| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 14:36:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 14:37:54 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
srfcboy Back to Baas |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
srfcboy Back to Baas | Ouai, je la plains pour ca |
Tusken God is a surgeon. |
falcor Meeeow... |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 14:50:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 14:53:56 ![]()
Les militaires et les beaufs ... Et comme les militaires sont souvent beaufs et les beaufs souvent nordistes ... CQFD Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 14:54:32 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon c'est ce soir la reunion hfr pour draguer les filles du fn ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 14:55:48 ![]()
|
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
falcor Meeeow... |
Myway |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
grybouille | ex-militaire + Monde » Europe » France » Bas-Rhin c'est l'hôpital qui se fout de la charité Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 21-03-2007 à 16:00:16 |
Sub-N Dead inside | Tu peux pas lui faire le reproche de parler de ce dont il ne connait pas |
el_marco om mani padme hum |
Myway |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 17:10:53 ![]()
|
grybouille |
pierre20 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 19:12:45 ![]()
Nous au moins on a les moyens d'être beauf avec nos thunes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 19:12:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 19:15:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 19:17:24 ![]()
|
ptichat Blood sugar sex magic | T'es qd meme super super agressif Tusken
|
Tusken God is a surgeon. | C'est au moins autant le sujet que les beaufs militaires/du nord. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Message édité par Tusken le 21-03-2007 à 19:19:27 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vous voulez pas fermer vos gueules, ou vous préférez que j'm'en charge pour vous? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 19:19:58 ![]()
Ah nan je t'arrête, le beauf militaire du nord est une catégorie qui sévit sur internet et particulierement sur les sites de rencontres (voir sur les forums d'apres certains) La communauté doit être informée des risques EDIT : Ok lorelei pa tapay Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 19:20:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |