| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 11:12:05 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c'est naturel pas besoin de piles --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sub-N Dead inside |
Message édité par Sub-N le 15-03-2007 à 11:19:36 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin c'est presque l'année de ma naissance O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
com21 real men don't click | Comme elle peut être trop cochonne ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | disont qu'en ce connaissant a peine, une fille qui sort des choses tes hards / vulgaires a l'ecrit puis pire au tel ca fait etrange, ou alors je manque d'habitude Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-03-2007 à 12:27:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha justement quant j'ai recu un sms avec une belle liste de cochonnerie potentielles a concretiser si je la rappel, je me suis dit "merde j'ai filer mon tel a un mec" n'y croyant pas Message édité par starmindfr le 15-03-2007 à 12:36:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tusken God is a surgeon. | This conversation is sponsored by Dalleux Dot Com --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a chaques fois que je lit le terme Dalleux je pense au reseau de tchat Dalnet , j'ai du fondre quelques neurones un jour sur ce truc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 12:37:11 ![]() ![]() |
falcor Meeeow... |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je parles pas mal aussi mais bon apparament je ne suis pas trop le genre d'homme qu'elles frequentent habituellement, par exemple une blonde mini jupe ayant l'habitude des "marins - militaire" m'a sortir aimer le fait de tomber sur quelqun de romantique & calme pour changer, mais bon quant j'ai poser la main sur la cuisse elle m'a sortir un truc que j'ai pas trop compris mais ct mort --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
falcor Meeeow... |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 15-03-2007 à 14:06:06 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
falcor Meeeow... |
Message cité 2 fois Message édité par falcor le 15-03-2007 à 14:11:56 |
ororuK |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
el_marco om mani padme hum |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
falcor Meeeow... |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca depend comment c'est fait je trouve, embrasser ce verras plus que de poser la main sur la cuisse (nue et super epilée de frait) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 14:45:55 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha elle avais l'air de penser le contraire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 14:51:42 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Last.fm - Flick r |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
srfcboy Back to Baas |
Pareil pour moi, je l'attend sur msn depuis 3 jours Message édité par srfcboy le 15-03-2007 à 16:30:53 |
Myway |
On ira au cinéma ? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |