mieux.

---------------
AU FEU §§§
n°11008140
falcor
Meeeow...
Posté le 25-03-2007 à 23:16:35  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pas forcément du sérieux en 2-3 rencontres aussi, tu comptes voir ta FF en même temps, pendant des mois ?

Pour elle c'est pas du sérieux tant qu'elle est pas amoureuse. Logique. De mon côté y'a clairement eu excellent feeling. Du sien moins sûr, pendant le we elle a vraiment été hyper caline, regards de braises et tout mais là ce soir au tél. ça a été moins clair. En gros elle me la joue "séduit-moi".

Z'en ai marre de dormir seul, j'veux des caliiiiins !!! Oui j'en ai eu hier, mais spa assez  :o

Message cité 2 fois
Message édité par falcor le 25-03-2007 à 23:20:05
n°11008155
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 25-03-2007 à 23:17:22  profilanswer

falcor a écrit :

Pour elle c'est pas du sérieux tant qu'elle est pas amoureuse. Logique.  

Z'en ai marre de dormir seul, j'veux des caliiiiins !!!

Chut :o

---------------
AU FEU §§§
n°11008179
saturator
Born to be relou
Posté le 25-03-2007 à 23:18:42  profilanswer

falcor a écrit :

Pour elle c'est pas du sérieux tant qu'elle est pas amoureuse. Logique.  

Z'en ai marre de dormir seul, j'veux des caliiiiins !!!

Achètes toi des labradors, ils sont très calins :sol:  
Nan, je pense que tu recherches pas un truc sérieux, c'est ce qui ressort de tes interventions.

n°11008204
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2007 à 23:21:16  profilanswer

saturator a écrit :

Nan, je pense que tu recherches pas un truc sérieux, c'est ce qui ressort de tes interventions.

C'est vrai qu'on peut toujours se baser sur ce que les gens écrivent ici :lol:  

n°11008246
falcor
Meeeow...
Posté le 25-03-2007 à 23:24:47  profilanswer

saturator a écrit :

Oh que si, ça m'amuse moyen de switcher de relation chaque semaine sans approfondir. Mais entre ça ou rien, je prends ça. Pis je vais certainement pas me mettre en couple avec une nana dont je suis pas raide dingue.

Quoi vous dire ? Celle qui me branche à 110% elle est pas réellement dispo pour l'instant. Ben tant que ce sera comme ça moi je suis célib. et donc en recherche d'amour.  :D

n°11008252
saturator
Born to be relou
Posté le 25-03-2007 à 23:25:03  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est vrai qu'on peut toujours se baser sur ce que les gens écrivent ici :lol:

Vu qu'on ne le connait pas, on tire des conclusions de ses propos :heink:  
Je ne dis pas qu'on a toujours raison, loin de là même :D  
Mais bon, si je rencontre une fille qui me plait, et que le courant passe bien, je ne vois pas l'intérêt de voir une FF, si ce n'est que pour l'hygiène comme disent certains, faut pas être hypocrites [:prodigy]

n°11008260
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 25-03-2007 à 23:25:32  profilanswer

falcor a écrit :

Oh que si, ça m'amuse moyen de switcher de relation chaque semaine sans approfondir. Mais entre ça ou rien, je prends ça. Pis je vais certainement pas me mettre en couple avec une nana dont je suis pas raide dingue.

Quoi vous dire ? Celle qui me branche à 110% elle est pas réellement dispo pour l'instant. Ben tant que ce sera comme ça moi je suis célib. et donc en recherche de cul  :D

[:aloy]

---------------
AU FEU §§§
n°11008271
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2007 à 23:26:12  profilanswer

saturator a écrit :

Vu qu'on ne le connait pas, on tire des conclusions de ses propos :heink:  
Je ne dis pas qu'on a toujours raison, loin de là même :D  
Mais bon, si je rencontre une fille qui me plait, et que le courant passe bien, je ne vois pas l'intérêt de voir une FF, si ce n'est que pour l'hygiène comme disent certains, faut pas être hypocrites [:prodigy]

Je ne dis pas le contraire hein :D
c'est juste le coup de "toi, tu cherches rien de sérieux" qui m'a fait rigoler.
entre la manière qu'on a de dire les choses ici et ce  qu'on ressent vraiment, il y a parfois un monde (pour moi en tout cas).

n°11008285
saturator
Born to be relou
Posté le 25-03-2007 à 23:27:14  profilanswer

falcor a écrit :

Quoi vous dire ? Celle qui me branche à 110% elle est pas réellement dispo pour l'instant. Ben tant que ce sera comme ça moi je suis célib. et donc en recherche d'amour.  :D

Ah ok, c'est plus clair maintenant.
On espère que celle sur qui t'a flashé oubliera son ex et tu pourras commencer une belle histoire, c'est tout le mal que l'on te souhaite [:aztechxx]

n°11008305
saturator
Born to be relou
Posté le 25-03-2007 à 23:29:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Je ne dis pas le contraire hein :D
c'est juste le coup de "toi, tu cherches rien de sérieux" qui m'a fait rigoler.
entre la manière qu'on a de dire les choses ici et ce  qu'on ressent vraiment, il y a parfois un monde (pour moi en tout cas).

Certes, c'est pour cela qu'il est souvent important de préciser ce que l'on recherche quand on expose un souci ici, sinon des quiproquos peuvent naitres facilement [:argv23]

n°11008311
falcor
Meeeow...
Posté le 25-03-2007 à 23:29:36  profilanswer

falcor a écrit :

Quoi vous dire ? Celle qui me branche à 110% elle est pas réellement dispo pour l'instant. Ben tant que ce sera comme ça moi je suis célib. et donc en recherche de cul.  :D

Tu va me prendre pour un dingue, mais moi c'est les calins/dormir à côté de ma chérie/bisous/petites attentions qui me font le plus planer. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par falcor le 25-03-2007 à 23:30:16
n°11008344
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 25-03-2007 à 23:31:44  profilanswer

falcor a écrit :

Tu va me prendre pour un dingue, mais moi c'est les calins/dormir à côté de ma chérie/bisous/petites attentions qui me font le plus planer. [:spamafote]

Pour parler de FF alors ??

T'es vraiment pas clair dans tes propos :o

---------------
AU FEU §§§
n°11008382
saturator
Born to be relou
Posté le 25-03-2007 à 23:35:28  profilanswer

falcor a écrit :

T'es plus un sentimental alors. Dans ce cas là, pourquoi tu ne te contente pas de celle que t'as vu ce we, plutôt que poursuivre avec l'autre, alors que tu n'as pas de sentiments, y a un truc qui cloche dans ta démarche.
Si t'as pas de sentiments et que ce qui te fait tripper ce sont les calins, pourquoi voir quelqu'un pour qui on a aucun sentiment, à part pour fusionner vos 2 corps?

n°11008393
falcor
Meeeow...
Posté le 25-03-2007 à 23:36:03  profilanswer

Ben ma FF elle est super caline, et après l'amour je me barre pas :o FF ça exclue la tendresse ?

n°11008426
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 25-03-2007 à 23:37:43  profilanswer

falcor a écrit :

Ben ma FF elle est super caline, et après l'amour je me barre pas :o FF ça exclue la tendresse ?

Non... Mais c'est met tout ce que tu dis en porte-à-faux.

---------------
AU FEU §§§
n°11008446
falcor
Meeeow...
Posté le 25-03-2007 à 23:40:10  profilanswer

saturator a écrit :

T'es plus un sentimental alors. Dans ce cas là, pourquoi tu ne te contente pas de celle que t'as vu ce we, plutôt que poursuivre avec l'autre, alors que tu n'as pas de sentiments, y a un truc qui cloche dans ta démarche.
Si t'as pas de sentiments et que ce qui te fait tripper ce sont les calins, pourquoi voir quelqu'un pour qui on a aucun sentiment, à part pour fusionner vos 2 corps?

Suis clairement un sentimental. Celle de ce we y'a de l'ex dans l'air, dès qu'il va connaitre mon existence il va rappliquer récupérer son dû, on me la fait pas c'est du déjà vécu. :o C'est la guerre, mais j'ai mon petit hopital de campagne au cas où je me prenne une baffe...

Qui te dit que je n'ai aucun sentiment pour ma FF? Juste je sais que c'est pas elle la femme de ma vie, mais je l'apprécie beaucoup et je la trouve attirante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4063  4064  4065  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)