Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4495 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4066  4067  4068  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11011373
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-03-2007 à 12:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben remonte plus loin [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 12:21:33  profilanswer

n°11011376
spacer28
Posté le 26-03-2007 à 12:21:52  profilanswer

toujours la bonne humeur ici :d

---------------
Mon flickr
n°11011379
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-03-2007 à 12:22:10  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

Mais pour les derniers mois, il a raison.

C'est pas comme sil il y avait eu un débarquement de gros lourds ces derniers mois c'est sûr...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°11011400
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 26-03-2007 à 12:28:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas comme sil il y avait eu un débarquement de gros lourds ces derniers mois c'est sûr...

http://static.flickr.com/9/17063208_a739b50788_m.jpg

---------------
AU FEU §§§
n°11011478
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-03-2007 à 12:47:31  profilanswer

Bon, eh bien je n'ai pas de nouvelles de la musicienne alors que nous devions nous voir hier.

C'est un peu étrange finalement. Si elle n'est pas intéressée, qu'elle le dise clairement. Ou alors, si elle n'en a pas le courage, qu'elle fasse la morte.

Mais appeler pour proposer un rendez-vous, dire qu'elle a envie qu'on se revoie, et finalement ne pas répondre, c'est quand même étrange et pas mal exaspérant.

Oui, j'ai passé un sale dimanche du coup :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11011491
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 26-03-2007 à 12:50:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, eh bien je n'ai pas de nouvelles de la musicienne alors que nous devions nous voir hier.

C'est un peu étrange finalement. Si elle n'est pas intéressée, qu'elle le dise clairement. Ou alors, si elle n'en a pas le courage, qu'elle fasse la morte.

Mais appeler pour proposer un rendez-vous, dire qu'elle a envie qu'on se revoie, et finalement ne pas répondre, c'est quand même étrange et pas mal exaspérant.

Donc tu as essayé d'appeler et elle n'a pas répondu ?  

La grande classe :/ seule excuse valable dans un cas comme ça : elle est morte ou alors un de ses proches :o

---------------
AU FEU §§§
n°11011523
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 26-03-2007 à 12:56:19  profilanswer

Ou elle a elle aussi découvert ton blog ^^

n°11011541
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-03-2007 à 13:00:53  profilanswer

Stellayr a écrit :

Ou elle a elle aussi découvert ton blog ^^

+1 :)

mais bon a moins d'avoir trouver un mec entre temps elle sortiras une excuse au bon moment

Message édité par starmindfr le 26-03-2007 à 13:01:48

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11011544
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-03-2007 à 13:01:55  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

Donc tu as essayé d'appeler et elle n'a pas répondu ?  

La grande classe :/ seule excuse valable dans un cas comme ça : elle est morte ou alors un de ses proches :o

En sortant du train à 17h comme prévu: "ok, je passe d'abord par chez moi ou on se retrouve chez toi directement, as you wish"
Puis vers 21h: "ok, comme je n'ai pas de nouvelles je vais en soirée chez des amis, appelle-moi dans tous les cas, bye".

Bref.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11011552
starmindfr
Posté le 26-03-2007 à 13:04:16  profilanswer

En sortant du train à 17h comme prévu: "ok, je passe d'abord par chez moi ou on se retrouve chez toi directement, as you wish"
Puis vers 21h: "ok, comme je n'ai pas de nouvelles je vais en soirée chez des amis, appelle-moi dans tous les cas, bye".

Bref.

Elle avais plus de batterie / forfait

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 13:04:16  profilanswer

n°11011573
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-03-2007 à 13:07:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

Elle avais plus de batterie / forfait

Ca sonnait, ça ne décrochait pas. Je veux bien être tolérant mais bon ;)

---------------
n°11011615
starmindfr
Posté le 26-03-2007 à 13:15:47  profilanswer

Ca sonnait, ça ne décrochait pas. Je veux bien être tolérant mais bon ;)

a bha comme dit plus haut, surrement quelqun de la famille malade / décèdé

---------------
n°11011620
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 13:16:43  answer

Toi... tu découvres les femmes ! :D  

(oui je sais je connais tes antécédents, je me la ferme :o)

n°11011621
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 13:16:53  answer

:love:

Sinon, [:haha]

Et pour finir ... l'histoire n'est qu'un éternel recommencement ... T'as choisi celle qui te plaisait le plus et visiblement ca n'est pas réciproque ... mais la donzelle ayant peu de courage va te monter des bateaux et des plans bidons jusqu'a que tu craques/pete un plomb/laisse tomber ...

C'est fou comme les relations h/f sont si peu évoluées et tellement prévisibles ...  [:fitterashes]

PS: Et en plus elle t'a rendu needy ... le 1er pas sur le chemin de la bestfrienderie :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 13:17:43
n°11011647
otin
Posté le 26-03-2007 à 13:20:48  profilanswer

le sexe sur internet, autant utiliser sa main droite ou gauche au choix  :D  

n°11011662
balou182
Posté le 26-03-2007 à 13:22:07  profilanswer

otin a écrit :

tu t'es senti obligé de l'a faire une deuxieme fois cette blague [:bidulman]

Message édité par balou182 le 26-03-2007 à 13:22:25
n°11011679
starmindfr
Posté le 26-03-2007 à 13:23:47  profilanswer

otin a écrit :

prefere quant meme me branler dans une fille, surtout si elle prepare le repas gratos avant

sinon vu qu'il ne me reste que 2 jours de meetnique je crois que je vais devoir caser en un temps record un max de rdv café / diné au risque de faire fuir les minettes  [:figti]

---------------
n°11011706
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-03-2007 à 13:27:32  profilanswer

starmindfr a écrit :

a bha comme dit plus haut, surrement quelqun de la famille malade / décèdé

Ce qui empêche d'envoyer un texto genre "désolée, souci familial, on se verra une autre fois" ?
Bon, si c'est elle qui a fait une crise cardiaque en plein orchestre, je pense que je lui pardonnerai généreusement.

Ben jusque là ça se passait plutôt bien en fait :D

Mais je peux concevoir le fait que je ne lui plaise pas (même si c'est dur :D), j'ai juste du mal avec la méthode.

Vendredi je la laissais tranquille, elle pouvait simplement laisser couler et elle n'aurait plus eu de mes nouvelles. Alors pourquoi appeler et proposer de se voir ?

Needy ? Non, ça m'empêche pas d'avoir une semaine chargée. Mais c'est ce putain de premier rendez-vous qui m'avait vraiment plu, c'est rare...
Sinon, Best friend n'a jamais empêché de coucher :D

En même temps, n°1 étant en vacances pour la semaine, ça va être dur.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 26-03-2007 à 13:28:54

---------------
n°11011731
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 13:31:07  answer

Ben écoute ca te tracasse en ce moment et tu penses à ce "ratage" ... bref ca occupe ton ésprit même si tu fais autre chose ... pendant ce temps elle s'en branle elle continue sa vie ...

Situation de merde qui arrive souvent lorsqu'on choisis celle qui nous plait le plus au détriment de celle A qui on plait le plus ;)

Je sais la vie est cruelle :/

n°11011748
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-03-2007 à 13:32:40  profilanswer

En même temps, choisir par défaut, ce serait quand même triste.
Et puis je prends ça pour un défi personnel (sauf que ce serait plus intéressant si on se voyait, mine de rien) :D

---------------
n°11011770
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 13:35:06  answer

Dans tout les cas c'est une situation vraiment classique ...  

My Two Cent ... Ta envoyé ton MSG elle à pas répondu ... Reste en la ... attend qu'elle rappelle ... dans 3/4 jours t'essayera de reprendre des nouvelles ... Si silence radio ou excuse qui sent la merde > trash  

Annexe 1 >  

Catégorisation des excuses qui sentent la merde.

- J'avais trop de boulot cette semaine et donc c'est pour ca que j'ai pas pu prendre 2 secondes sur mon temps overbooked pour t'envoyer un sms ou te téléponer.

- Mon chien est mort

- En ce moment je vais pas tres bien ... ma grand mere irlandaise mourrante, mon boulot ou j'évolue pas etc etc ...

- Je suis dans une situation trop compliquée à t'éxpliquer ...

Etc etc ...

n°11011782
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 13:36:03  answer

En même temps, choisir par défaut, ce serait quand même triste.
Et puis je prends ça pour un défi personnel (sauf que ce serait plus intéressant si on se voyait, mine de rien) :D

J'entend bien ;) Tu remarqueras que je ne prone pas le choix par défaut ... Je dépeins juste un constat realiste ;)

n°11011783
freeza01
Posté le 26-03-2007 à 13:36:16  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Il y a une sorte de roulement qui s'opère sur ce topic c'est fascinant :o

Lothiek remplace kryptos quand il est absent, et PortgasD A ce remplace brad :whistle:

Enfin tout compte fait, il manque quand même Bot et Rasthor :/

Rasthor est revenu, il traîne sur le topic  [:castormalin] . Il évite de venir ici car il a compris que ça lui attirait plus d'emmerdes qu'autre chose.

J'ai un message pour Botman, si quelqu'un peut lui transmettre:  [:castormalin] sera en meeting à Grenoble dans pas longtemps. Dites lui de rester dans la fosse pour maximiser les contacts avec les militantes.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11011791
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 13:37:33  answer

freeza01 a écrit :

Rasthor est revenu, il traîne sur le topic  [:castormalin] . Il évite de venir ici car il a compris que ça lui attirait plus d'emmerdes qu'autre chose.

J'ai un message pour Botman, si quelqu'un peut lui transmettre:  [:castormalin] sera en meeting à Grenoble dans pas longtemps. Dites lui de rester dans la fosse pour maximiser les contacts avec les militantes.

:lol:  

Nan mais serieux tu craindre freeza :o

n°11011823
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-03-2007 à 13:40:48  profilanswer

Le truc bien c'est que je l'ai fait en infiniment moins de posts que toi :sarcastic:

---------------
n°11011826
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 13:41:04  answer

Mais je peux concevoir le fait que je ne lui plaise pas (même si c'est dur :D), j'ai juste du mal avec la méthode.

[Mode enfonce le clou]

Si tu veux mon avis, c'est physique :o

[/Mode enfonce le clou]

Sans oublié le classique, simple et efficace :  
- J'ai pas le temps  [:aloy]  

n°11012039
freeza01
Posté le 26-03-2007 à 14:05:25  profilanswer

Un rappeur a recyclé toutes tes tentatives de conquête et en a fait un choeur:

http://accel12.mettre-put-idata.over-blog.com/0/20/32/50/faf-la-rage.jpg

---------------
n°11012073
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 14:08:25  answer

arrête c'est la musique du générique de prison break en VF  [:jerem38]

j'avais pas remarqué le nom ... Faf Larage ... [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 14:08:53
n°11012106
freeza01
Posté le 26-03-2007 à 14:12:39  profilanswer

j'ai pas le teeeeeeeeemmmmmmmmmmps
pour agiiiiiiiiiiiiiiiiiir

---------------
n°11012145
starmindfr
Posté le 26-03-2007 à 14:16:36  profilanswer

bon je tente un sms a la russe qui passe son temps a moscou ou au boulot jour et nuit :o a la fin elle vas ce lasser des excuses et plus repondre je crois :)

---------------
n°11012232
dje33
Posté le 26-03-2007 à 14:25:03  profilanswer

Ce qui empêche d'envoyer un texto genre "désolée, souci familial, on se verra une autre fois" ?
Bon, si c'est elle qui a fait une crise cardiaque en plein orchestre, je pense que je lui pardonnerai généreusement.

Ben jusque là ça se passait plutôt bien en fait :D

Vendredi je la laissais tranquille, elle pouvait simplement laisser couler et elle n'aurait plus eu de mes nouvelles. Alors pourquoi appeler et proposer de se voir ?

Needy ? Non, ça m'empêche pas d'avoir une semaine chargée. Mais c'est ce putain de premier rendez-vous qui m'avait vraiment plu, c'est rare...
Sinon, Best friend n'a jamais empêché de coucher :D

En même temps, n°1 étant en vacances pour la semaine, ça va être dur.

c'est les femmes
c'est comme moi et ma copine chinoise qui lors de notre permier calin me supliait de rester avec elle et d'avoir une histoire serieuse. Puis du jour au lendemain elle a plus repondu a mes coups de telephone.

ca arrive même au meilleur  :D  

n°11012248
starmindfr
Posté le 26-03-2007 à 14:26:41  profilanswer

la chinoise c une fille qui vie sur une peniche par hazard ? :o

---------------
n°11012295
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 26-03-2007 à 14:31:22  profilanswer

dje33 a écrit :

ca arrive même au meilleur  :D

Mauvaise utilisation...

---------------
AU FEU §§§
n°11012354
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 14:38:20  answer

starmindfr a écrit :

bon je tente un sms a la russe qui passe son temps a moscou ou au boulot jour et nuit :o a la fin elle vas ce lasser des excuses et plus repondre je crois :)

Flee the battle ! :o

n°11012591
falcor
Meeeow...
Posté le 26-03-2007 à 15:01:05  profilanswer

falcor a écrit :

De retour de ce week-end ! Donc ça a été le combo journée + soirée + nuit + matinée + après-midi. Raaaaah, j'ai de suite craqué pour elle, elle est trop mimi!! 32 ans, prof d'anglais de collège, elle en fait 25-26 à tout péter, hyper caliiiiiine et sensuelle, drôle, indépendante, chieuse bien comme il faut et je lui plait !!  Elle a le profil type de la nana à laquelle je m'attache  :sweat:  

Seul problème, y'a de l'ex dans l'air. Puuuutain y'en a marre des nanas qui sont pas vraiment dispos, je me suis ramassé avec MG n°1 exactement à cause de ça !!!  :fou:  

Bon décision : Je la drague à mort quand même, on ne peux quand même pas perdre à tous les coups  [:special kun]  

Et

Je vois tjrs ma FF, sera tjrs tant d'arrêter si je remporte la bataille avec ma tite prof d'anglais.

Putain, rien n'est simple dans la vie :/

Bon bah j'ai eu du neuf aujourd'hui.

Son ex l'a rappelé hier soir, il lui propose une relation amant-maitresse, et elle accepte !!! Elle a au moins le mérite de me prévenir hyper speed et de pas me sortir d'excuses foireuses. Vade Retro, tds etc etc...  [:aless]  

Bref comme quoi j'ai bien raison d'avoir une FF !! Need calins...  :sweat:

n°11012666
starmindfr
Posté le 26-03-2007 à 15:09:53  profilanswer

Napoleon ne fuit pas, a la bayonette je prendrais la russie!

---------------
n°11012784
freeza01
Posté le 26-03-2007 à 15:24:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

Napoleon ne fuit pas, a la bayonette je prendrais la russie!

Faudrait que tu te replonges dans un bouquin d'histoire à l'occasion :o ça risque d'être  la Bérézina pour toi :o

---------------
n°11012785
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 26-03-2007 à 15:25:04  profilanswer

falcor a écrit :

Son ex l'a rappelé hier soir, il lui propose une relation amant-maitresse, et elle accepte !!! Elle a au moins le mérite de me prévenir hyper speed et de pas me sortir d'excuses foireuses. Vade Retro, tds etc etc...  [:aless]  

Il lit peut-être le topic [:burtonsnowboard]

n°11012876
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 26-03-2007 à 15:33:36  profilanswer

falcor a écrit :

My two cents : Tu perds rien.

---------------
AU FEU §§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4066  4067  4068  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)