| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 16:37:37 ![]() ![]() |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 15-03-2007 à 16:38:40 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | eeet je l'ai attendue la haut sur la coline Message édité par starmindfr le 15-03-2007 à 16:45:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai froid me reste 13 minutes de taff j'ai envoyer mourrir un client qui installais n'importe quoi sur un serveur de domaine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui tout ceux qui ont tenter d'embrasser leur pitbull, c'est bisous sans langue ni levres, que les dents, forcement c'est moin sexy comme approche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 16:54:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 16:54:33 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 17:04:39 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
el_marco om mani padme hum |
ouaip... ben mes 2 dernières fois .. le premier baiser a fini dans le pieu sans transition ..... Message édité par el_marco le 15-03-2007 à 17:27:02 |
Myway |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
debiancrash |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 18:24:19 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
debiancrash | Bon je laisse tomber. C'est bon pour les beaux gosses ces sites.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout que tu en trouves facilement sur les tchats gratos --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
debiancrash | Meme les putes deviennent exigeante |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Tant que t'as du cash, tu sais ... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 19:05:26 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "L'envahisseur maternel a été bouté hors de la place. Café - ou thé - ou coca - ou alcool samedi après-midi ?"
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Pourquoi dès que je tombe sur une fille qui me plait, qui a une annonce qui montre que ce n'est pas une kikoololeuse, il y a dans la case dernière connexion "+ de 3 mois"? Message cité 1 fois Message édité par Georges Abitbol Jr le 15-03-2007 à 19:11:50 |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 19:19:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |